Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le look de Cordélia [Ats]

Aller en bas 
+7
Louchrist
Sohaly
lily
angel_15
Audy
a.a.k
Ange
11 participants

Dans quelle saison la préférez-vous physiquement?
Saison 1
Le look de Cordélia [Ats] Vote_lcap20%Le look de Cordélia [Ats] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Saison 2
Le look de Cordélia [Ats] Vote_lcap0%Le look de Cordélia [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 3
Le look de Cordélia [Ats] Vote_lcap20%Le look de Cordélia [Ats] Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Saison 4
Le look de Cordélia [Ats] Vote_lcap0%Le look de Cordélia [Ats] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saison 5
Le look de Cordélia [Ats] Vote_lcap60%Le look de Cordélia [Ats] Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:29

Venez parlez ici des look de la belle. a quel èpoque vous a t'elle le plus plu..y'a t'il un look particulier qui vous a marquè??


Saison 1
Le look de Cordélia [Ats] 3-buff10


Saison 2
Le look de Cordélia [Ats] A_s2_c10

Le look de Cordélia [Ats] A_s2_c12

Le look de Cordélia [Ats] A_s2_c11


Saison 3
Le look de Cordélia [Ats] A_s3_c11

Le look de Cordélia [Ats] A_s3_c12

Le look de Cordélia [Ats] A_s3_c10


Saison 4
Le look de Cordélia [Ats] A_s4_c10

Le look de Cordélia [Ats] A_s4_c11

Saison 5
Le look de Cordélia [Ats] A_s5_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:29

J'ai toujours trouvé Charisma très jolie, et ce dès la saison 1 de Btvs. Bon, c'est clair que je la trouve mieux dans Ats saison 1 que dans Btvs, mais elle a toujours été une jolie femme.

Par contre, j'aimais moyen qu'elle se soit coupé les cheveux, et encore moins qu'elle les ait teind en blond. Mais elle restait tout de même belle, chose que tout le monde ne peut pas dire.

Le look que je préfère, c'est, euh, soit saison 1 d'Ats avec ses beaux longs cheveux bruns (lisse ou ondulé, c'est du pareil au même. Le premier fait plus glamour et le deuxième plus élégant) soit saison 5 d'Ats...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:37

Moi je trouve que c'est une femme superbe...je la trouve bien plus belle dans angel plus femme surtout..j'adore ses tenues ..mon look prèfèrèe saison 1 et 5 ègalement ou dèbut de saison3..j'ai aimè moyen le carrè mèche blonde et encore moin le totale blonde très court...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:44

Le carré mèches blondes me déplaisait pas trop, ça lui donnait un air plus mature qui allait de paire avec l'évolution du perso. Mais j'ai pas trop aimé quand elle avait la coupe cheveux blonds tout courts. En tout cas dans les premiers épisodes où elle avait cette coupe, plus ça poussait, moins ça me dérangeait. J'crois que c'est plus la coupe que la couleur qui me gênait, parce que j'aimais bien dans la saison 4, ça donnait un autre style, mais c'était pas laid.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:47

oui dèbut de saison 4 c'ètais très joli en effet j'aimais beaucoup ... par contre fin de saison 2 carrè mèche blondes javais trop de mal loolmais mon premier choix rèste la saison1 je ly trouve vraiment très belle ça c'est clair notament dans l'èpisode la bague d'amara ou la prison d'angel et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 03:57

Je la trouve tout le temps superbe sauf à la fin de la saison 3, vraiment j'arrive pas ni avec cette coupe ni avec cette couleur trop blonde. Les mèches blondes avec le carré je trouvais ça assez joli moi tout comme sa coiffure dans la saison 1; Mais je crois que je la préfère dans la saison 5, j'adore vraiment cette coiffure, et elle a un peu le même genre dans l'épisode L'éveil à la fin de l'épisode, j'aime vraiment beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 19:15

Je trouve qu'elle est pas mal tout le temps belle...mais elle est vraiment magnifique dans la saison 1,3 et 5...mais j'aime pas à la fin de la 3 quand elle les as court et blond mais la 3 avant qu'elle parte.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 10:41

Dans Bts, je trouve qu'elle faisait trop femme physiquement pour son rôle et ses tenues.
Dans la 1ère saison d'Ats, elle est superbe, j'adore qu'elle ait les cheveux longs.
La saison 2, c'est la saison du changement à répétition. Tous les genres y sont passé. Certains avec succès, d'autres beaucoup moins. Le blond était pas si horrible mais toutes les femmes d'angel sont blondes, c'était bien de faire la différence.
J'aime bien le début de la saison 3. Quand elle revient des vacances ça va encore mais quand ils sont gonflés, j'aime pas et le blond est trop clair.
Dans la saison 5, elle est superbe, parfaite. Elle a trouvé son look. ça lui va à la perfection.
Revenir en haut Aller en bas
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:47

Je la trouve toujours très jolie et très bien habillée.
Mais je n'ai pas aimé la voir les cheveux courts et blond, je la préférais avec ses cheveux longs comme dans la saison 1.
Mais j'ai également aimé dans la 5.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Louchrist
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Louchrist


Féminin
Nombre de messages : 3183
Age : 34
Date d'inscription : 21/02/2007

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeMar 27 Fév 2007, 21:05

Je n'aime pas quand elle a fait la totale blonde mais j'ai adoré sa coue de la saison 5, lors de l'épisode l'éveil etlorsqu'elle avit des mèches châtains vers l'épisode où Angel lui dit de prendre des vacances avec Grro après qu'elle ait eu sa coupe avec sa toute petite franche( soi-disant très mignon)
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:49

Ajout d'un sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 19:15

J adore son look de la saison 5 , très élégant , sa lui va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:13

J'ai énormément hésité entre saison 1 et saison 5, puis je me suis décidé --> saison 5 Le look de Cordélia [Ats] Invisio3 Elle est aussi belle dans l'une comme l'autre, mais je la trouve plus "femme", plus mature, plus élégante dans la saison 5 Le look de Cordélia [Ats] Invisio3 J'avais vraiment été ébloui par sa beauté Le look de Cordélia [Ats] Invisio3 Et puis, même niveau look, je la trouvais vraiment classe ^^

Sinon, comme beaucoup apparemment, j'ai pas des masses adoré le passage aux cheveux courts et blonds. C'était pas moche (ça reste Charisma ^^), mais j'ai vraiment moins aimé.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:34

Rho, moi je continue d'hésiter entre saison 1 et saison 5. Je la trouve sublime dans les 2. Tant au niveau coiffure que tenues, ...

Arg, c'est l'horreur Le look de Cordélia [Ats] Brickwal Le look de Cordélia [Ats] 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeJeu 04 Fév 2010, 13:21

La saison 1 car je l'adore avec ses cheuveux longs et bruns dans les autres saisons j'aime aussi mais moins.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010, 22:46

je l'aime dans toutes les saisons je trouve qu'elle est toujours très joli même si comme vous j'aime pas beaucoup quand elle était blonde avec les cheveux très courts.
question look j'ai une légère préférence pour la saison 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le look de Cordélia [Ats] Empty
MessageSujet: Re: Le look de Cordélia [Ats]   Le look de Cordélia [Ats] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le look de Cordélia [Ats]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordélia, où es-tu ? (#402)
» Cordèlia et le groosalug
» Cordèlia et doyle
» Si ça n'avait pas été Cordélia?
» Cordèlia et connor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: