Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs]

Aller en bas 
5 participants

Dans quelle saison la préférez-vous?
Saison 1
Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 2
Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Vote_lcap0%Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Vote_lcap100%Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Empty
MessageSujet: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:15

On a un sujet sur les préférences dans Angel, mais pas dans Buffy.

Ma question est donc la suivante, dans quelle saison de Btvs avez-vous préféré Cordy? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 14:27

C'est pas facile comme question, en fait je suis moyennement fan de Cordy dans BtVS mais je trouve tout de même son évolution intéressante. En fait, j'hésite entre les saisons 2 et 3. Je trouve ça sympa la façon dont elle choisit finalement Alex et se rend compte qu'être amie avec Harmony c'est pas si génial que ça.
Enfin, je l'aime bien dans la saison 3 surtout au début parce qu'on sent qu'elle s'attache de plus en plus à Alex mais j'ai été déçue de revoir son côté peste après la rupture. Même si bien sûr, c'est compréhensible, elle a été très blessée. Mais j'ai trouvé ça dommage de revoir ce côté peste que j'aimais pas trop chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 13:44

J'hésite beaucoup entre la saison 2 et 3 moi aussi, parce que c'est là qu'on la découvre un peu plus (dans BTVS uniquement j'entends)... J'aime beaucoup son perso en saison 2, avec toujours son apparente superficialité, ses répliques assassines, son début de relation avec Alex... Mais je vais quand même voter saison 3 parce qu'on retrouve non seulement ces éléments, mais j'aime également la façon dont ils ont traité sa réaction post-rupture. Bon, certes, c'était parfois un peu poussé, mais sinon j'ai trouvé que c'était du Cordy tout craché dans le sens où elle a une fierté et même si elle est profondément blessée, elle va surtout chercher à camoufler ça par un mécanisme de défense (autrement dit, la garce attitude ^^). Et puis, on la retrouve plus solitaire, moins collée à des personnes superficielles comme Harmony. Cette expérience avec Alex l'aura un peu fait grandir...

Et puis, elle tue son premier vampire à la fin de cette saison 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:11

Perso, j'aurais aussi tendance à dire la saison 3.... mais je vais attendre d'avoir tout revu pour arrêter mon opinion (enfin, si je poursuis un jour mon visionnage Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Siffler )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Icon_minitimeVen 08 Jan 2010, 10:25

je dirais ça quand j'aurais vu la saison 3 en entier^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 08:22

J'ai eu pas mal d'hésitation entre la 2 et la 3 car elle a vraiment montré un autre facette de sa personnalité et j'ai beaucoup aimé cette Cordy même en fin de saison 3 quand elle a craqué pour Wesley ça m'a d'ailleurs fait bizzare qu'elle soit attiré par lui. Maintenant je trouve qu'elle a mûri c'est peut-être du a sa relation avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Empty
MessageSujet: Re: Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs]   Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quelle saison avez-vous préféré Cordy? [Btvs]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: