Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]

Aller en bas 
+5
Audy
a.a.k
Sohaly
lily
Ange
9 participants

Dans quelle saison le préférez-vous?
Saison 1
Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Vote_lcap0%Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Vote_lcap0%Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Vote_lcap100%Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Saison 4
Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Vote_lcap0%Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Vote_lcap0%Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 22:45

Dans qu'elle saison prèfèrez vous angel et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 10:40

Je le préfère dans la trois. Il est plus "humain", plus chaleureux, plus souriant.
Il est trop chou avec son fils, j'aime comment il découvre petit à petit qu'il est amoureux de cordy.
Les épisodes avec darla sont très réussi. Il est également très émouvant quand son fils est kidnappé.
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 11:26

Pareil la saison 3.. il est le angel que je prèfère plus ouvert,protècteur envers sa famille souriant touchant..bref gènial.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 13:28

lily a écrit:
Je le préfère dans la trois. Il est plus "humain", plus chaleureux, plus souriant.
Il est trop chou avec son fils, j'aime comment il découvre petit à petit qu'il est amoureux de cordy.
Les épisodes avec darla sont très réussi. Il est également très émouvant quand son fils est kidnappé.

Même chose pour moi pour les mêmes raisons que toi Wink
Je l'ai encore plus adoré dans la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 13:31

Moi j'hésite entre la 2 et la 3. La 3 pour les mêmes raisons que vous.

Mais la 2, j'adore sa motivation à sauver les innocents puis sa lente descente aux enfers, sa révélation et ses efforts impossibles pour récupérer ses amis (surtout Cordy). Puis à la fin on a du "Dorky Angel" lol!

J'arrive pas à choisir. En même temps, c'est pas pour rien que les saison 2 et 3 sont mes saisons préférées Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 13:35

C'est vrai que dans la saison 2, il y a beaucoup de choses qui feraient hésiter.
Comme sa grande motivation a sauver des innocents comme tu l'as dit.
Mais dans la 3, c'est un autre côté, il devient papa et c'est super touchant sa réaction, son comportement...
L'esprit famille est encore plus présent, voilà pourquoi j'ia choisi la 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 02:36

J'adore son côté sombre de la saison 2 mais comme j'approuve pas du tout son comportement avec ses amis donc c'est pas là que je le préfère.
Je l'aime beaucoup dans la saison 5 en patron de W&H, tantôt paumé tantôt maître de ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:24

J'ai ajouté un sondage au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:36

J'ai choisi la 3 ♥ Disons que je trouve cette saison excellente en tout point, au niveau des intrigues, relations, et la manière dont sont traités les persos me plaît tout autant !! Angel fait parti du lot des persos que j'ai *vraiment* apprécié en saison 3, donc je donne mon vote à cette saison. Mais pas évident de choisir... J'aime aussi beaucoup en saison 2, avec sa période un peu sombre, mais bon, Angel en papa gâteau ????? Irrésistible et c'est ce qui fait toute la différence :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:43

J'ai finalement voté pour la 3 aussi. C'est pas pour rien que c'est ma saison préférée. Après tout, on y voit Angel heureux: papa, amoureux, amis, champions, ... Puis on le voit aussi dévasté (ouais, mon côté tordu aime voir David au bord de l'agonie Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Siffler )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:09

Hum, j'hésite énormément entre les saisons 2 et 3... Et pour des raisons *TOTALEMENT* différentes, c'est assez drôle Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] 466583 J'adore sa descente aux enfers dans la saison 2, il y est extraordinairement complexe, plus que jamais.
Alors que dans la saison 3, il est *adorable* Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Invisio3 Comme le dit Miss Kitty, son côté "papa gâteau" est juste excellent :005:
Donc ouais, j'hésite, en gros ça donne ça:

Saison 2: je suis fasciné par le personnage
Saison 3: je me sens plus que jamais proche du personnage, presque comme s'il faisait partie de ma famille

Arg, j'hésite!!!! Ais-je déjà précisé que j'ai toujours eu du mal à faire des choix? Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] 466583 Hum... allez, saison 3 je dirais ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:31

Ludo, ça fait deux fois que nos avis se rejoignent presque à la perfection. Qu'EST-CE qu'il se passe????? Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Etonne_g

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:45

C'est dans la troisième saison que je le préfère bien que je l'adore aussi dans la deuxième saison
mais dans la saison trois on voit l'angel amoureux, l'angel papa, l'angel protecteur et l'angel triste. Il en devient encore plus attachant
et puis je trouve cette saison vraiment excellente
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitimeLun 08 Mar 2010, 08:57

La saison 3 pour moi aussi car j'aime le voir en papa poule avec Connor ce rôle lui va très bien et ça le rend heureux j'aime aussi le voir amoureux de Cordy il est vraiment génial dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]   Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle saison préférez-vous Angel? [Ats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: