Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A qui ressemblez-vous le plus ?

Aller en bas 
3 participants

Vous vous reconnaissez en...
Angel
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap7%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Cordélia
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap7%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Fred
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap14%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Wesley
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap7%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Gunn
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap0%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lorne
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap7%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Buffy
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap14%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Willow
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap14%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Alex
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap7%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Dawn
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap14%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Spike
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap0%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Tara
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap7%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Anya
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap0%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oz
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap0%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faith
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap0%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_lcap0%A qui ressemblez-vous le plus ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

A qui ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: A qui ressemblez-vous le plus ?   A qui ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 18:42

Bon, alors, dans mes souvenirs, il y avait un sujet comme celui-ci, mais je ne l'ai pas trouvé Laughing , alors avec un peu de chance, je l'ai rêvé (ou alors ce n'était pas sur ce forum) et je ne fais donc aucun double topic :mr: Bref, venons en au but :

Quel est le personnage (que ce soit aussi bien dans BTVS que dans ATS) auquel vous ressemblez le plus ? Ou auquel vous vous identifiez le plus ?


(Le vote multiple est activé, dans le cas où vous seriez un joli mélange de plusieurs persos :0077: )
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

A qui ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous le plus ?   A qui ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:16

C'est vrai que ça me dit quelque chose... mais pas moyen de me souvenir Suspect

Bah, de toute façon, ça n'impliquait pas tous les persos du Whedonverse, donc... Lol

Alors, moi j'ai fait un p'tit mélange: Cordélia, Fred, Wesley, Willow et Dawn.

Ils ont chacun soit vécu des situations auxquelles je peux m'identifier très facilement, soit un p'tit côté que je peux retrouver chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

A qui ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous le plus ?   A qui ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:19

Je ne me suis jamais spéciallement identifié a aucun d'entre eux ... Faut dire, je suis un model unique et heureusement pour le monde :mr: lool
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

A qui ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous le plus ?   A qui ressemblez-vous le plus ? Icon_minitimeDim 01 Mar 2009, 19:29

a.a.k a écrit:
C'est vrai que ça me dit quelque chose... mais pas moyen de me souvenir Suspect

Bah, de toute façon, ça n'impliquait pas tous les persos du Whedonverse, donc... Lol

Oui, moi aussi ça me dit quelque chose, et comme tu dis, il me semblait bien que ça n'incluait pas tous les persos donc bon, ça va :0077:

Citation :
Je ne me suis jamais spéciallement identifié a aucun d'entre eux ... Faut dire, je suis un model unique et heureusement pour le monde lool
lol!

Pour ma part, j'ai voté pour Buffy, Fred et Tara.

Tout d'abord, Buffy, c'est sûrement celle en laquelle je me reconnais le plus parce qu'elle a des manières de penser et de réagir aux évènements plutôt proches des miennes.

Tara pour le côté effacée et confidente.

Et enfin, Fred, pour le côté *légèrement* délurée sur les bords A qui ressemblez-vous le plus ? 969267
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A qui ressemblez-vous le plus ? Empty
MessageSujet: Re: A qui ressemblez-vous le plus ?   A qui ressemblez-vous le plus ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A qui ressemblez-vous le plus ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: Sondages-
Sauter vers: