Et oui, je sais tout le monde m'envie!
Je suis super amie avec ce super couple!
Comment je les ai rencontrer? ... Longue histoire: vampires, prisonnière, sacrifice humain... Si je vous racontais, vous ne me croiriez pas!
Bon plus sérieusement!
Je m'appelle Mélanie, j'ai 23 ans, j'habite à Angers. Je suis une très grande sériemaniac, et entre autre, fan d'Angel (Intégrale en cours de visonnage!) et du couple qu'il forme avec Cordy.
Avec Angel, c'est une grande histoire d'amourrrrrrrrrrrrrrrr! Dès que je l'ai vu dans Buffy, j'ai craqué! Ok, je dois l'avoué au départ (heu faut m'excusé, j'étais jeune et un peu perturbée par mes hormones! lol) j'ai craqué sur le physique de David Boreanaz! Mais après, avec le temps, j'ai aimer le personnage!
C'est pas attendrissant un vampire doué d'une âme, amoureux de LA tueuse! Un peu tiré par les cheveux
mais bon ça m'a emballé!
Voila comment m'est venu mon coup de coeur pour Angel!
Pour Cordy, c'était pas gagné! Je pouvais absolument pas la voir dans Buffy! Le portrait type des pétasses qu'il y avait dans mon collège (puis lycée!) alors, j'avais beaucoup de mal avec ce personnage! Moi, je m'identifiait beaucoup à Willow, alors vous comprenez que Cordy ne m'inspirait aucune sympathie! lol
Enfin bref, dès que la série Angel à fait son apparition sur TF1, j'ai été conquise et bizarrement, je n'ai pas éprouvé cet agassement que je ressentais en la voyant dans Buffy!
Au fils des épisodes, je me suis vraiment attaché à ce personnage et dès le dernier épisode de la première saison: Le manuscrit. Cordélia est devenu mon personnage préféré, avec Angel bien entendu!
Mais malheureusement, j'ai failli piquer une crise de nerfs
quand ils ont arrêté la diffusion sur TF1...
A 'époque je n'avais pas internet alors impossible de resté "en contact" avec la série! Et j'ai tourné la page, dirons nous! Puis y'a eu d'autre série, et comme on dit la vie continue!
Et il y a quelques mois, j'ai eu vent de la nouvelle série de David Boreanaz, BONES, et comme je suis devenue une inconditionnelle du "surfing sur la toile" j'ai fait quelques recherche sur David, puis sur Angel, puis .... BINGO y'a quelques semaines, je me suis inscrite sur le fofo "Crash on Sunnydale" et y'a environ 2 semaines je me suis acheté l'intégrale d'Angel pour mon anniversaire!
De fils en aiguille, en visitant le fofo du Crash, j'ai découvert les partenaire et ce Fofo, sur le couple que j'affectionne le plus dans la série, alors me voila!