Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ce qu'en pensent les fans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeLun 11 Mai 2009, 10:12

Personnellement, je trouve toujours intéressant de lire les avis d'autres personnes sur les persos que j'aime. Alors, inspirée de sujets sur SF, bah je crée un sujet spécial pour les rassembler ^^

Donc, bah vous pouvez poster ici tous les avis que vous trouvez sur le net, qu'ils soient positifs ou négatifs. L'attrait étant de pouvoir y réagir par après, même si la personne ne voit pas vos arguments.

Have fun ^^


Dernière édition par a.a.k le Mar 17 Nov 2009, 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeJeu 01 Oct 2009, 13:14

L'avis de Nina, sur Buffyforums.net:

Citation :
Angel is by far my favourite character, although I've to ignore some shaky moments in season 5 (The Girl in Question, not showing the Cordelia love, no follow up on the Connor mindwipe which where all three untrue to his character no matter how jerky he can be at times.). But the most of that I blame on writers so I survive.

But okay, Angel being my favourite.

I can't deal with characters who are getting away with mistakes, helped by writerfiats too many times or who are not bitten in the ass by the concequences of doubtfull choices. It's a big reason why Buffy made a free fall in my favourite character list after season 4/5. (Which doesn't mean that I hate her before I'm accused of that again, she went from place 1/2 to place 5) So no suprise that Angel and Wesley lead my list of favourite characters and are far ahead of number 3 Cordelia.

Angel feels the most real to me, the most human. But at the same time he is a hero, a tragic one but certainly a hero. I love how he can be a hockey loving dork who has no idea what to do with his arms and hands in one scene while being an arrogant warrior the next. He is not the standard hero who saves the day in the end, a story about Angel can end in him being evil, him losing, him winning or some weird in between resolution. He tries to make the right call but at times it goes wrong and he is pretty much screwed. It's what I love in Batman as well, the chance that everything can happen because the character can lose or win.

About the character himself; I think that he came from far and is certinly not there yet. But I love watching him trying to get there and make every season a little baby step towards the holy grail. It's beautiful to see him climb and fall and to see how it makes him stronger very time he stands up again after falling. Angel started out as a character who was lacking personality, not because he didn't had any but because he was hiding himself from the world, hating the true him. And slowly you see the arrogant Liam return, he dares to do things Angelus would've done and he is ready to show himself while living his own life again instead that of people he watches while standing in the dark. In season 5 he is even capable of mocking himself.

No matter how dark and tragic his life can be, his journey is uplifting thanks to the mistakes he is aloud to make and thus aloud to fix.

Do I like Angel as a person? I think he is alright. He is not extremely likable; he can be a terrible friend and icecold at times without feeling bad about it. The guy is not perfect and never will be perfect, and I hope that I can see him fall, be mean and make terrible mistakes until the very end. Perfect and too good to be true Angel won't do it for me.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:44

Autres avis venant du forum d'Angel Hypnoweb:

Citation :
Je n'ai malheureusement pas pu tout voir de la série Angel (par cause de manque de temps et par manque de diffusion) mais je suis contente que la série dérivée soit sur Angel, parce que c'est un personnage de Buffy que j'aime beaucoup. Je le trouve très intéressant, il a un côté torturé, un peu entre le bien et le mal même si le bien l'emporte souvent, il aime Buffy mais c'est un amour impossible...

J'aime bien voir tout ça dans sa série, même si j'ai été très triste de ne plus le voir dans Buffy et qu'il parte, mais malgré cela, Buffy sera toujours celle qu'il aime.

Citation :
je n'ai jamais fait de choix entre Angel et Spike...pour moi les 2 étaient indispensables à la série Buffy, et chacun apportaient quelque chose...Et puis Angel s'en est allé, et Spike est resté.

Du coup, j'ai commencé à douter de ce perso, je sachant plus très bien quel était son rôle...

Et enfin, la série Angel est née et j'ai redécouvert Angel! Un personnage charismatique, sympathique, drole et très intéressant!

Il méritait bien sa série, en a été digne !

Citation :
J'ai super démarré dans mon rapport avec ANGEL

Pour moi il a commencé à exister en fin de saison de saison 7 de buffy en pleine apocalypse, mr débarque et tape sa crise de JALOUSIE. ( scène particulièrement drôle avec du recul)

Pas futefute pour deux sous ( aucune objectivité ce soir là roulée en boule sur mon canapé alors que je travaillais le lendemain et que toute blonde que je suis j'allais avoir du mal à justifier toutes mes anneries en secouant la tête) BUFFY est obligée de lui faire des métaphores en se basant sur une recette de cuisine pour qu'il comprenne que non la tout de suite elle ne va pas tout quitter pour ses beaux yeux qui ont même pas de cicatrices ( mes addictions ont la dent dure)

Moi toujours au même endroit je commente allégrement en me foutant de lui.

Puis William de mon coeur ( j'ai déjà parlé de mon manqué d'objectivité?) disparait en poussière et je reste bouche bée

Sur ce une âme charitable m'offre la 5ème saison d'ANGEL (MULDER tu as ma reconnaissance éternelle) et certes je suis ravi de retrouvée la candeur blonde de mon anglais préféré mais j'apprends surtout à relativiser et à découvrir ANGEL.

Et là je range mes préjugés bien au fond d'un carton. Le personnage est charismatique, torturé mais drôle. très drôle. Cette série mérite son identité propre et se détache complètement de la notion de spin off comme peut le traduire mon esprit à savoir un truc bof vite fait.

LE champion? je sais pas... mais une âme de champion incontestablement.

LA scène finale avec le dragon comme incarnation parfaite du personnage comme de la série

Citation :
Comme la plupart de vous tous ici, j'ai découvert Angel dans "Buffy". A l'époque (mon dieu que ça fait drôle de dire ça ^^), c'était la première série de Vampires que je regardais. J'ai tout de suite flashée sur Angel car je le trouvais charismatique, et puis si terrifiant lors de ses transformations, mais également un côté charmeur avec Buffy. J'ai été très triste de son départ de la série et ravie de voir qu'une à lui seul serait consacrée. Malgré tout, je regrette cette séparation de Buffy car je trouvais qu'ils formaient un beau duo. C'est sans doute ce regret qui a fait que je n'ai pas suivi tous les épisodes des différentes saisons

Citation :
Alors moi j'ai jamais accroché avec Angel dans Buffy, car je connais très peu Angel dans Angel donc je peux moins juger, mais dans Buffy je le trouvais très mou, je crois - de ce que je me rappelle - que je le préfère en Angelus, même si c'est triste pour Buffy mais sinon, je ne dis pas que leur amour n'est pas beau, il l'est mais je n'ai jamais réussi à accrocher. je crois que dans Angel il est un peu plus plus, ça veut rien dire mais je voulais dire qu'il était un peu moins mou, il semblait plus prendre ses décisions pour lui et sauver les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 20:53

Parlant de la scène d'intro de City Of:



misskenton:
Citation :
Favorite sequence in #Angel “City of…” It never fails. DB did everything, perfectly. How hot and awesome is this little sequence? For real. Thank you @crazyboothsocks for ripping the scene and allowing me to upload it. Go ahead, you can laugh at me lol

nikkidelphia:
Citation :
It was at this moment that I fell in love with Angel and DB. The way his face changed, the music in the background, and his coat billowing behind him all just combined together into something so epic! Ughh!


angryscientist:
Citation :
*points above* This scene says many things but the main is: “This ain’t your old Angel, LI with occasional fangs, he is a kick-ass mofo!” NNNNGGGGGGGGGGGGG
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeVen 02 Mar 2012, 22:24

Citation :
Thirty Days of Angel: Day 1 &2 - Favorite Female Character/Favorite Male Character: Cordelia Chase and Geraldo Angel

Day 1 - Cordelia has one of the best arcs on either show and the best part is, everything that makes her wonderful and strong and honest and guarded and a hero was always there, waiting to come out. She understands her place in the mission so well and accepts it and makes mistakes and gets scared and hurt but she never stops fighting. She’s unconquerable. Deal with it.

Day 2 - I think what I love most about Angel on Angel is that he never stops being a vampire while also revealing aspects of his personality, good and bad, that are so wonderfully human. That there is so much that he doesn’t know he wants (friends, a family, to feel accepted by said friends and family) or thinks he deserves (a second chance at love, a son, second chances period) but he gets them anyway. And he gets them because he has to fight the good fight and part of that means understanding that, to quote Angel, if nothing we do matters, then all that matters is what we do. You don’t get that without living in this world and taking chances and getting repeatedly broken, the way Angel does, and getting back up again.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 00:34

jamesjupiter:

Citation :
Day 13 - Favourite character arc

Angel

Compare Angel on his own show, to the early seasons of Buffy. What an improvement! The man goes through so much, but still manages to retain that wicked, dry sense of humour. In the beginning I found him to be rather boring, but he became such a badass and one of my favourite characters.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeSam 03 Mar 2012, 17:41

megandear:

Citation :
Day 04. Favorite non-human character

Angelus

Not Angel, Angelus. Why? Because he’s a fucking bad ass, that’s why! Not to mention he is extremely entertaining and has some of the best one liners on the show. He doesn’t give a shit about anyone, so he’s unpredictable about who his next victim will be. He’s untamed, and completely honest about everything (need I mention his Cordelia/Conner speech in the basement). He is by far my favorite non-human Whedon character.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 16:42

megandear:


Citation :
30 Day Whedonverse Meme
Day 11. Favorite Vampire

Angel

I can’t help it, nothing beats Angel for me. More preferably, happy Angel. I really enjoy happy Angel. Not only is he funny, but he’s downright adorable, while still managing to be a complete bad ass.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:14

thewaxlion:

Citation :
Day 14 - Favorite male character →

Ce qu'en pensent les fans 24oyuzo

lol I don’t have the ~*eloquence*~ to write out why I love this guy, but it is surprising because I really didn’t care for him AT ALL during BtVS. But holy shit, this boy’s arc on AtS is lovely and my favorite ever in Buffyverse. And okay, confession…it wasn’t really THAT hard to choose a…

Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 17:28

megandear:


Citation :
Why is everyone hatin’ on Angel today?
I am here to give him a little love.

Your a wonderful Character Angel. The reason I loved the show so much.
Don’t change.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 18:05

Awwwwwwwwwww:

Ce qu'en pensent les fans Tumblr_l8tuoe7Qnb1qakbkto1_500

xlivvielockex:


Citation :
I think if you hang out with us Cordy fans (and C/A fans) you might start to appreciate Cordy more. I wasn’t too gung ho on Angel at first but after being around other C/Aers who love Angel, it totally changed my perspective on him. I looked at him in a whole new light. Now I love them both. :)

And in my experience in this fandom, C/Aers really are one of the best groups out there. They know how to party for sure.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeDim 11 Mar 2012, 22:16

Ce qu'en pensent les fans Tumblr_l9iscxLbhz1qbmcw0o1_500

nikkidelphia:

Citation :
David Boreanaz Pic of the Day - My pouty Angelbear. DB gives good pout. Nobody does it better.


Heh, mais tellement vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Vanou965
Bienvenue à L.A
Bienvenue à L.A
Vanou965


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/03/2012

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 06:50

Nonnn mais yé tu sexy pas juste un peu XD !!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeLun 12 Mar 2012, 17:45

N'oublie pas la présentation s'il te plait!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitimeVen 28 Déc 2012, 14:44

mix-says-rawr:


Citation :
Tonight’s my first night watching Angel.

Ce qu'en pensent les fans Tumblr_mesliszDxZ1qjetow

All this time, I thought I didn’t really like Angel/David Boreanaz. I didn’t find him that interesting to watch, so to be honest, I dreaded reaching S4 of Buffy when I knew I’d start watching both series.

But seeing these episodes…I love Angel. In Buffy, I felt like he came across as too two-dimensional. I only enjoyed him particularly in flashbacks. In Angel, it’s a whole different story.

I love him.

Ce qu'en pensent les fans Tumblr_meslke04qh1qjetow

(how many times am i gonna say this in the upcoming months)

It might also be because I just discovered that Cangel is my OTP. I knew I shipped them but I didn’t know to what extent until starting Angel. Preparing for feels.

Ce qu'en pensent les fans Tumblr_mesllh6T3Q1qjetow
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Ce qu'en pensent les fans Empty
MessageSujet: Re: Ce qu'en pensent les fans   Ce qu'en pensent les fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qu'en pensent les fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce qu'en pensent les fans
» Ce qu'en pensent les fans
» Ce qu'en pensent les fans
» Ce qu'en pensent les fans
» Ce que pensent les hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Simply Angel-
Sauter vers: