Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?

Aller en bas 
+3
angel_15
Miss Kitty
a.a.k
7 participants

Quel épisode préférez-vous?
Amie ou ennemie?
Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Vote_lcap57%Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Harmony ne compte pas pour du beurre
Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Vote_lcap43%Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Empty
MessageSujet: Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?   Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 20:27

Deux épisodes centré sur Harmony (enfin, +/- pour le premier). Lequel avez-vous préféré? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?   Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:04

"Harmony ne compte pas pour du beurre" !! ^^ Elle est hilarante, et c'est marrant de découvrir un peu sa 'vie' en dehors de son poste de secrétaire pour Angel.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?   Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:18

Pareil pour moi, elle est vraiment trop marrante...quoique ca m'avais bien fait marrer dans amie ou ennemie quand Cordy parle au tel avec Willow et qu'elle lui dit qu'elle croyait qu'Harmony était lesbienne et sa réaction quand elle apprend que Willow est lesbienne ^^ mais bon si j'aurais à spécifier pour Harmony et pas l'épisode général je dirais Harmony ne compte pas pour du beurre!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?   Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 22:32

J'ai voté pour Disharmony, parce que je suis vraiment pas fan de Harm's way. Je saurais même pas expliquer, peut-être que je me braque sur la saison 5, mais non, j'aime pas cet épisode.

Puis Disharmony fait partie de mes épisodes préférés de la série, Harmony me fait trop caler dedans Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?   Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:57

Roh, dur! Perso j'aime beaucoup Harm's way, je trouve l'épisode vraiment drôle ^^ Mais je vote quand même pour Disharmony, parce qu'il est excellent cet épisode! C'est géant de revoir Harmony, puis ses scènes avec Cordy sont géniales ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?   Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:34

amie ou ennemie de très loin. c'est déjà un de mes zods préférés et harmony est vraiment super dedans, non seulement avec cordy mais avec le reste du groupe. (les réactions de gunn et wes sont géniales!!!!!) l'actrice nous fait son petit show!!!! j'adore la scène dans la rue où le quatuor marche côte à côte, l'air de combattant et d'un seul coup apparait Harmony avec un grand sourire!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?   Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 13:06

J'ai voté pour Harmony ne compte pas pour du beurre car j'adore cet épisode et je trouve qu'elle est trop marrante en plus elle fait tout pour s'intégré à eux elle est vraiment plus marrante que dans amies ou ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?   Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 22:53

j'ai voté pour amie ou ennemi parce que j'adore cet épisode, les scènes avec cordelia sont géniales et j'aime bien les réactions de gunn et wes avec harmonie et ses répliques aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?   Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Duels-
Sauter vers: