Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Angel ou Angelus?

Aller en bas 
+8
Miss.DARLA
Sab.
lily
Sohaly
Audy
angel_15
Ange
a.a.k
12 participants

Angel ou Angelus?
Angel.
Angel ou Angelus? Vote_lcap33%Angel ou Angelus? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Angelus.
Angel ou Angelus? Vote_lcap20%Angel ou Angelus? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Impossible de choisir.
Angel ou Angelus? Vote_lcap47%Angel ou Angelus? Vote_rcap
 47% [ 7 ]
Aucun des deux.
Angel ou Angelus? Vote_lcap0%Angel ou Angelus? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 22:02

Qui préférez-vous? Le vampire avec une âme et un grand coeur, toujours prêt à aider les désespérés, ou Angelus le démon au visage d'ange, aussi connu sous le doux nom de "Fléau de l'Europe"?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 22:32

C'est pas èvident èvidament en tout premier lieu c'est angel qui me vient en tete mais faut dire qu'angelus a beaucoup de mordant alors.....hummm.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 14:48

Je dirais Angel mais j'adore aussi les quelques apparitions qu'Angélus fait donc ben je pourrais saurais pas trop dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 19:27

J'ai voté impossible de choisir. Je les adore tous les deux. Ils sont à des pôles totalement opposés mais c'est impossible pour moi de décider lequel je préfère Angel ou Angelus? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 11:43

Plutôt Angelus pour moi, j'adore sa cruauté et puis même en étant méchant il me fait rire !!!
Angel je l'aime bien mais c'est toujours un peu pareil et puis il m'énerve parfois. Et puis Angelus on le voit pas souvent donc ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 14:12

C'est plutot dur comme choix lol! J'aime les deux, ils ont chacun quelque chose qui me plait donc
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 16:11

C'est difficile comme choix!! tous les deux sont tentant.
Angelus a beaucoup de charisme, et puis la cruauté, à petite dose, c'est bien de temps en temps, ça change du angel torturé.
Mais angel, c'est angel, comment pas l'aimer. J'aime l'angel avec des failles, celui qui est prêt à tout pour sa famille et puis son côté un peu benêt.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeDim 01 Avr 2007, 15:45

J'ai voté impossible de choisir.
J'adore ces deux personalités. J'adore l'humour décalé d'Angelus, et puis j'adore les personnages méchants en général et Angelus n'y fait pas exception =)
Revenir en haut Aller en bas
Miss.DARLA
Touriste
Touriste
Miss.DARLA


Féminin
Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 03/06/2007

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeJeu 14 Juin 2007, 17:01

Sans hésiter,je préfere "Angel!" Angel ou Angelus? Invisio3 à Angelus Angel ou Angelus? 431863
Car Angelus est carément trop démoniaque et incontrolable!
Je préfére de loin Angel et ses petite transformations en vampire,que cet assoiffé de sang Angel ou Angelus? 711529;certe il a plus de carisme je trouve en Angelus,mais quand meme ce tendre Angel est 10 fois mieu à mes yeux :0017: !
Revenir en haut Aller en bas
linaslayer
Touriste
Touriste
linaslayer


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/09/2007

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 13:47

Je suis d'accord avec Audy Angel ou Angelus? Siffler Angelus a un goût de nouveauté, et de danger.. Angel ou Angelus? Invisio3 et plus il a l'air bien pus puissant qu'Angel Angel ou Angelus? Angry5 qui a force deviens lassant de gentillesse :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeMar 06 Mai 2008, 19:17

J'ai voté "Impossible de choisir". J'aime autant le Angel gentil, prêt à aider les autres et mystérieux, que le Angélus démoniaque, inquiétant et sadique. D'ailleurs, il fait vraiment froid dans le dos quand il est maléfique !! Merveilleusement interprété par David, je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:30

J'ai une légère préférence pour Angel perso, je le trouve bien plus attachant! Angélus n'a fait que quelques apparitions, on le connait à peine, alors qu'Angel est le personnage principal de la série, on le voit du pilot à NFA...
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitimeVen 22 Avr 2011, 18:06

j'ai voté impossible de choisir car j'adore les deux. Angelus donne du piquant au personnage, il est très marrant, j'adore ses répliques et son côté démoniaque.
Et angel je l'aime tout autant, j'aime sa façon de se racheter, quand il s'humanise, sourit, s'admire dans une glace... et aussi son côté plus sombre. les deux sont super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel ou Angelus? Empty
MessageSujet: Re: Angel ou Angelus?   Angel ou Angelus? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel ou Angelus?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel, Angelus et Liam
» The 100 Reasons Why We Love Angelus
» Angelus
» Et Angelus?
» Alias Angélus (#107)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: