Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]

Aller en bas 
+2
Miss Kitty
a.a.k
6 participants

Dans quelle saison le préférez-vous?
Saison 1
Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_lcap100%Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Saison 3
Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 4 (deux apparitions)
Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5 (une apparition)
Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 7 (une apparition)
Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Empty
MessageSujet: Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:26

Dans quelle saison de Btvs avez-vous préféré Angel? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:32

J'ai voté saison 2. A savoir que je n'accroche vraiment pas à Angel dans BTVS, je le trouve un peu trop fade et beaucoup trop dans l'ombre de Buffy. Il reste cantonné au rôle de petit-ami, et n'aimant vraiment pas le couple Bangel, bah, automatiquement, son personnage ne me plaisait pas des masses dans la série (heureusement qu'il a eu la sienne !!).

Mais en saison 2, on va dire que je considère que c'est le moins pire, et j'adore l'intrigue Angélus qui prend place pendant une bonne moitié de la saison. Donc je reste là dessus ^^

Par contre, saison 7 ?? Haha, la blague Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:41

Saison 2 aussi. Bon, je peux pas dire qu'Angel est hyper intéressant dans Btvs parce que, comme tu le dis, il est constamment dans l'ombre de Buffy. C'est pas un perso à part entière, c'est juste le p'tit ami vampire de la tueuse. Et à chaque fois qu'on le voit, ça a toujours un rapport avec Buffy. Ce qui devient très vite lassant quand on est pas fan du couple!

MAIS! La saison 2 introduit Angélus! Ce qui, en soit, est toujours lié à Buffy Rolling Eyes Mais, c'est déjà vachement plus intéressant au niveau de la dynamique entre les deux persos. Puis Angelus est cool, il est drôle, il est dangereux et il est sexy! Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Clap_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 08:36

La saison 2 car on en apprend un peu plus sur le personnage et il apparait un plus qu'en saison 1 mais je suis d'accord avec vous il est dans l'ombre de Buffy et sa gâche le personnage. Quand il est Angelus j'ai bien sûr adoré c'est clair qu'Angelus est sexy il avait un bon goût vestimentaire un peu mieux qu'Angel!
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 11:19

Saison 2! Je l'aime beaucoup aussi en saison 1, il est mystérieux, limite fascinant par moments. Mais en saison 2 on le découvre un peu plus, c'est *sa* saison dans BTVS! On le découvre plus attachant, puis on a aussi l'arrivée d'Angélus ^^ Et en prime: des flash-backs ^^
En saison 3 il a tendance à être un poil trop larmoyant (l'une des seules fois où je l'adore vraiment, c'est quand il mord Buffy dans La cérémonie, il est excellent à ce moment-là ^^). Et puis dans les autres, il ne fait qu'une ou deux apparitions, donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:10

saison 2 également.
Dans la saison 1 il est surtout plutôt risible, ses apparitions soudaines, son petit avertissement crypté, ses disparitions soudaines...
dans la saison 3, bien oui, c'est monsieur geignard. totalement boring.
Alors que dans la saison 2 il commence à prendre un peu plus d'ampleur, un vrai caractère sort un peu de l'ombre mais évidemment ce qui le rend absolument intéressant, c'est sa transformation en Angelus, là on a droit à un vrai show!!
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Icon_minitimeVen 25 Mar 2011, 21:09

sans hésitation dans la deuxième saison parce qu'on le découvre en angelus et qu'on en apprend un peu plus sur son passé, son histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle saison avez-vous préféré Angel? [Btvs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: