Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les Summers

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Les Summers Empty
MessageSujet: Les Summers   Les Summers Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 17:37

Les Summers Buffy_10

Buffy et Dawn ont une relation de soeurs qui a été assez compliquée tout au long de la série. Un coup elles se détestent, un coup elles s'adorent... Venez dire ici ce que vous en avez pensé ? Vous avez aimé, détesté l'évolution de leur relation ? Y a t-il des choses que vous auriez changées, enlevées ou ajoutées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Les Summers Empty
MessageSujet: Re: Les Summers   Les Summers Icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:33

Personnellement, c'est certainement l'une des relations que je préfère dans la série. Surtout que c'est une relation concernant Buffy.

Je trouve leur lien très sincère et réaliste. Je retrouve assez bien le lien que j'ai avec mes soeurs: une minute, on est complice, la seconde d'après on se saute à la gorge.

Mais malgré toutes les disputes et les divergences, on s'aime parce qu'on est soeur et tout est oublié quand l'autre est en danger (j'ai eu l'expérience en décembre, quand j'ai eu une grosse dispute avec ma soeur la veille de mon accident dans ma salle de bain).

Enfin, moi j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/

Les Summers
Page 1 sur 1