a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Est-ce qu'Angel aurait survécu dans Btvs après la saison 3? Jeu 07 Juil 2011, 08:45 | |
| J'adapte ma question pour Cor tirée de BF à Angel ^^
Après une saison 2 où il a un rôle clé, Angel revient des enfers pour jouer... le p'tit copain de la tueuse qui reste dans les ombres et vient aider quand Buffy ne sait pas s'en sortir toute seule.
Mis à part l'épisode avec le First, il n'a quasi aucune intrigue personnelle et se résume uniquement à sa relation avec la Tueuse.
Etant donné que Joss avait explicitement déclaré, à l'époque, qu'il avait fait le tour de Bangel une fois la saison 3 terminée: Pensez-vous que si Ats n'avait pas été créé, Angel serait resté dans Btvs? Qu'il aurait eu d'autres intrigues? Ou qu'il serait quand même parti pour sa rédemption? Ou peut-être même qu'il aurait été tué?
En gros, si on avait pas eu Ats, pensez-vous qu'on aurait eu Angel aussi longtemps dans le verse? | |
|
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Est-ce qu'Angel aurait survécu dans Btvs après la saison 3? Dim 20 Nov 2011, 16:46 | |
| C'est une bonne question mais au vue de la saison trois j'en doute. Je ne pense pas que buffy aurait pu évoluer comme elle l'a fait si angel avait continué dans la série. Ils en étaient un peu arrivé à un point de non retour, et pour leur évolution personnelle une séparation entre eux était nécessaire. Et si angel n'avait pas quitté sunnydale je crois qu'elle n'aurait pas pu tourner la page. Et c'est un peu idem pour angel il vivait un peu trop dans l'ombre de buffy et son personnage avait du mal à évoluer dans la série et surtout j'ai l'impression qu'il ne savait pas trop quoi en faire. Je crois qu'il ne savait pas trop comment traiter buffy et angel en dehors d'une histoire d'amour impossible et qu'à terme il aurait disparu à moins qu'il l'ait de nouveau faire redevenir angelus | |
|