Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cordélia, où es-tu ? (#402)

Aller en bas 
+6
ilovecordy
Audy
Sohaly
lily
Ange
a.a.k
10 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 21:00

Cordélia, où es-tu ? (#402) S4groundstatewb2

Alors qu'il tente de voler un objet qui l'aiderait à retrouver Cordélia, Angel doit affronter une voleuse humaine dont le corps est chargé d'électricité...


Qu'avez-vous pensé de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitimeLun 22 Jan 2007, 23:54

bah j'ai vraiment pas accrochè franchement ..peut etre bien que c'est a cause du fais qu'angel embrasse miss èlèctricitè.grrrrr que ça m'ènerve.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitimeMer 07 Fév 2007, 17:02

J'ai un avis assez mitigé sur cet épisode. Il y a de bonnes et de mauvaises choses.

J'aime l'obsession d'angel pour faire revenir cordy, il ne pense qu'à ça (il a fait un très joli dessin de cordy!) et il emploie tous les moyens pour.
Mais dès qu'il a le truc bidule chouette, et qu'il sait où est cordy, il l'accepte tout simplement, il est prêt à la laisser partir et la voir disparaitre de sa vie!! Il en ait même satisfait!!!!!

Le baiser était vraiment nécessaire!! Bon je sais, c'était pour vérifier qu'il était vivant mais bon....Il pense quand même à cordélia aussitôt.

J'aime assez le personnage de gwen même si elle a quelques côtés agaçants.

On croit un moment que angel veut faire la paix avec wes mais lui n'est pas dupe et il sait que c'est uniquement pour avoir des renseignements sur cordy.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 18:30

Moi aussi je suis plutot partagée pour cet épisode.
J'apprécie beaucoup la détermination d'Angel a faire revenir Cordy.
Il n'y a que ça qui compte (et c'est génial dailleurs lol! )


Mais c'est vrai que quand il sait où est Cordy, on dirait qu'il baisse les bras, comme si il était rassuré d'enfin savoir où elle se trouvait point barre...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 15:55

D'un autre côté il croit qu'elle est en paix, je trouve ça assez beau ce qu'il fait, il pense à elle en premier lieu et décide de la laisser là où il pense qu'elle mérite d'être.

Sinon l'épisode en lui-même j'aime moyennement, le moment ou on croit que Gunn est mort pour de bon c'est flippant et j'aime bien Fred qui crise à cause de ça mais sinon bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 23:12

C'est vrai qu'il croit qu'elle est en paix et il doit se dire à cet instant là que c'est vraiment bien pour Cordy.
L'épisode j'ai pas trop aimé, ça allait.
C'est vrai que le passage ou on croit que Gunn est vraiment mort m'a fait sortir les yeux de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 21:00

Episode sympa.
J'ai beaucoup aimé les scènes avec Wesley . Si non le manque de Cordélia se ressent
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitimeMer 24 Mar 2010, 20:31

C'est trop mignon la première scène avec le petit garçon qui voulait donner sa voiture a la petite fille...enfin le début quoi^^
J'adore Angel qui est prêt a tout pour retrouver Cordy
J'aime bien qu'Angel pardonne Wes et que Wes lui donne tout sur comment trouver Cordy..
La demi-déesse est trop moche..Dinza

Gwen est trop canon,bon sang de bon dieu...
J'adore Fred jalouse des dessins d'Angel
Et Lilah et ses plans bizarres
J'adore Gwen la classe et Gunn qui se plaint^^
Et heureusement que Gwen voulait pas tuer Gunn sinon...Pauvre Gunn

J'adore comment Angel assure avec Lilah ^^ il sait toujours lui sous tiré des infos^^
Pauvre Fred qui doit tout assumer et qui en a assez

Gwen est trop attirée par Angel^^
et a la fin tous triste de plus revoir Cordy et elle ''sortez moi de là trop drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitimeVen 09 Avr 2010, 07:31

Episode assez bien ce n'est pas un de mes préfèrés. J'ai bien aimé voir Wesley chef il se débrouillé trop bien mieux qu'avec la Angel team. La démone qu'Angel va voir me dégoutte elle est affreuse mais j'ai trouvé ça trop beau qu'Angel fasse tout pour retrouver sa Cordy . J'ai bien aimé le pouvoir de Gwen mais ça fait qu'elle ne peut toucher personne et se fait traiter de monstre. J'ai adoré la scène ou Fred montre ses plan et ses dessins et qu'ensuite Angel montre les siens la pauvre elle était toute gêné Le combat entre Gwen et Angel j'ai bien aimé elle était très forte par contre je n'ai pas aimé quand elle tue Gunn mais heureusement elle le réanime. La discussion entre Fred et Gunn à ce sujet et assez triste mais ça prouve qu'ils s'aiment.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 18:27

ce que j'ai adoré dans cet épisode c'est la détermination d'angel à retrouver cordelia et il ne cache plus ses sentiments on a droit à un franc "je l'aime" et ça fait plaisir.
J'aime beaucoup ce wesley et son assurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordélia, où es-tu ? (#402) Empty
MessageSujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402)   Cordélia, où es-tu ? (#402) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia, où es-tu ? (#402)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 4-
Sauter vers: