| Cordélia, où es-tu ? (#402) | |
|
+6ilovecordy Audy Sohaly lily Ange a.a.k 10 participants |
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Cordélia, où es-tu ? (#402) Lun 22 Jan 2007, 21:00 | |
| Alors qu'il tente de voler un objet qui l'aiderait à retrouver Cordélia, Angel doit affronter une voleuse humaine dont le corps est chargé d'électricité... Qu'avez-vous pensé de cet épisode?
Dernière édition par a.a.k le Jeu 04 Juin 2009, 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402) Lun 22 Jan 2007, 23:54 | |
| bah j'ai vraiment pas accrochè franchement ..peut etre bien que c'est a cause du fais qu'angel embrasse miss èlèctricitè.grrrrr que ça m'ènerve. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402) Mer 07 Fév 2007, 17:02 | |
| J'ai un avis assez mitigé sur cet épisode. Il y a de bonnes et de mauvaises choses.
J'aime l'obsession d'angel pour faire revenir cordy, il ne pense qu'à ça (il a fait un très joli dessin de cordy!) et il emploie tous les moyens pour. Mais dès qu'il a le truc bidule chouette, et qu'il sait où est cordy, il l'accepte tout simplement, il est prêt à la laisser partir et la voir disparaitre de sa vie!! Il en ait même satisfait!!!!!
Le baiser était vraiment nécessaire!! Bon je sais, c'était pour vérifier qu'il était vivant mais bon....Il pense quand même à cordélia aussitôt.
J'aime assez le personnage de gwen même si elle a quelques côtés agaçants.
On croit un moment que angel veut faire la paix avec wes mais lui n'est pas dupe et il sait que c'est uniquement pour avoir des renseignements sur cordy. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402) Sam 17 Fév 2007, 18:30 | |
| Moi aussi je suis plutot partagée pour cet épisode. J'apprécie beaucoup la détermination d'Angel a faire revenir Cordy. Il n'y a que ça qui compte (et c'est génial dailleurs ) Mais c'est vrai que quand il sait où est Cordy, on dirait qu'il baisse les bras, comme si il était rassuré d'enfin savoir où elle se trouvait point barre... | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402) Dim 18 Fév 2007, 15:55 | |
| D'un autre côté il croit qu'elle est en paix, je trouve ça assez beau ce qu'il fait, il pense à elle en premier lieu et décide de la laisser là où il pense qu'elle mérite d'être.
Sinon l'épisode en lui-même j'aime moyennement, le moment ou on croit que Gunn est mort pour de bon c'est flippant et j'aime bien Fred qui crise à cause de ça mais sinon bof. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402) Dim 18 Fév 2007, 23:12 | |
| C'est vrai qu'il croit qu'elle est en paix et il doit se dire à cet instant là que c'est vraiment bien pour Cordy. L'épisode j'ai pas trop aimé, ça allait. C'est vrai que le passage ou on croit que Gunn est vraiment mort m'a fait sortir les yeux de la tête. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402) Lun 26 Mar 2007, 21:00 | |
| Episode sympa. J'ai beaucoup aimé les scènes avec Wesley . Si non le manque de Cordélia se ressent | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402) Mer 24 Mar 2010, 20:31 | |
| C'est trop mignon la première scène avec le petit garçon qui voulait donner sa voiture a la petite fille...enfin le début quoi^^ J'adore Angel qui est prêt a tout pour retrouver Cordy J'aime bien qu'Angel pardonne Wes et que Wes lui donne tout sur comment trouver Cordy.. La demi-déesse est trop moche..Dinza
Gwen est trop canon,bon sang de bon dieu... J'adore Fred jalouse des dessins d'Angel Et Lilah et ses plans bizarres J'adore Gwen la classe et Gunn qui se plaint^^ Et heureusement que Gwen voulait pas tuer Gunn sinon...Pauvre Gunn
J'adore comment Angel assure avec Lilah ^^ il sait toujours lui sous tiré des infos^^ Pauvre Fred qui doit tout assumer et qui en a assez
Gwen est trop attirée par Angel^^ et a la fin tous triste de plus revoir Cordy et elle ''sortez moi de là trop drole^^ | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402) Ven 09 Avr 2010, 07:31 | |
| Episode assez bien ce n'est pas un de mes préfèrés. J'ai bien aimé voir Wesley chef il se débrouillé trop bien mieux qu'avec la Angel team. La démone qu'Angel va voir me dégoutte elle est affreuse mais j'ai trouvé ça trop beau qu'Angel fasse tout pour retrouver sa Cordy . J'ai bien aimé le pouvoir de Gwen mais ça fait qu'elle ne peut toucher personne et se fait traiter de monstre. J'ai adoré la scène ou Fred montre ses plan et ses dessins et qu'ensuite Angel montre les siens la pauvre elle était toute gêné Le combat entre Gwen et Angel j'ai bien aimé elle était très forte par contre je n'ai pas aimé quand elle tue Gunn mais heureusement elle le réanime. La discussion entre Fred et Gunn à ce sujet et assez triste mais ça prouve qu'ils s'aiment. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402) Dim 08 Aoû 2010, 18:27 | |
| ce que j'ai adoré dans cet épisode c'est la détermination d'angel à retrouver cordelia et il ne cache plus ses sentiments on a droit à un franc "je l'aime" et ça fait plaisir. J'aime beaucoup ce wesley et son assurance | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cordélia, où es-tu ? (#402) | |
| |
|
| |
| Cordélia, où es-tu ? (#402) | |
|