Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues) Dim 03 Juil 2011, 18:37 | |
| Je me suis dit que ça serait sympa de faire un top mélangeant amour & amitié (seulement, essayez de préciser dans quel sens vous l'entendez à chaque fois ^^). Bon, j'ai mis le topic dans la partie amitié, parce que je ne savais pas où le caser, vu que 'amour", ça ne convenait pas non plus
La série nous a présenté pas mal de relations, romantiques ou non, ambigües sur ce point ou non... Donc si vous deviez faire un top de vos relations préférées d'ATS, quel serait-il ? (J'ai pas accès non plus pour le mettre en post-it...) | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues) Jeu 01 Déc 2011, 22:09 | |
| mon top : 1.angel et cordelia : autant amour que amitié 2.cordelia et wes : amitié 3.fred/gunn : amour 4.angel/wes : amitié 5.gunn et wes : amitié 6.cordelia et gunn : amitié 7.wes et lilah : amour 8.angel/doyle : amitié | |
|