Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quelle partie du forum préférez-vous?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quelle partie du forum préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle partie du forum préférez-vous?   Quelle partie du forum préférez-vous? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 09:55

Une 'tite question bizarre me vient à l'esprit, lol. Quelle est votre partie du forum préférée?

Celle réservée à Cangel? Celle sur la série, les épisodes, les acteurs? Ou encore la partie réservée aux arts et à la fiction???

Pourquoi?

Et, au contraire, quelle partie trouvez-vous la moins attrayante? La moins attirante ou divertissante???

Pourquoi? Qu'est-ce qui pourrait être changé?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Quelle partie du forum préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du forum préférez-vous?   Quelle partie du forum préférez-vous? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:28

Hum, perso, j'ai plus des préférences pour les topics de réelles discussions sur les séries BTVS/ATS (mais plus BTVS, parce que je suis plus calée dans ce domaine là) ^^

Les parties débats notamment sont très stimulantes !

Après, j'adore le reste aussi ! :005: Mais ma préférence va plus vers là.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Quelle partie du forum préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du forum préférez-vous?   Quelle partie du forum préférez-vous? Icon_minitimeSam 28 Mai 2011, 17:48

Perso, je me posais la question en créant le topic... et je me rends compte que je ne suis pas sûre en fait.

Bon, c'est clair et net que je préfère tout ce qui se rapporte à la série mais... pour dire quelle partie, exactement, m'apporte le plus de satisfaction (tant pour la participation à la discussion que la lecture)... faut que je réfléchisse (et ça m'étonnerait pas que je change d'avis selon mon humeur, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Quelle partie du forum préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du forum préférez-vous?   Quelle partie du forum préférez-vous? Icon_minitimeMer 01 Juin 2011, 18:17

oulala c'est pas facile comme question.
Au premier abord je dirais la partie cangel et la partie débat. J'aime bien la partie cangel parce que c'est vraiment la partie consacré exclusivement au couple, et la partie débat est très varié et enrichissante, j'aime bien voir confronté divers avis c'est intéressant et en plus des fois on voit des angles que l'on avait pas vu et on peut changer d'avis.

Mes autres parties préférés sont le côté fan fic, montage et créas. Je n'ai pas encore bien exploré ces parties surtout côté fanfic mais je ne desespère pas de m'y consacrer un peu plus prochainement.

Les parties que j'aime le moins ou plutôt qui m'interesse le moins c'est la partie acteurs je n'y vais pas très souvent même si c'est bien de savoir ce que font les acteurs niveau rôle et tout, et aussi la partie buffy. Disons que j'aime bien buffy mais angel passe très largement devant à mes yeux alors quand je passe par ici je préfère rester du côté d'angel au moins jusqu'à ce que j'ai tout lu sur la série.

Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Quelle partie du forum préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du forum préférez-vous?   Quelle partie du forum préférez-vous? Icon_minitimeLun 08 Aoû 2011, 19:23

le moins intéressant c'est évidemment pour moi la partie btvs!!^^ et comme nolwenn la partie acteurs qui n'est pas particulièrement dans ma case "eager-to-read"
le plus intéressant c'est toute la partie cangel, puisque c'est surtout le pairing que j'aime, plus que la série en elle-même. Et la partie fiction a évidemment une place dans mon coeur!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle partie du forum préférez-vous? Empty
MessageSujet: Re: Quelle partie du forum préférez-vous?   Quelle partie du forum préférez-vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle partie du forum préférez-vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Forum :: Le forum-
Sauter vers: