Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues)

2 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues) Empty
MessageSujet: Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues)   Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues) Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 18:37

Je me suis dit que ça serait sympa de faire un top mélangeant amour & amitié (seulement, essayez de préciser dans quel sens vous l'entendez à chaque fois ^^). Bon, j'ai mis le topic dans la partie amitié, parce que je ne savais pas où le caser, vu que 'amour", ça ne convenait pas non plus Laughing

La série nous a présenté pas mal de relations, romantiques ou non, ambigües sur ce point ou non... Donc si vous deviez faire un top de vos relations préférées d'ATS, quel serait-il ?

(J'ai pas accès non plus pour le mettre en post-it...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues) Empty
MessageSujet: Re: Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues)   Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues) Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 22:09

mon top :
1.angel et cordelia : autant amour que amitié
2.cordelia et wes : amitié
3.fred/gunn : amour
4.angel/wes : amitié
5.gunn et wes : amitié
6.cordelia et gunn : amitié
7.wes et lilah : amour
8.angel/doyle : amitié
Revenir en haut Aller en bas

Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues)
Page 1 sur 1