Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Amie ou ennemie (#217)

Aller en bas 
+6
clement
ilovecordy
a.a.k
Sohaly
lily
Ange
10 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:34

Amie ou ennemie (#217) S2_cor10

Angel a beaucoup de difficultès a rettrouvè sa plaçe dans l'èquipe surtout avec corèdlia...certte dernière reçois bientot la visite d'une vielle amie.Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 15:32

Excellent épisode, très beau duo entre cordy et harmony.

Angel se prend une grande claque quand cordy lui dit qu'ils ne sont pas amis mais il connait son point faible d'où la superbe scène de fin, hillarante, le regard de wesley, la joie de cordy et le sourire d'angel qui nargue un peu wes, tout est excellent.

J'aime bien le malentendu de cordélia à propos de l'état d'harmony et la brève appariton de willow.

Quand à Harmony elle même, j'aurais été d'accord avec wes pour lui planter un pieu dans le coeur tellement elle est agaçante.
Même si elle est parfois drôle.

J'aime vraiment pas beaucoup la façon dont cordy est habillée quand ils se battent à la fin, ça ne lui va vraiment pas. Et ne la met pas en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 16:50

J'ai vraiment adorè cet èpisode..voir a quel point cordy a ètais blèssè ,angel qui fais tout pour se faire pardonnè...et la fin mèmorable le discours de wes a angel et sa tete quand il se rend compte que cordy saute au coup d'angel car pour se faire pardonnè il lui a offert des vetements.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 15:46

lily a écrit:
Excellent épisode, très beau duo entre cordy et harmony.

Quand à Harmony elle même, j'aurais été d'accord avec wes pour lui planter un pieu dans le coeur tellement elle est agaçante.
Même si elle est parfois drôle.

Là je suis totalement d'accord avec toi.J'ai le même point de vue.
Je dois admettre que la présence d'Harmony m'énervait lol! mais j'ai adoré les scènes Cangel mais pour moi la dernière scène est la meilleure.
Cordy qui saute au cou d'Angel, lui il est tout aussi heureux et Wes a l'air consterné lol!

Et j'ai également été contente de voir brevement Willow car j'aime beaucoup son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:32

Episode trop marrant.

J'adore toutes les scènes avec Harmony (surtout celles avec Wes et le chewing gum). J'aime bien aussi comme Gunn se la joue d'abord dragueur, puis se rétracte quand il apprend que c'est un vampire (on ne les tue plus???) lol!

Les scènes C/A sont très belles parce qu'on se rend enfin compte de l'étendue des dégâts qu'Angel a causé entre lui et Cordy. Il comprend qu'il l'a énormément blessée et j'aime comme il essaie de se racheter. IL fait pleins d'efforts, mais personne n'est dupe, et ça donne des scènes très amusantes ^^
Puis la dernière scène avec les vêtements. C'est impossible de ne pas sourire en la voyant. Ils sont adorables tous les deux, et j'adore comme Angel copie la petite danse de Cordy avec un sourire jusqu'aux oreilles. J'crois que l'une des seules fois où on le voit heureux comme ça, se laisser entraîner par sa joie, ... Et évidemment, tout ça grâce à Cordy Amie ou ennemie (#217) Invisio3

Sinon, moi j'trouve que c'est beau comme Cordy est habillée à lors du combat, enfin sauf la veste, et c'est peut-être bien de ça que tu parles lol!

Enfin, superbe épisode Amie ou ennemie (#217) Thumbup
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:47

J'aime surtout cet épisode pour les scènes Cangel qu'on avait plus depuis un petit moment mais comme je n'aime pas vraiment le personnage d'Harmony je n'ai retenu que ça au sujet de cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement


Masculin
Nombre de messages : 2597
Age : 34
Date d'inscription : 16/02/2007

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 02:41

Un de mes episodes favoris de cette saison .
Harmony y est excellente et l'on y voit Willow ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:39

Super sympa cet épisode !!!! Harmony est géniale, vraiment chiante à souhait, une de mes scènes préférées c'est quand on a nos 4 héros qui marchent les uns à côté des autres et tout à coup on voit Harmony avec un grand sourire sur les lèvres, elle fait tâche ça m'éclate !!!!! Amie ou ennemie (#217) 77288 J'adore aussi quand elle chante au Caritas et Lorne qui sort qu'elle porte mal son nom !!

J'adore Cordy aussi dans cet épisode, comment elle fait face à la trahison d'Angel et puis son face à face avec Harmony à la fin est génial, quand elle la laisse partir on a mal pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeMar 13 Oct 2009, 15:33

Je trouve cet épisode drole puis la conversation Willow et Cordy au telephone waouw xD
par contre ca m'a fait plaisir de voir l'inssuportable Harmony =p mais j'avais déja un peu prévu qu'elle allait trahir Cordy et toute la bande ca m'a un peu décue mais bon c'est un vampire quoi (sans ame ^^) et puis j'aime bien la petite allusion a Spike genre qu'il ''ne pouvait pas vivre sans elle'' hum hum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 08:20

J'aime beaucoup cet épisode Harmony m'a trop fait rire elle cumule gaffe sur gaffe Wesley va devenir fou C'est un épisode très drôle et sympathique. Je n'aime pas trop la réaction de Cordy quand elle croit qu'Harmony est lesbienne mais ça prouve qu'elle n'a pas tout perdue de la Cordy de Sunnydale. En tout cas comme l'a dit Angel je me doutais bien qu'elle les auraient trahi.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitimeMer 07 Avr 2010, 17:53

le meilleur épisode pour les scènes cangel
c'est vraiment l'épisode où on ressent toute la profondeur de leur relation
cordelia prend vraiment ses distances avec angel, on ressent une grande blessure et qu'elle se protège
et angel ne supporte pas cette distance il a absolument de retrouver sa cordelia et il fait tout pour qu'elle lui pardonne
il a besoin d'elle et en a parfaitement conscience
les scènes de cet épisode sont absolument géniales
et la fin est trop marrante et touchante aussi
quand angel a compris le mal qu'il lui a fait il sait aussi comment se racheter, montrer qu'il a compris et combien cordy est importante à ses yeux et la danse qu'ils ont tous les deux c'est trop mimi
l'exaspération de wes par rapport à harmonie était bien marrante aussi et j'adore gunn "on ne tue plus les vampires maintenant" c'est trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amie ou ennemie (#217) Empty
MessageSujet: Re: Amie ou ennemie (#217)   Amie ou ennemie (#217) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amie ou ennemie (#217)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amie ou ennemie? ou Harmony ne compte pas pour du beurre?
» La meilleure petite-amie
» Une amie du couple Angel/Cordy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: