Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Angel, Angelus et Liam

Aller en bas 
+2
a.a.k
Ange
6 participants

Quelle facette préférez-vous?
Liam
Angel, Angelus et Liam Vote_lcap0%Angel, Angelus et Liam Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angelus
Angel, Angelus et Liam Vote_lcap0%Angel, Angelus et Liam Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Angel
Angel, Angelus et Liam Vote_lcap33%Angel, Angelus et Liam Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Impossible de choisir
Angel, Angelus et Liam Vote_lcap67%Angel, Angelus et Liam Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Angel, Angelus et Liam Empty
MessageSujet: Angel, Angelus et Liam   Angel, Angelus et Liam Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:25

Venez parlè ici des 3 facettes de notre vampyre prèfèrè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel, Angelus et Liam Empty
MessageSujet: Re: Angel, Angelus et Liam   Angel, Angelus et Liam Icon_minitimeMar 19 Déc 2006, 18:55

Bon, Liam, j'en pense pas grand-chose. De ce qu'on en a vu, il semblait n'avoir qu'une dimension et donc, ne semblait pas être très intéressant.

Par contre, Angel(us), je les adore. Je ne sais même pas qui je préfère. Mon côté non-sadique me pousse à dire Angel, mais je trouve Angélus tellement intéressant. C'est un personnage que j'aime beaucoup lire dans les fics et voir dans les épisodes parce qu'il a de l'humour, il est cruel, méchant et tout ce qu'on veut, mais son sex-appeal et son charme fait qu'on lui pardonne. Franchement, je ne sais pas comment fait David parce qu'Angel a déjà une présence folle et il est très charismatique. Mais Angélus? Wow, Angel c'est rien à côté!!! Je ne sais pas pourquoi. C'est peut-être les pantalons de cuir, ou les regards intenses qui semblent sonder notre âme. Mais Angélus, je le trouve encore plus canon qu'Angel (alors que c'est le même acteur) c'est trop bizarre lol!

Et Angel, bah c'est aussi un perso que j'adore (en tout cas dans Ats). dans Buffy, il semblait se résumé à la tueuse. Mais dans sa propre série, il a tellement de profondeur. Son personnage se complexe tellement qu'on a l'impression de ne jamais vraiment le connaître à 100%. Il a trop de côté différent, mais je crois que ceux que je préfère, c'est le côté sombre de la saison 2 et le côté "abruti" de la saison 3. :mr:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Angel, Angelus et Liam Empty
MessageSujet: Re: Angel, Angelus et Liam   Angel, Angelus et Liam Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 19:48

J'adore le perso d'Angel.....surtout dans Ats...mais j'addore quand il est en Angélus...il a le donc d'aller chercher toutes les petites choses des persos pour les retourner contre eux...mais c'est bizzare car moi aussi je trouve Angel très beau mais je trouve qu'il est encore plus beau en Angélus..mais je crois que dans mon cas c'est son côté badboy...méchant...et les regards qu'il fait...my god...il est trop canon..loll
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Angel, Angelus et Liam Empty
MessageSujet: Re: Angel, Angelus et Liam   Angel, Angelus et Liam Icon_minitimeVen 23 Fév 2007, 22:46

Je rejoints ce qu'a dit a.a.k.
J'adore ces deux facettes , mais je préfére un peu plus Angelus . Ce sôté maléfique le rend encore plus sexy. :mr:
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Angel, Angelus et Liam Empty
MessageSujet: Re: Angel, Angelus et Liam   Angel, Angelus et Liam Icon_minitimeSam 24 Fév 2007, 14:06

MOi liam je trouve intèrèssant de voir un peu ce qu'il ètais liam ne ressemble ni a angel ni a angèlus encore une entitè de plus pour ce perssonnage,angèlus,il a du mordant un humour assez bien senti..un look terrible je l'accorde mais je prèfère malgrè tout angel...UN peu timide maldroit tendre parfois si sur de lui bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel, Angelus et Liam Empty
MessageSujet: Re: Angel, Angelus et Liam   Angel, Angelus et Liam Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 17:41

Ajout d'un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Angel, Angelus et Liam Empty
MessageSujet: Re: Angel, Angelus et Liam   Angel, Angelus et Liam Icon_minitimeLun 21 Déc 2009, 23:37

J'ai mis impossible de choisir...

Alors d'une part, Liam est un peu hors-compétition, parce qu'on ne le voit pas beaucoup, et pour ce qu'on voit de lui, j'avoue que j'accroche pas spécialement...

Mais pour ce qui est d'Angel/Angélus, c'est déjà beaucoup plus travaillé, beaucoup plus approfondi, et j'aurais tendance à penser comme a.a.k... Angélus a un petit truc en plus au niveau de ce qu'il dégage, il est vachement plus sexy, alors qu'il est pourtant joué par la même personne lol! Mais j'aime le côté noble d'Angel, qui va tout faire pour défendre les innocents, qui prend les décisions qui lui semblent les plus justes, même si elles sont difficiles. Et Angélus a ce petit côté humoristique/ ironique/ sadique, que j'adore ! Donc ouais, dur de choisir entre les deux, donc solution de facilité : je ne choisis *pas*.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Angel, Angelus et Liam Empty
MessageSujet: Re: Angel, Angelus et Liam   Angel, Angelus et Liam Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:09

Angel. Je suis fan d'Angélus, je le trouve fascinant, mais je préfère carrément Angel, je suis bien plus attaché à lui Angel, Angelus et Liam Invisio3 C'est un peu comme comparer Fred avec Illyria, mais en pire. Je suis bien plus attaché à Angel qu'à Fred ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel, Angelus et Liam Empty
MessageSujet: Re: Angel, Angelus et Liam   Angel, Angelus et Liam Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:49

Sauf qu'Illyria est une entité étrangère qui occupe le corps de Fred, donc c'est pas vraiment comparable...

Enfin, je dis ça comme quelqu'un qui considère Angel et Angelus comme une seule entité, maintenant, si tu les vois comme deux "personnes" différentes, ok, j'ai rien dit (même si je ne suis pas d'accord Angel, Angelus et Liam 77288 )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Angel, Angelus et Liam Empty
MessageSujet: Re: Angel, Angelus et Liam   Angel, Angelus et Liam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel, Angelus et Liam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: