Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Cordélia et les hommes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cordélia et les hommes Empty
MessageSujet: Cordélia et les hommes   Cordélia et les hommes Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:28

Que penssez vous de ses relations avec la gente masculine de manière gènèrale??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordélia et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et les hommes   Cordélia et les hommes Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:37

Je pense que Cordy n'a pas eu de chance avec les hommes. Alex, le premier qu'elle ait vraiment laissé l'atteindre, l'a trompée avec une fille qui, en fait, est homosexuelle. Wesley, le feeling ne passait pas. Doyle, il la traitait comme elle le méritait, mais il mort avant qu'elle n'ait eu la chance de vraiment le connaître et de vivre quelque chose avec lui. Groo, il "l'aimait" réellement mais ne la connaissait pas, en plus c'était pas quelqu'un pour elle. Il était très gentil, mais il n'avait qu'une dimension, donc, sur le long terme, ça n'aurait pas marcher... Connor => je n'en parle même pas!!!!

Et pour finir Angel, autant que j'adore ce couple, je trouve qu'Angel ne l'a pas toujours traitée avec le respect qu'elle méritait. Il avait un peu trop tendance à prendre sa présence dans sa vie pour acquis. Elle a tout sacrifié pour lui et j'ai l'impression qu'il n'en avait pas toujours conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cordélia et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et les hommes   Cordélia et les hommes Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:52

Alors pour moi cordy n'a vraiment pas ètais gatè..alex qui franchement ne la mèrrittais pas et lui a fais beaucoup de mal..ensuite saison 1 d'angel sa première fois qui n'a fais d'elle qu'un incubateur pour 9 bèbès dèmons..gènial lool groo il l'aimais ..la vènèrrais je dirai mais sans la connaitre cet amour n'avais rien de profond et ne pouvais la comblè..connor j'en parlerais meme pas d'abord c'ètais meme pas elle et angel...

Ah angel ,son grand amour ,elle le trouve enfin..elle a enfin le droit au bonheur...hein retour en arrièrre qu'est ce que je raconte ce serai trop demandè aux puissances supèrieures ça..

Mais comme toi aak autant je suis sur qu'angel l'a aimè profondèment,parfois il est dèfinitivement hyper protècteur envers elle mais d'autres fois on croirait qu'il ne se rend pas rèlement compte de ce qu'elle a sacrifiè pour lui...bien plus que perssonne d'autres ne l'a jamais fais...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Cordélia et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et les hommes   Cordélia et les hommes Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 19:22

jtrouve aussi que Cordy a pas eu beaucoup de chance avec les hommes....Alex qui la trompe et qui n'était pas une relation vraiment ou ils était amoureux fou l'un de l'autre...Groo je crois pas non plus que c'était un homme pour elle...il l'aimait ca c'est certain mais elle en était pas vraiment amoureuse donc...ensuite Connor j'ai détesté et en plus c'était pas vraiment elle donc j'en parlerai pas...et avec Angel ben ils ont pas eu le temps de s'avouer leur sentiments et de vivre vraiment une relation de couple...au moment ou ils allaient se dirent ce qu'il ressentait l'un pour l'autre Cordy devient une puissance supérieur et Angel se fait envoyer dans la mer par Connor...donc ben si on regarde ca elle a vraiment pas beaucoup eu beaucoup de chance avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordélia et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et les hommes   Cordélia et les hommes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:55

Je remonte le sujet ^^ Que pensez-vous des relations de Cordy avec les hommes?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Cordélia et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et les hommes   Cordélia et les hommes Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 16:04

Je crois que tout a été dit précédemment, Cordy n'a jamais vraiment eu de chance dans ses relations amoureuses... A commencé par Alex, qui lui a littéralement brisé le coeur. Tous les sarcasmes et les vacheries qu'elle a pu lui sortir ensuite ne venaient pas du fait qu'elle était une "garce", juste qu'elle avait mis en place un 'mécanisme' de protection pour ne plus se laisser atteindre sentimentalement... Elle a érigé une protection et on la comprend.

Groo, il était tout mimi, il a su la couvrir d'attentions, mais il n'y avait pas de retour sur ses sentiments, comme on le sait très bien. Il était peut-être trop "lisse" pour elle et elle était déjà amoureuse d'Angel, ça casse un peu tout c'est sûr lol!

Un homme qui a su prendre soin d'elle, c'est Denis aussi !!!!! On le voit, il est très souvent attentionné avec elle (j'veux bien le même fantôme chez moi lol! ).

Et pour finir Angel, qui lui aussi a su l'aimer. Il est vraiment amoureux d'elle et on le voit clairement, il serait prêt à envoyer valdinguer n'importe quoi pour elle, et il l'a prouvé plus d'une fois... Par contre, comme vous le faites remarquer, c'est vrai qu'on a l'impression qu'il n'a pas toujours réalisé l'ampleur du sacrifice fait par Cordy pour rester auprès de lui et l'aider dans son combat... Mais il n'empêche que Cordy et lui avaient un rapport très spécial, une sincère amitié devenue amour, une confiance mutuelle, une compréhension mutuelle... C'était vraiment quelque chose de fort et d'à part, donc je la considère chanceuse dans son rapport avec lui, parce qu'une relation comme celle-ci, c'est vraiment rare ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cordélia et les hommes Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et les hommes   Cordélia et les hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia et les hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: