Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: A qui ressemblez-vous le plus ? Dim 01 Mar 2009, 18:42 | |
| Bon, alors, dans mes souvenirs, il y avait un sujet comme celui-ci, mais je ne l'ai pas trouvé , alors avec un peu de chance, je l'ai rêvé (ou alors ce n'était pas sur ce forum) et je ne fais donc aucun double topic Bref, venons en au but : Quel est le personnage (que ce soit aussi bien dans BTVS que dans ATS) auquel vous ressemblez le plus ? Ou auquel vous vous identifiez le plus ? (Le vote multiple est activé, dans le cas où vous seriez un joli mélange de plusieurs persos ) | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: A qui ressemblez-vous le plus ? Dim 01 Mar 2009, 19:16 | |
| C'est vrai que ça me dit quelque chose... mais pas moyen de me souvenir Bah, de toute façon, ça n'impliquait pas tous les persos du Whedonverse, donc... Lol Alors, moi j'ai fait un p'tit mélange: Cordélia, Fred, Wesley, Willow et Dawn. Ils ont chacun soit vécu des situations auxquelles je peux m'identifier très facilement, soit un p'tit côté que je peux retrouver chez moi ^^ | |
|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: A qui ressemblez-vous le plus ? Dim 01 Mar 2009, 19:19 | |
| Je ne me suis jamais spéciallement identifié a aucun d'entre eux ... Faut dire, je suis un model unique et heureusement pour le monde lool | |
|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: A qui ressemblez-vous le plus ? Dim 01 Mar 2009, 19:29 | |
| - a.a.k a écrit:
- C'est vrai que ça me dit quelque chose... mais pas moyen de me souvenir
Bah, de toute façon, ça n'impliquait pas tous les persos du Whedonverse, donc... Lol
Oui, moi aussi ça me dit quelque chose, et comme tu dis, il me semblait bien que ça n'incluait pas tous les persos donc bon, ça va - Citation :
- Je ne me suis jamais spéciallement identifié a aucun d'entre eux ... Faut dire, je suis un model unique et heureusement pour le monde lool
Pour ma part, j'ai voté pour Buffy, Fred et Tara. Tout d'abord, Buffy, c'est sûrement celle en laquelle je me reconnais le plus parce qu'elle a des manières de penser et de réagir aux évènements plutôt proches des miennes. Tara pour le côté effacée et confidente. Et enfin, Fred, pour le côté *légèrement* délurée sur les bords | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A qui ressemblez-vous le plus ? | |
| |
|