| Angel ou Angelus? | |
|
+8Miss.DARLA Sab. lily Sohaly Audy angel_15 Ange a.a.k 12 participants |
Angel ou Angelus? | Angel. | | 33% | [ 5 ] | Angelus. | | 20% | [ 3 ] | Impossible de choisir. | | 47% | [ 7 ] | Aucun des deux. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Angel ou Angelus? Jeu 04 Jan 2007, 22:02 | |
| Qui préférez-vous? Le vampire avec une âme et un grand coeur, toujours prêt à aider les désespérés, ou Angelus le démon au visage d'ange, aussi connu sous le doux nom de "Fléau de l'Europe"? | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Jeu 04 Jan 2007, 22:32 | |
| C'est pas èvident èvidament en tout premier lieu c'est angel qui me vient en tete mais faut dire qu'angelus a beaucoup de mordant alors.....hummm. | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Ven 05 Jan 2007, 14:48 | |
| Je dirais Angel mais j'adore aussi les quelques apparitions qu'Angélus fait donc ben je pourrais saurais pas trop dire... | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Mar 09 Jan 2007, 19:27 | |
| J'ai voté impossible de choisir. Je les adore tous les deux. Ils sont à des pôles totalement opposés mais c'est impossible pour moi de décider lequel je préfère | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Mer 10 Jan 2007, 11:43 | |
| Plutôt Angelus pour moi, j'adore sa cruauté et puis même en étant méchant il me fait rire !!! Angel je l'aime bien mais c'est toujours un peu pareil et puis il m'énerve parfois. Et puis Angelus on le voit pas souvent donc ça change. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Sam 27 Jan 2007, 14:12 | |
| C'est plutot dur comme choix J'aime les deux, ils ont chacun quelque chose qui me plait donc | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Sam 27 Jan 2007, 16:11 | |
| C'est difficile comme choix!! tous les deux sont tentant. Angelus a beaucoup de charisme, et puis la cruauté, à petite dose, c'est bien de temps en temps, ça change du angel torturé. Mais angel, c'est angel, comment pas l'aimer. J'aime l'angel avec des failles, celui qui est prêt à tout pour sa famille et puis son côté un peu benêt. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Dim 01 Avr 2007, 15:45 | |
| J'ai voté impossible de choisir. J'adore ces deux personalités. J'adore l'humour décalé d'Angelus, et puis j'adore les personnages méchants en général et Angelus n'y fait pas exception =) | |
|
| |
Miss.DARLA Touriste
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Jeu 14 Juin 2007, 17:01 | |
| Sans hésiter,je préfere "Angel!" à Angelus Car Angelus est carément trop démoniaque et incontrolable! Je préfére de loin Angel et ses petite transformations en vampire,que cet assoiffé de sang ;certe il a plus de carisme je trouve en Angelus,mais quand meme ce tendre Angel est 10 fois mieu à mes yeux ! | |
|
| |
linaslayer Touriste
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Mar 11 Sep 2007, 13:47 | |
| Je suis d'accord avec Audy Angelus a un goût de nouveauté, et de danger.. et plus il a l'air bien pus puissant qu'Angel qui a force deviens lassant de gentillesse | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Mar 06 Mai 2008, 19:17 | |
| J'ai voté "Impossible de choisir". J'aime autant le Angel gentil, prêt à aider les autres et mystérieux, que le Angélus démoniaque, inquiétant et sadique. D'ailleurs, il fait vraiment froid dans le dos quand il est maléfique !! Merveilleusement interprété par David, je trouve ! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Sam 20 Fév 2010, 14:30 | |
| J'ai une légère préférence pour Angel perso, je le trouve bien plus attachant! Angélus n'a fait que quelques apparitions, on le connait à peine, alors qu'Angel est le personnage principal de la série, on le voit du pilot à NFA... | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? Ven 22 Avr 2011, 18:06 | |
| j'ai voté impossible de choisir car j'adore les deux. Angelus donne du piquant au personnage, il est très marrant, j'adore ses répliques et son côté démoniaque. Et angel je l'aime tout autant, j'aime sa façon de se racheter, quand il s'humanise, sourit, s'admire dans une glace... et aussi son côté plus sombre. les deux sont super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Angel ou Angelus? | |
| |
|
| |
| Angel ou Angelus? | |
|