Cangel Best Lovers Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous. |
|
| Dawn Summers | |
|
+5a.a.k Audy Ange angel_15 clement 9 participants | Auteur | Message |
---|
clement Cordy&Angel
| Sujet: Dawn Summers Dim 11 Mar 2007, 20:34 | |
| Dawn Que pensez vous d'elle ? | |
| | | angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Dawn Summers Lun 12 Mar 2007, 14:51 | |
| J'ai pas trop aimé ce perso...je trouve qu'elle est trop chialeuse. J'ai pas trop accroché. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dawn Summers Lun 12 Mar 2007, 17:14 | |
| Bah je l'aimes pas lool je la trouve chiante pleurnicheuse et elle m'ènerve lool | |
| | | Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Dawn Summers Lun 12 Mar 2007, 17:28 | |
| J'aime bien Dawn, même si elle est un peu chiante par moments, il faut quand même garder à l'esprit qu'elle a vécu des choses très dures (bien plus difficiles que ce que Buffy avait vécu à son âge) et je trouve qu'elle encaisse tout ça finalement pas si mal !! Et j'adore vraiment ce qu'elle est devenue dans la saison 7 ! | |
| | | clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Dawn Summers Lun 12 Mar 2007, 18:56 | |
| Moi aussi je l'aime bien ! Elle est attachante je trouve . | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dawn Summers Lun 12 Mar 2007, 21:14 | |
| Au début, elle me laissait indifférente, mais (comme avev Riley) à force de voir les gens la dénigrer comme pas possible, mais je me suis mise à l'adorer de plus en plus.
Les gens disent souvent qu'elle est chialeuse, mais moi je trouve qu'elle a bien le droit de l'être. D'abord, c'est une ado de 15 ans. Elle pique sa crise d'adolescente, c'est normal! Ensuite, elle voit sa grande soeur, la Tueuse, être adulée par tous les gens qu'elle connaît et qui la traîte comme si c'était une gamine qui n'y connaissait rien, alors qu'à son âge (ou presque), ils chassaient les vampires. le pire, c'est qu'en l'espace de même pas 1 an, elle apprend que c'est une boule d'énergie recherchée par une déesse qui souhaite l'utiliser pour ouvrir un portail vers une dimension démoniaque, elle perd sa mère (déjà rien que ce simple fait justifie son comportement), elle manque de se faire sacrifier et elle perd sa soeur qui se tue pour elle. Ensuite, sa soeur revient, mais souhaiterait être morte et tout le monde est trop occupé avec leurs propres problèmes pour voir qu'elle aussi elle souffre. Alors elle tente d'attirer l'attention sur elle en volant, etc...
Moi je trouve que c'était un personnage très fort qui a vécu des choses bien plus horribles que Buffy (à cet âge-là) et qui, mine de rien, s'en sort toute seule sans trop de séquelle. Puis qui fini par devenir cette jeune femme superbe, mâture, altruiste, courageuse et, on peut le dire, extraordinaire. | |
| | | zoizo Lilah
Nombre de messages : 473 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Dawn Summers Dim 25 Mar 2007, 08:54 | |
| Non! J'ai beaucoup de difficulté avec ce personnage! Dès Buffy vs Dracula, j'ai pas accroché sur elle...en fait oui, j'ai accroché, mais pas dans le bon sens... Toujours en train de se plaindre sur tout et sur rien et elle leur amène des problèmes plus que d'autre chose...(pas avec son rôle de clé, ca c'est comprenable, mais avec sa cleptomanie et tout...) Puis sa manie de tomber en amour avec tous les gars autour d'elle...d'abord Alex, Riley, puis Spike... Et la elle pique une crise parce qu'elle est pas tueuse potentielle, ok, peut-être que je vois ca pire que c'est parce que justement je l'aime pas, mais c'est mon avis sur elle... | |
| | | Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Dawn Summers Mer 28 Mar 2007, 20:03 | |
| J'aime beaucoup Dawn personnellement. Elle est géniale et sur beaucoup de plan et j'aime bien quand elle dit son avis et qu'elle n'hésite pas à remettre Buffy à l'ordre quand il le faut. | |
| | | Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Dawn Summers Mer 28 Mar 2007, 20:12 | |
| MOi y'a rien a faire,j'ai visionnè hier soir,orphelines et pour toujours et meme dans ces èpisodes très fort son persso m'ènerve ça en passe dèfinitivement pas. | |
| | | ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Dawn Summers Lun 16 Avr 2007, 15:11 | |
| Moi j'aime bien Dawn, je la trouve attachante et j'aime bien sa relation avec Buffy et les autres membres du Scooby. Et son attachement à Spike est mignon. Bien sur parfois, elle est énervante mais je l'apprécie quand meme. | |
| | | Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Dawn Summers Mar 15 Avr 2008, 13:37 | |
| J'adore Dawn !! - a.a.k a écrit:
Les gens disent souvent qu'elle est chialeuse, mais moi je trouve qu'elle a bien le droit de l'être. D'abord, c'est une ado de 15 ans. Elle pique sa crise d'adolescente, c'est normal! Ensuite, elle voit sa grande soeur, la Tueuse, être adulée par tous les gens qu'elle connaît et qui la traîte comme si c'était une gamine qui n'y connaissait rien, alors qu'à son âge (ou presque), ils chassaient les vampires. le pire, c'est qu'en l'espace de même pas 1 an, elle apprend que c'est une boule d'énergie recherchée par une déesse qui souhaite l'utiliser pour ouvrir un portail vers une dimension démoniaque, elle perd sa mère (déjà rien que ce simple fait justifie son comportement), elle manque de se faire sacrifier et elle perd sa soeur qui se tue pour elle. Ensuite, sa soeur revient, mais souhaiterait être morte et tout le monde est trop occupé avec leurs propres problèmes pour voir qu'elle aussi elle souffre. Alors elle tente d'attirer l'attention sur elle en volant, etc...
Moi je trouve que c'était un personnage très fort qui a vécu des choses bien plus horribles que Buffy (à cet âge-là) et qui, mine de rien, s'en sort toute seule sans trop de séquelle. Puis qui fini par devenir cette jeune femme superbe, mâture, altruiste, courageuse et, on peut le dire, extraordinaire. C'est tout à fait ce que j'en pense. Dawn est un personnage que je trouve vraiment attachant et qui n'a pas vécu des choses faciles. Dans la saison 6, elle se sent vraiment seule et abandonnée de tous, et le fait qu'on continue de la prendre pour une gamine alors qu'elle est suffisamment mûre pour comprendre n'a pas aidé à la faire se sentir mieux. Je l'aime beaucoup dans la saison 7. Elle commence petit à petit à montrer de quoi elle est capable, en faisant des recherches et en combattant aux côtés de Buffy, notamment lors de la bataille finale. Elle a prouvé qu'elle était courageuse et je l'ai trouvé particulièrement mature dans l'épisode "La relève". C'était très noble de sa part de se comporter comme elle l'a fait. Le discours d'Alex à la fin de cet épisode est vraiment émouvant, surtout quand il dit qu'ils ne comprendront jamais que c'est pour eux que c'est le plus difficile, ceux qui n'ont pas le pouvoir. Et il n'a pas tort... En tout cas, je ne l'ai jamais trouvé particulièrement "chialeuse". | |
| | | a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Dawn Summers Mar 15 Avr 2008, 17:25 | |
| Moi non plus je l'ai pas trouvée particulièrement chialeuse. C'est une ado quoi!!!!! Et quand on compare aux réactions que les Scoobies avaient parfois à son âge, je la trouve *vraiment* pas chialeuse. Elle se plaint pas beaucoup, surtout étant donné les circonstances... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn Summers | |
| |
| | | | Dawn Summers | |
|