Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cordélia et l'amitié

Aller en bas 
+2
a.a.k
Ange
6 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cordélia et l'amitié Empty
MessageSujet: Cordélia et l'amitié   Cordélia et l'amitié Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:11

Hors mit sa relation avec angel

Comment trouvez cordy avec ses amis,doyle,wes,gunn puis fred?

La trouvez vous loyale,ouverte??

Qu'elle la plus belle relation amicale de cordy selon vous hors mit cangel??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordélia et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et l'amitié   Cordélia et l'amitié Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 01:20

J'adore voir interagir Cordy avec ses amis. Elle ne s'ouvre pas facilement aux gens et ne laisse pas facilement les gens la voir telle qu'elle est vraiment. Mais une fois qu'elle le fait, elle leur reste loyale jusqu'au bout. Avec elle, c'est tout ou rien. J'ai adoré.

Alors, Doyle, pour moi, en plus d'être son p'tit copain, il aurait pu être un très bon ami parce qu'il voyait au-delà des apparences. Depuis le début, il s'intéressait à Cordy la personne, pas Cordy le 'corps'. C'était, je pense, avec Angel, son premier vrai ami. Et ça, çe ne se remplace pas.

Wes et Gunn, c'est les deux grands frères de Cordy. Ils se disputent, se chamaillent, se lancent des pics. Mais au fond ils s'aiment. C'est à la vie à la mort.

Fred, je ne suis pas sûre qu'on puisse dire qu'elles ont vraiment été amie. Elles ont pas passé assez de temps ensemble pour pouvoir les qualifier comme ça. C'est des copines, point. J'pense qu'elles auraient pu devenir amie, mais elles en ont juste pas eu le temps.


Quant à l'amitié que je préfère, c'est sans hésitation Cordy/Wes/Gunn. Je sais que je suis censée en dire qu'une, mais pour moi, ils forment un bloc uni, et j'suis incapable de les séparer Cordélia et l'amitié Dontknow


Dernière édition par a.a.k le Sam 22 Mar 2008, 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
zoizo
Lilah
Lilah
zoizo


Féminin
Nombre de messages : 473
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2007

Cordélia et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et l'amitié   Cordélia et l'amitié Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 20:41

moi j'adorais la relation Cordy/Doyle, autant en amis qu'en couple... c'est définitivement la relation d'amitié de Cordelia que je préfères, aussi courte soit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Cordélia et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et l'amitié   Cordélia et l'amitié Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 23:07

J'adore l'amitié de Cordy avec Angel, pour moi c'est la plus belle !! Mais en fait j'aime les amitiés de Cordy avec tout le monde, Doyle c'était très sympa mais ça n'a pas duré assez longtemps pour que m'y attache vraiment, je suis d'accord avec ce que tu dis aak sur les relations de Cordy avec Wesley et Gunn. Et même si Cordy et Fred n'étaient pas super proches, je pense quand même que Cordy était très attachée à Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordélia et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et l'amitié   Cordélia et l'amitié Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007, 23:40

C'est clair que pour moi aussi la plus belle amitié, c'est C/A (c'est un peu pour ça que je les adore, lol)


Quand à Fred, oui, elles étaient attachées l'une à l'autre. Mais en comparant avec les relations que Cordy entretenait avec Angel, Wes et Gunn, ben je trouve pas qu'on puisse dire qu'elles étaient vraiment amies, pas par ma définition du mot... Mais elles y seraient certainement arrivée sans les évènements qui ont fini par tuer Cordy
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cordélia et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et l'amitié   Cordélia et l'amitié Icon_minitimeDim 15 Avr 2007, 18:13

Cordèlia a un sens de l'amitiè très fort que j'apprèçie beaucoup..elle ne se lie pas facillement ,elle met une certaine barrièrre entrent elle et les autres mais ceux qui prènnent la peine d'allè au dela..angel fred wes gunn..en sont rècompenssès,une fois qu'elle accorde son amitiè,elle procure un soutien et une loyautè sans faille.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Cordélia et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et l'amitié   Cordélia et l'amitié Icon_minitimeSam 22 Mar 2008, 05:23

j'adore pas mal toutes les relations d'amitié de Cordy surtout le Cangel ^^ mais si j'aurais a choisir autre que Cangel ca serait probablement Cordy/Doyle et Cordy/Wes j'adorais particulièrement ses relations avec eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordélia et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et l'amitié   Cordélia et l'amitié Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 14:53

Je fais un peu remonter le sujet des amitiés ^^

Donc, quelle amitié (Cangel mis à part) avez-vous préféré avec Cordy???
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Cordélia et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et l'amitié   Cordélia et l'amitié Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 14:41

Cordy est le genre d'amie qu'on aimerait tous avoir, elle est loyale et sincère, dit ce qu'elle pense de nous, dit "merde" quand elle pense qu'on dérape.
Perso, je dirais que je préfère son amitié avec Wes. Ils sont très soudés tous les deux, j'aime beaucoup leur lien. De même pour Doyle, ils étaient vraiment adorables. Après, je trouve les autres, que ce soit Cordy/Gunn ou Cordy/Fred, un peu sous-exploitées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cordélia et l'amitié Empty
MessageSujet: Re: Cordélia et l'amitié   Cordélia et l'amitié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordélia et l'amitié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: