Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une amie du couple Angel/Cordy

+5
lily
a.a.k
babeth
Ange
nanieblue
9 participants
AuteurMessage
nanieblue
Innocent
Innocent
nanieblue

Féminin

Une amie du couple Angel/Cordy Empty
MessageSujet: Une amie du couple Angel/Cordy   Une amie du couple Angel/Cordy Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 23:26

Et oui, je sais tout le monde m'envie!
Je suis super amie avec ce super couple!
Comment je les ai rencontrer? ... Longue histoire: vampires, prisonnière, sacrifice humain... Si je vous racontais, vous ne me croiriez pas!

Une amie du couple Angel/Cordy Siffler

Bon plus sérieusement!
Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, j'habite à Angers. Je suis une très grande sériemaniac, et entre autre, fan d'Angel (Intégrale en cours de visonnage!) et du couple qu'il forme avec Cordy.

Avec Angel, c'est une grande histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrr! Dès que je l'ai vu dans Buffy, j'ai craqué! Ok, je dois l'avoué au départ (heu faut m'excusé, j'étais jeune et un peu perturbée par mes hormones! lol) j'ai craqué sur le physique de David Boreanaz! Mais après, avec le temps, j'ai aimer le personnage!
C'est pas attendrissant un vampire doué d'une âme, amoureux de LA tueuse! Un peu tiré par les cheveux Une amie du couple Angel/Cordy Pullhair mais bon ça m'a emballé!
Voila comment m'est venu mon coup de coeur pour Angel!

Pour Cordy, c'était pas gagné! Je pouvais absolument pas la voir dans Buffy! Le portrait type des pétasses qu'il y avait dans mon collège (puis lycée!) alors, j'avais beaucoup de mal avec ce personnage! Moi, je m'identifiait beaucoup à Willow, alors vous comprenez que Cordy ne m'inspirait aucune sympathie! lol

Enfin bref, dès que la série Angel à fait son apparition sur TF1, j'ai été conquise et bizarrement, je n'ai pas éprouvé cet agassement que je ressentais en la voyant dans Buffy!

Au fils des épisodes, je me suis vraiment attaché à ce personnage et dès le dernier épisode de la première saison: Le manuscrit. Cordélia est devenu mon personnage préféré, avec Angel bien entendu!

Mais malheureusement, j'ai failli piquer une crise de nerfs Une amie du couple Angel/Cordy Brickwal quand ils ont arrêté la diffusion sur TF1...
A 'époque je n'avais pas internet alors impossible de resté "en contact" avec la série! Et j'ai tourné la page, dirons nous! Puis y'a eu d'autre série, et comme on dit la vie continue!

Et il y a quelques mois, j'ai eu vent de la nouvelle série de David Boreanaz, BONES, et comme je suis devenue une inconditionnelle du "surfing sur la toile" j'ai fait quelques recherche sur David, puis sur Angel, puis .... BINGO y'a quelques semaines, je me suis inscrite sur le fofo "Crash on Sunnydale" et y'a environ 2 semaines je me suis acheté l'intégrale d'Angel pour mon anniversaire!

De fils en aiguille, en visitant le fofo du Crash, j'ai découvert les partenaire et ce Fofo, sur le couple que j'affectionne le plus dans la série, alors me voila!

Dernière édition par le Mer 31 Jan 2007, 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Une amie du couple Angel/Cordy   Une amie du couple Angel/Cordy Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 23:35

Whaouuuuuu super prèsentation,j'adore..bienvenue a toi,heureuse de t'acceullir parmis nous..hey comme quoi les partenariats ça sert vu que te voila Wink
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
babeth
Groo
Groo
babeth

MessageSujet: Re: Une amie du couple Angel/Cordy   Une amie du couple Angel/Cordy Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 23:38

Salut et bienvenu...super la presentation
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Une amie du couple Angel/Cordy   Une amie du couple Angel/Cordy Icon_minitimeMer 31 Jan 2007, 23:38

Salut nanieblue Une amie du couple Angel/Cordy Webmast3

Wow, quelle présentation :mr: C'est génial, j'adore ça.

En tout cas, ça fait plaisir de te voir ici.

J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu n'hésiteras pas à poster des messages aussi productifs dans les autres parties du forum Wink
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Une amie du couple Angel/Cordy   Une amie du couple Angel/Cordy Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 10:31

Alors ça, c'est de la présentation!!!
Des membres aussi passionnés, c'est agréable et rafraichissant!! Laughing
Bienvenue sur ce forum naniblue!! :bounce: :bounce: :bounce:
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Une amie du couple Angel/Cordy   Une amie du couple Angel/Cordy Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:27

Hellooooooo Nanieblue !!!!! C'est génial de te voir ici !!! :mr:

Si tu es fan du couple c'est clair que ce forum est fait pour toi, je suis sûre que tu vas t'y plaire !!!!!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Une amie du couple Angel/Cordy   Une amie du couple Angel/Cordy Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 11:59

Bienvenue à toi, excellente présentation Wink

C'est vrai que c'est le lieu idéal pour les fans de ce merveilleux couple.
http://sohaly.skyblog.com
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.

Féminin

MessageSujet: Re: Une amie du couple Angel/Cordy   Une amie du couple Angel/Cordy Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 12:26

Bienvenue ici !
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Une amie du couple Angel/Cordy   Une amie du couple Angel/Cordy Icon_minitimeJeu 01 Fév 2007, 14:49

Bienvenue!!! j'aime bcp ta présentation
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une amie du couple Angel/Cordy   Une amie du couple Angel/Cordy Icon_minitime

Une amie du couple Angel/Cordy
Page 1 sur 1