Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cordy&Harmony

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Cordy&Harmony Empty
MessageSujet: Cordy&Harmony   Cordy&Harmony Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 20:46

Cordy&Harmony S2_cor10

Que pensez-vous de leur "amitié" débutée dans Btvs et continuée, puis finie dans Ats?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Cordy&Harmony Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Harmony   Cordy&Harmony Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 13:38

C'est assez difficile de se positionner sur leur amitié je trouve. Je veux dire, dans Btvs, il est très difficile de distinguer ce qui était "intérêt tiré de la relation" et "réelle amitié". Parce que malheureusement, en ce qui concerne Harmony, je pense que c'était plus par intérêt qu'autre chose. La preuve étant la façon dont elle a traité Cor quand elle a commencé à fréquenter Alex. Puis comme elle l'a humiliée alors qu'elle venait de se faire trahir. Une véritable amie aurait là pour Cordy en descendant, certes, l'ex, mais en la soutenant également. Or, Harm fait tout à fait le contraire.

Néanmoins, je trouve assez drôle la façon dont elles retombent facilement dans leur ancienne amitié en saison 2 d'Ats. Harm se confie +/- et Cor l'accepte pour ce qu'elle est. Ok, elle le faisait sûrement en partie pour aller à l'encontre d'Angel. Mais quand même. Le lien qu'elles avaient dans Btvs, semble plus fort dans Ats. Et c'est assez bizarre.

Franchement, je ne sais pas trop comment analyser cette relation. C'est perturbant...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Cordy&Harmony Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Harmony   Cordy&Harmony Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:07

Pas d'autre avis?
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

Cordy&Harmony Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Harmony   Cordy&Harmony Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 21:34

j'ai trouvé leur amitié surprenante dans angel parce que comme tu l'a dit harmony n'a pas été tendre avec cordelia dans buffy et je voyais leur amitié comme relativement superficielle. Et puis elle revient en vampire auprès de cordelia donc ça me laisse un peu perplexe
après peut être que cordelia avait besoin de retrouver sa vie d'avant et le côté insouciante de ses premières années de lycée.
Et peut être aussi qu'elle était plus lié à harmonie qu'on nous le montrait dans la mesure où cordy n'arrive pas à la tuer à la fin de l'épisode sans oublier que cordy avait l'habitude de cacher sa souffrance, alors peut être qu'harmonie était plus importante pour elle dans buffy mais qu'elle ne voulait pas le montrer
Contenu sponsorisé

Cordy&Harmony Empty
MessageSujet: Re: Cordy&Harmony   Cordy&Harmony Icon_minitime

Cordy&Harmony
Page 1 sur 1