Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Deux Soeurs pour un Roi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 12:40

Deux Soeurs pour un Roi 18907610

Quand la rumeur se répand que le roi Henry VIII ne partage plus la couche de la reine Catherine, son épouse incapable de lui donner un héritier mâle, Sir Thomas Boleyn rêve de gagner la faveur royale grâce à sa fille aînée, Anne. L'ambitieux projet de Sir Thomas est cependant quelque peu contrarié quand le roi s'éprend de son autre fille, Mary...

Bande-annonce Vost
Bande-annonce VF


Que pensez-vous de ce film?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 14:29

whaouuuuuuuuuuuuuuuu, je ne connaissais pas du tout mais cette bande annonce donne trés envie !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 18:20

C'est clair que moi non plus je ne connaissais absolument pas, mais ça donne très envie de le voir !!!! Le film a l'air génial et le casting très prestigieux, j'arrive pas à croire que j'en n'ai jamais entendu parler auparavant ! Deux Soeurs pour un Roi 52362 Merci pour la présentation, je crois que je vais me le procurer dès que possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Icon_minitimeLun 13 Avr 2009, 18:48

Moi, il me semble que j'en avais entendu parler, mais sans vraiment y faire attention. C'est ma récente fascination pour The Tudors qui m'a donné envie de voir le film. Surtout étant donné que le personnage d'Anne Boleyn me fascine, que ce qui lui est arrivé me révolte et que je voulais en savoir le plus possible sur elle.

Donc, je viens de voir le film et... je dois dire que je suis un peu déçue. A mon avis, c'est sûrement dû au fait que, bah Anne est pas du tout mise sous la même lumière que dans la série. Oh, elle est loin d'être une sainte dans la série, mais la façon dont elle est dépeinte dans le film... Rien à voir. Et j'aime à penser que la série est plus fidèle (du moins, par rapport à ce que j'ai lu sur le perso historique, il me semble).

Y a aussi le fait que les évènements se déroulent sur une bonne dizaine d'années. Le film dure peut-être près de deux heures, mais c'est quand même pas des masses. Du coup, après avoir vu certains évènements bien approfondi dans la série, j'ai trouvé que le film restait en surface...

Enfin, c'est certainement dû au fait que j'ai vu la série en premier, mais, ouais, c'est une petite déception pour moi...

Mais regardez-le quand même! Moi j'suis biaisée par The Tudors, mais qui sait, sans avoir vu la série au préalable, vous serez peut-être conquise. Parce que, je dois dire que c'était déjà dur pour moi de ne pas avoir Jonathan Rhys Meyer et Natalie Dormer dans les rôles d'Henry et Anne...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Icon_minitimeDim 31 Juil 2011, 15:45

je l'ai regardé hier.
C'était.....ennuyant, oui c'est le mot juste. The tudors ont tellement rendu cette histoire passionnante que oueh ce film qui ne fait que du survolage reste bien fade. Et il n'y a pas que l'histoire elle même, portman n'a aucun charisme dans le rôle d'Anne et Johansson est booooring (mais c'est vrai que je suis peut-être un peu partial avec elle étant donné qu'elle m'insupporte comme actrice lol)
il n'y a aucun développement des personnages, on ne voit absolument pas la passion/amour/obsession de henry pour Anne. c'est vrai que le film s'attarde plus sur la relation des 2 soeurs plutôt que sur la relation henry/Anne mais tout est raconté si superficiellement que ce film laisse totalement de marbre. (ce qui est dommage car j'aurais aimé en apprendre plus à l'écran sur mary & anne, leur enfance et leur relation de soeurs avant henry et pendant henry.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Soeurs pour un Roi Empty
MessageSujet: Re: Deux Soeurs pour un Roi   Deux Soeurs pour un Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Soeurs pour un Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Film/Cinéma :: Drame-
Sauter vers: