Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cordy&Wesley

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy&Wesley Empty
MessageSujet: Cordy&Wesley   Cordy&Wesley Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:22

Cordy&Wesley S2_wes10

Que pensez-vous de l'amitié entre ces deux persos? L'évolution de la relation vous a-t-elle plu?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Cordy&Wesley Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Wesley   Cordy&Wesley Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 22:07

Une relation plus qu amicale , je dirais presque fraternelle , surtout dans la saison 1 ou il se chamaillent gentiment , c est une amitié très forte , j ai aimé les revoir avec leur bouquins dans le retour de Cordy comme au bon vieux temps ,
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy&Wesley Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Wesley   Cordy&Wesley Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:35

Une autre amitié qui va au-delà de l'amitié. Comme dit Vic, Cor et Wes sont définitivement comme frère et soeur... C'est pas pour rien que je considère le Fang Gang comme une famille! Ils sont comportent tous comme tel!

Ici, ils passent plus de temps à se chamailler qu'autre chose (limite, on dirait un vieux couple marié Cordy&Wesley 466583 ) Mais ils se connaissent aussi presque par coeur. Cordy voit directement quand quelque chose ne va pas, et elle pousse et pousse pour qu'il se confie et que les chose s'arrangent.

C'est vraiment, comme pour Cor&Gunn, l'exemple type de la famille: je t'enquiquine, je t'ennuie, je me moque de toi... mais je suis le/la seul à pouvoir le faire. C'est mon droit de frère/soeur. Si quelqu'un d'autre ose faire la même chose, je m'interpose! Je viens te relever quand tu tombes, je viens te venger si quelqu'un vient te pousser, et j'suis prêt à beaucoup de sacrifices pour toi.

Cordy et Wes ont toujours été là l'un pour l'autre quand ça n'allait pas, quand ils n'avaient plus rien, plus personne vers qui se tourner. Et ça, plus qu'autre chose, montre la puissance de l'affection qu'ils ont l'un pour l'autre. D'ailleurs, ça s'est montré dans YW, à quel point ils sont proches et complices.


La seule chose qui m'a déçue, c'est le fait que Cordy n'ait pas été voir Wes après le kidnapping de Connor. Elle aurait dû aller lui parler, ne serait-ce que pour avoir sa version de son histoire, pour lui botter les fesses de ne pas l'avoir prévenue, ... Par rapport à l'histoire, je peux comprendre que les scénaristes aient voulu mettre l'accent sur sa présence aux côtés d'Angel. Et la Cangel en moi adore sa loyauté envers lui. Mais la fan de Cordy est déçue. S'ils ont su lui donner un moment avec Gunn, ils auraient pu trouver le moyen de la faire aller voir Wes. Cordy le lui devait parce que Wes était là pour elle quand Angel les a repoussé....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Cordy&Wesley Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Wesley   Cordy&Wesley Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:01

Raaah, Cordy & Wesley !!! Cordy&Wesley Invisio3 J'A-DO-RE leur amitié, ce n'est même plus amical, comme vous dites, c'est fraternel ♥ Ils se disputent comme frère et soeur, ont l'un et l'autre des répliques tordantes/ des piques bien envoyés, et j'adore leur relation, ils peuvent compter l'un sur l'autre. Je trouve qu'elle a été très bien travaillée dans la série. C'est définitivement l'une des amitiés que je préfère dans le Jossverse.

Par contre, comme toi a.a.k, je trouve vraiment dommage que Cordy ne soit pas allée le voir après l'enlèvement de Connor, ça reste un gros bémol... Et j'aurais bien aimé en voir un peu plus dans You're welcome, mais bon, ils ont privilégié le Cangel, ce que je comprends, et je ne m'en plains pas ♥

Ah et j'aurais bien voulu voir ce qu'aurait donné un couple Cordy/Wes, vers le début de la série j'entends. Après non, à partir de la mi-saison 2, saison 3, plus du tout possible. Mais juste pour voir, j'aurais été curieuse ^^ Après, si c'était pour gâcher un peu cette amitié, c'est au contraire bien mieux que ça ne se soit pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy&Wesley Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Wesley   Cordy&Wesley Icon_minitimeVen 27 Nov 2009, 12:41

Oh non! Moi j'aurais pas du tout aimé parce que 1) cette route avait déjà été explorée dans Btvs et ils s'étaient rendus compte que ça ne marchait pas 2) je pense que ç'aurait cassé la dynamique amitié fraternelle qui s'installait doucement en eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy&Wesley Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Wesley   Cordy&Wesley Icon_minitimeSam 16 Fév 2013, 23:14

D'autres avis sur l'amitié?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cordy&Wesley Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Wesley   Cordy&Wesley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordy&Wesley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordy&Wes ou Cordy&Gunn?
» Wesley
» Giles VS Wesley
» Wesley /illyria
» Wesley&Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les relations :: En surface :: Les amitiés-
Sauter vers: