Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]

Aller en bas 
+7
Ludo
ilovecordy
Sohaly
babeth
a.a.k
Audy
Ange
11 participants

Dans quelle saison la préférez-vous?
Saison 1
Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Vote_lcap100%Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Saison 4
Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 22:41

Venez nous dire ici dans qu'elle saison vous avez prèfèrè cordy et pourquoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:09

Définitivement dans la saison 3 ! Bien sûr elle est géniale dans les saisons 1 et 2 aussi mais elle a atteint une maturité jamais vue chez elle dans la 3, elle est devenue cette jeune femme capable d'énormes sacrifices pour aider Angel tout en gardant son humour, c'est vraiment dans cette saison qu'elle est la plus complète pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:32

Oui, moi aussi c'est la saison 3, et pour les mêmes raisons que toi.

Elle est épanouie, elle a trouvé sa place dans ce monde. Elle assume totalement son rôle de visionnaire, elle fait preuve d'une maturité inégalable et elle est prête à se sacrifier pour les autres. En plus, on voit son côté maternel qui ressort avec bébé Connor. Elle est vraiment au meilleur de sa forme dans cette saison Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
babeth
Groo
Groo
babeth


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 16/01/2007

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 18:13

Saison 3 aussi elle est au sommum de son personnage..
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:40

Dans la saison 3 pour les mêmes raisons que vous. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:45

POur moi c'est pareil dans la saison 3 elle garde son humour son mordant mais elle plus posè,plus mature,elle se bat elle a la classe,elle devient a demi dèmon,c'est une mère pour connor bref j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:18

Dans la saison 3 pour les inombrables raisons que vous avez citées. lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:14

Juste pour dire que j'ai ajouté un sondage au sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:00

De manière générale, elle est excellente dans les trois premières saisons, mais comme vous, je penche particulièrement pour la saison 3, c'est vraiment l'apothéose du personnage Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Invisio3 Et inutile de répéter, c'est pour les raisons citées précédemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:14

La saison 3 également pour toutes les raisons déjà évoquaient c'était vraiment sa saison parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 18:07

je la préfère dans la saison 3 également pour toutes les raisons que vous avez citez
on voit une cordélia humaine, sensible, drôle et courageuse, toujours prête à se dévouer pour les autres et qui sait où est sa place et où elle veut aller
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeDim 07 Mar 2010, 20:02

La saison 3 pour moi aussi ♥ Cordy est toujours Cordy, mais c'est là qu'on voit vraiment à quel point elle est devenue une héroïne, forte, courageuse et brave, parce qu'elle subit les visions sans ciller et fait le choix de devenir à moitié démon pour soutenir Angel et rester auprès de lui dans sa mission...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitimeLun 01 Nov 2010, 20:57

Je vote également pour la saison 3 ,pour son courage ,sa maturité ,son sens des responsabilités et sa manière adorable d'être avec bébé Connor ,ainsi que pour sa relation avec Angel bien entendu Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Invisio3 .
Elle a toujours été géniale mais elle a un petit quelque chose en plus dans cette saison du fait de son évolution ,de son vécu au fil des saisons .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Ats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: