Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quelle amitié préférez-vous?

+2
Willow Fabian
a.a.k
6 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Quelle amitié préférez-vous? Empty
MessageSujet: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeSam 04 Avr 2009, 21:17

Cangel mis à part, quelle amitié avez-vous préféré dans la série? Pourquoi? Quels sont vos moments préférés?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 22:32

Honnêtement, j'ai du mal à répondre parce que, malheureusement, une fois que la romance à montrer le bout de son nez dans Angel Investigations, les amitiés se sont faites écrabouiller.

Néanmoins, en me basant sur les premières saisons où l'amitié était au premier rang.... je dirais... Wes et Cordy ^^

J'adore leur chamaillerie dans les premières saisons. Puis comme ils se serrent les coudes dans les moments durs. Et YW a bien montré le lien spécial qu'il y avait entre les deux ^^

Mais j'ai quand même une big mention pour Wes/Angel et Wes/GUnn ^^
Willow Fabian
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Willow Fabian

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeMer 12 Mai 2010, 23:28

Pour la saison 1, je n'ai pas d'autres choix que de dire Angel/Cordy ^^ ils sont incroyables Razz
http://tv-aholics.forumactif.com/forum.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:38

pour la saison 1 je dirais angel/doyle j'adore leur amitié et ce qu'ils s'apportent en général
sinon pour la série dans sa globalité j'hésite entre wesley /cordelia ou wesley/angel se sont deux amitiés que j'aime beaucoup et qui sont assez bien développés
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 17:54

Je crois que je dirais également Cordy/Wes, j'adore leur relation et sinon ya Wes/Gunn que j'aimais beaucoup aussi.
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:23

D'autres avis?
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 23:36

Wes/Cordy! Et même carrément Wes/Cordy/Gunn. Si l'on excepte Cangel, c'est THE amitié de la série.
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf

Masculin

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitimeMar 02 Nov 2010, 00:03

En fait ouais pour moi c'est comme Ludo, c'est à dire Wesley/Cordelia/Gunn, mais aussi Fred/Lorne que j'adore autant pour ce qu'on a vu de ce duo !
Après il y a Doyle/Angel et puis Faith/Angel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle amitié préférez-vous?   Quelle amitié préférez-vous? Icon_minitime

Quelle amitié préférez-vous?
Page 1 sur 1