Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'Angel aurait survécu dans Btvs après la saison 3?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Est-ce qu'Angel aurait survécu dans Btvs après la saison 3?  Empty
MessageSujet: Est-ce qu'Angel aurait survécu dans Btvs après la saison 3?    Est-ce qu'Angel aurait survécu dans Btvs après la saison 3?  Icon_minitimeJeu 07 Juil 2011, 08:45

J'adapte ma question pour Cor tirée de BF à Angel ^^

Après une saison 2 où il a un rôle clé, Angel revient des enfers pour jouer... le p'tit copain de la tueuse qui reste dans les ombres et vient aider quand Buffy ne sait pas s'en sortir toute seule.

Mis à part l'épisode avec le First, il n'a quasi aucune intrigue personnelle et se résume uniquement à sa relation avec la Tueuse.

Etant donné que Joss avait explicitement déclaré, à l'époque, qu'il avait fait le tour de Bangel une fois la saison 3 terminée: Pensez-vous que si Ats n'avait pas été créé, Angel serait resté dans Btvs? Qu'il aurait eu d'autres intrigues? Ou qu'il serait quand même parti pour sa rédemption? Ou peut-être même qu'il aurait été tué?

En gros, si on avait pas eu Ats, pensez-vous qu'on aurait eu Angel aussi longtemps dans le verse?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Est-ce qu'Angel aurait survécu dans Btvs après la saison 3?  Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'Angel aurait survécu dans Btvs après la saison 3?    Est-ce qu'Angel aurait survécu dans Btvs après la saison 3?  Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:46

C'est une bonne question mais au vue de la saison trois j'en doute.
Je ne pense pas que buffy aurait pu évoluer comme elle l'a fait si angel avait continué dans la série. Ils en étaient un peu arrivé à un point de non retour, et pour leur évolution personnelle une séparation entre eux était nécessaire. Et si angel n'avait pas quitté sunnydale je crois qu'elle n'aurait pas pu tourner la page.
Et c'est un peu idem pour angel il vivait un peu trop dans l'ombre de buffy et son personnage avait du mal à évoluer dans la série et surtout j'ai l'impression qu'il ne savait pas trop quoi en faire.
Je crois qu'il ne savait pas trop comment traiter buffy et angel en dehors d'une histoire d'amour impossible et qu'à terme il aurait disparu à moins qu'il l'ait de nouveau faire redevenir angelus
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'Angel aurait survécu dans Btvs après la saison 3?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Angel: plus en profondeur-
Sauter vers: