Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Alex&Angel

3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Alex&Angel Empty
MessageSujet: Alex&Angel   Alex&Angel Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 22:23

Alex&Angel S3_ang12

Qu'avez-vous pensé de la rivalité entre Alex et Angel? Auriez-vous voulu les voir se rencontrer à nouveau, après quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Alex&Angel Empty
MessageSujet: Re: Alex&Angel   Alex&Angel Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:55

C'est pas un secret, les deux s'aiment pas trop... Je pense qu'Alex n'arrive pas à dépasser le fait que c'est un vampire (et on sait à quel point il les déteste !), et aussi, ses sentiments pour Buffy à cette époque là doivent altérer un peu son jugement... Mais bref, une relation restée relativement conflictuelle du début à la fin. On ne peut pas dire qu'Angel ait connu une franche amitié avec lui.

Pour ce qui est de les faire se rencontrer quelques années après, ça aurait pu être pas mal, mais non, je n'aurais pas spécialement voulu, parce que amener Angel et Alex à se voir, signifie très souvent amener Angel et *Buffy* à savoir, et si c'est pour qu'on nous ressorte encore du Bangel, c'est pas la peine...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

Alex&Angel Empty
MessageSujet: Re: Alex&Angel   Alex&Angel Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 01:00

Comme miss Kitty a dit c,est clair que les 2 ne s'aimaient pas trop...surtout du au fait des sentiments des 2 pour Buffy et le fait qu'Angel est un vampire et on sait à quel point Alex peut aimer les vampires...surtout Angel et Spike ^^ Mais ouin le seul truc que j'aurais bien aimé qu'ils se revoient pour ce serait peut-être pour Cordy ^^ J'aurais bien aimé voir la réaction d'Alex à la relation Cangel. Mais quoique ca j'aurais bien aimé pour tout le monde...qu'ils voient a quel point ils ont changer et qu'ils voient leur relation...mais la je commence à être hors-sujet donc je m'arrête là ^^
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé

Alex&Angel Empty
MessageSujet: Re: Alex&Angel   Alex&Angel Icon_minitime

Alex&Angel
Page 1 sur 1