Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'évolution de Cordélia

Aller en bas 
+3
Audy
a.a.k
Ange
7 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'évolution de Cordélia Empty
MessageSujet: L'évolution de Cordélia   L'évolution de Cordélia Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:27

Qu'avez vous penssez de l'èvolution de notre cordy de ses dèbuts dans buffy a sa mort tragique dans la saison 5 d'angel?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

L'évolution de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cordélia   L'évolution de Cordélia Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 23:17

Pour moi, Cordy a eu la plus évolution des 2 séries réunies (à savoir Btvs et Ats). Elle a commencé comme personnage unidimensionnel qu'on sortait que pour tenir le rôle de garce à héros qui sacrifie sa vie pour les gens qu'elle aime. Quand on compare la Cordy de "Bienvenue à Sunnydale" à celle de "Le retour de Cordélia", on a du mal à croire que c'est la même personne.


Dernière édition par le Ven 16 Fév 2007, 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

L'évolution de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cordélia   L'évolution de Cordélia Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 00:04

C'est ègalement pour moi la plus belle èvolution des 2 sèries..de reine cordy elle passa a une vèritable hèroine prette chaque jour a se sacrifiè pour le monde elle y sacrifie meme son amour pour angel...

Tout le long d'angel...meme si son èvolution commençait dans la saison 3 de buffy ...on la voit murir,elle est plus profonde,elle apprend a se battre,elle apprend a ècouttè les autres...on dècouvre une toute autre cordy ...cette cordy qui ne demandais qu'a sortir si on lui laisser sa chance...

C'est une très belle femme accomplie..qui se bat qui a une mission des supers pouvoirs ..elle est toujours en complète èvolution..bref pour moi elle n'a rien a envie a buffy ou whillow...c'est une hèroine..une grande hèroine...ce n'est pas pour rien qu'angel en tombe amoureux...elle est tout ce qu'est buffy moin les prises de tete et constant je n'ai pas le droit au bonheur je dois sauvè le monde ..elle mord la vie a pleine dent avec ses rèpliques pleines de mordants :D

Elle est tout ça et tellement plus encore.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

L'évolution de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cordélia   L'évolution de Cordélia Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 04:17

Cordy a eu une évolution magnifique, l'évolution la plus importante du buffyverse avec celle de Willow et je l'adore !!!! Je l'aimais pas tellement dans Buffy mais dans Angel elle m'a bluffée, dès la première saison on sent une évolution qui ne fait que s'accentuer, je suis juste déçue de ce qu'ils ont fait de son personnage dans la saison 4.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'évolution de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cordélia   L'évolution de Cordélia Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 19:01

angevinou a écrit:
bref pour moi elle n'a rien a envie a buffy ou whillow...c'est une hèroine..une grande hèroine..

D'accord....je trouve aussi que Cordy est vraiment celle qui a le plus évolué...elle est vraiment devenu une grande héroine pret a risquer sa vie tous les jours pour le monde...et on est tellement loin du début de dans Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

L'évolution de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cordélia   L'évolution de Cordélia Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 23:29



Je suis du même avis.
Elle a tellement changé que c'est difficile à croire que Cordy dans Buffy et Cordy dans Angel sont vraiment une seule et même personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

L'évolution de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cordélia   L'évolution de Cordélia Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:15

Sohaly a écrit:


Je suis du même avis.
Elle a tellement changé que c'est difficile à croire que Cordy dans Buffy et Cordy dans Angel sont vraiment une seule et même personne.

Elle est tellement mieux dans Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

L'évolution de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cordélia   L'évolution de Cordélia Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 21:06

Je rejoins l'avis de tout le monde elle a une des plus belles évolutions du buffyverse. Oui c'est sur qu'elle a beaucoup mûri déjà en saison 3 de btvs mais c'est plus flagrant dans ats car elle fait vraiment figure d'héroïne dans cette série. Elle est devenue vraiment quelqu'un de généreux sur qui on peut compter elle aussi incroyablement courageuse ce qui n'était pas le cas au début de btvs. Voilà chouette évolution pour notre Cordy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évolution de Cordélia Empty
MessageSujet: Re: L'évolution de Cordélia   L'évolution de Cordélia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évolution de Cordélia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le look de Cordélia [Ats]
» Cordélia, où es-tu ? (#402)
» Sa majèstè Cordèlia (#221)
» Le retour de Cordélia (#512)
» Cordélia et l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: