Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous mettriez combien au forum?

Aller en bas 
+5
angel_15
Miss Kitty
Ludo
vic59
a.a.k
9 participants

Vous mettriez combien au forum?
0/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap0%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap0%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap0%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap0%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap0%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap0%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap0%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap9%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
8/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap9%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 9% [ 1 ]
9/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap45%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 45% [ 5 ]
10/10
Vous mettriez combien au forum? Vote_lcap36%Vous mettriez combien au forum? Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeMer 08 Avr 2009, 23:50

Je pique l'idée de Laura sur SF :0077: Vous mettriez combien au forum? Siffler

Si vous deviez mettre une cote sur 10 au forum, vous mettriez combien???? Pourquoi???

Et selon vous, quels sont les points forts et les points faibles de CBL???? N'hésitez vraiment pas, le but est d'améliorer ce qui peut l'être ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:31

j ai mi 8/10 , les plus du forum sont : le nombre de sujets , le plan du forum qui est très bien fait , des sujets très variés qui permettent de parler de beaucoup de chose , des membres très sympathique et qui savent de quoi ils parlent , un forum sur cangel était une super idée


coté négatif , je vais dire les liens des photos ou de site qui ne fonctionnent plus , je sais qu il y beaucoup de travail pour tout cela donc c est pas très grave , voila si je pense à autre chose je vous le dirais
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 10:49

Un joli 9 ^^
Le fofo est ultra complet avec d'adorables membres Vous mettriez combien au forum? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:23

Merci à vous deux ^^ Alors, je vais faire l'exercice moi aussi!

Bon, j'ai mis 9/10. Sans vouloir me vanter, ni Ange, ni le forum, mais je trouve qu'on est quand même vachement complet sur le sujet. Non seulement sur le couple et Ats/Btvs, mais aussi sur les acteurs. On suit toute l'actualité, on a plein de vidéos, de photos, etc...

Enfin, c'est peut-être juste moi, mais j'ai pas l'impression que beaucoup de forum soit aussi au courant de l'actualité de séries finies depuis plusieurs années....

Maintenant, comme dit Vic, y a plein de liens photos qui marchent plus (et je maudis encore une fois la personne qui a piraté l'ancien hébergeur de photos Vous mettriez combien au forum? Chair Vous mettriez combien au forum? 568534 ), et il faut absolument que je les change. Mais, comme tu le dis, ça demande beaucoup de temps! Ca m'avait déjà saoulée de le faire une première fois, alors là... Mais j'essaie d'y travailler doucement, promis Vous mettriez combien au forum? 686108

Y a aussi la suite de l'analyse Cangel des épisodes qu'il faudrait que je reprenne... mais ça demande aussi du temps, alors je vais attendre d'être en vacances (en été) pour le faire.

Pour le reste, je pense qu'on a des membres vraiment adorables avec qui on peut parler de tout (pas seulement Ats/Btvs) et je trouve que c'est un gros plus! Parce que la partie un peu HS du forum est tout aussi vivante que le reste, et c'est pas plus mal, ça permet de créer des liens ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 12:25

Alors, alors, déjà pour ma part, ce forum a été un réel coup de coeur, dès le début. :coeur:

J'ai mis un 9/10. Parce que les sujets sont très complets, recherchés, le forum reste actif, on est régulièrement informés sur les dernières news, derniers sondages...

Et ce qu'il y a de mieux par dessus tout sur ce forum, c'est vraiment la convivialité entre les membres ^^ C'est réellement le point + + + + !! lol

Le seul bémol qui fait que je n'ai pas mis 10/10, c'est juste que la partie consacrée à BTVS ne prenne pas plus de place sur la page d'accueil. Bon, bien sûr, c'est consacré à ATS et au Cangel, mais perso, j'aurais bien aimé une partie un peu plus grande pour BTVS ^^ Mais là, c'est plus une question de goût personnel. :mrg:

Enfin, voilà, un grand bravo aux deux admins pour ce forum Vous mettriez combien au forum? Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeJeu 09 Avr 2009, 14:40

Personnellement je donnerais un 10/10....de tous les forums ou je suis aller je trouve que c'est vraiment le plus complet, toujours pleins de photos de posté, pleins d'infos, pleins de sujets variés, toujours les dernières nouvelles de posté, la convivialité entre les membres est super!!! Enfin bref j'ai aucun point négatif vraiment que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 11:33

Moi pareil je met 10/10 pourquoi parceque dès que je me suis inscrite j'ai de suite adoré il y a tellemnt de topics il nest vraiment complet et j'aime qu'il soit centré sur le couple Cangel c'est d'ailleurs ce détail qui m'a fait m'y inscrire et je n'en suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 12:09

Vous êtes adorables Vous mettriez combien au forum? Kissing Vous mettriez combien au forum? 334442

Et Miss Kitty, pour la partie Btvs, on en a déjà discuté Vous mettriez combien au forum? 77288 Puis de toute façon, elle *est* aussi grande que celle sur Ats, c'est juste qu'elle est mis en sous-forum, mais bon, il suffit de lire l'intitulé de la catégorie pour voir tous les sous-forums proposés Vous mettriez combien au forum? 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 14:29

10/10 également, de tous les forums où j'ai été c'est vraiment le plus complet et conviviale (dans le temps). Ceux qui étaient là au départ sont toujours là et postent toujours autant (comme a.a.k of course ou angel_15) et de nouveaux actifs viennent régulièrement enrichir les rangs
et dans beaucoup de forum c'est surtout la partie flood qui le fait vivre alors qu'ici les topics consacrés à la série sont continuellement mis à jours.
le forum en lui-même est très bien calibré et classé. on s'y retrouve facilement et les topics sont très variés. Contrairement à miss kitty je suis très contente de la place de btvs, c'est beaucoup plus clair de cette façon. on ne perd pas ainsi l'optique 1ère de ce forum: le cangel (et ats).
le boulot monstre des admins est également un plus pour le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:04

a.a.k a écrit:

Et Miss Kitty, pour la partie Btvs, on en a déjà discuté Vous mettriez combien au forum? 77288 Puis de toute façon, elle *est* aussi grande que celle sur Ats, c'est juste qu'elle est mis en sous-forum, mais bon, il suffit de lire l'intitulé de la catégorie pour voir tous les sous-forums proposés Vous mettriez combien au forum? 466583

Oui, je sais, et je comprends mieux ce choix à présent ^^ (faut dire que mon message date un chuia quand même).

Si je pouvais revoter, je m'en tiendrais à 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:27

Idem, maintenant je pense que j'aurais mis 10 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 16:34

Je ne viens pas très souvent mais j'apprécie venir sur ce forum,et les membres présents ici ^^ mais je vais pas mettre de notes tout de suite car j'avoue que bien que ca commence a faire longtemps que je suis là je n'ai toujours pas tout visité,en m'inscrivant je m'était pas rendu compte comme c'est trash d'etre active (vraiment) sur 4 forums que j'apprécie autant l'un que l'autre.
Bref j'ai pas du tout encore exploré assez ce forum pour donner un avis objectif ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeVen 12 Fév 2010, 17:28

Pas de souci Esther, c'est même super gentil de vouloir en découvrir davantage pour être plus objective Vous mettriez combien au forum? Kissing


Et Vous mettriez combien au forum? Kissing Vous mettriez combien au forum? Kissing pour vous aussi Ludo et Miss Kitty Vous mettriez combien au forum? Kissing Vous mettriez combien au forum? Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:11

C'est un forum très complet sur le couple et la série,en plus graphiquement il est super,donc je met un 10/10 !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:27

Merci Jérôme Vous mettriez combien au forum? Kissing
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 19:21

Il y a tellement de sujets a répondre ,tellement de mise a jours faites par toi a.a.k moi je trouve que ca mérite un 9.
Tu fait un énorme boulot et ce forum est très convivial je l'aime beaucoup même si je ne passes pas aussi souvent que je le voudrait.

Voila un 9 parce que y'auras toujours moyens d'améliorer les choses pour moi mais je ne trouve pas de points franchement négatif a relever
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous mettriez combien au forum? Empty
MessageSujet: Re: Vous mettriez combien au forum?   Vous mettriez combien au forum? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous mettriez combien au forum?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum-
Sauter vers: