Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Sa majèstè Cordèlia (#221)

Aller en bas 
+4
lily
ilovecordy
Sohaly
Ange
8 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitimeLun 29 Jan 2007, 23:47

Sa majèstè Cordèlia (#221) Season22

Angel gunn lorne et wes arrivent hèbahient devant une cordèlia qui en l'èspace d'une journèe est passèe du statut d'aèsclave a celui de vache pour finir princesse..elle ne semble guère prèssèe de partir jusqu'a ce qu'ont lui annonçe qu'elle devras comshoquè avec une crèature prènnommè le grossalug.

Pendant ce temp angel lui s'èxtasie devant son reflet dans le mirroir et le fais qu'il puisse se montrè en plein jour...Mais il ne tardes pas dècouvrir que le prix a payer est peu etre un peu trop èlevè.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 16:51

J'ai adoré,mais adorer comme adorer ce épisode lol!
Cordy en princesse j'ai trouvé ça trop génial!!!La tête qu'ils font quand ils le découvrent(mais ca c'est la fin de l'épisode précédent)
Et puis les scènes avec Angel étaient superbes.
Quand il se regarde dans le miroir et que Cordy lui dit: Mais oui tu es beau Sa majèstè Cordèlia (#221) Invisio3 C'était trop chou.
Tout l'épisode m'a plu en résumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 17:28

POur les memes raisons que sohaly c'est un de mes èpisodes prèfèrès d'une car cordy angel sont gèniaux mais j'aimes ègalement ènormèment wesley dans cette sèrie d'èpisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 13:53

J'ai adoré cet épisode de la première scène à la dernière sans exception.
Cordélia en princesse,ça c'est vraiment le reve,elle était encore plus jolie que d'habitude. Sa majèstè Cordèlia (#221) Invisio3
Il y avait beaucoup de scènes marrantes comme Angel se regardant dans le miroir et une Cordy qui m'hésite pas à lui dire qu'il est beau et il en a l'air bien satisfait lol!
Episode rempli de qualités.
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 15:59

Comme les autres épisodes se passant à pylea, très bon épisode.
Cordy en princesse, pouvant obtenir tout ce qu'elle veut et tout le monde à ses pieds, vous m'étonez qu'elle ne soit pas pressée de repartir!!!.
Angel devant un mirroir, il ne manquait plus que ça!! Il est déjà coquet mais alors là!! Il est trop craquant avec ses incertitudes, heureusement qu'il y a cordy pour le rassurer.
Par contre, le démon d'angel....Je préfère la version avec des crocs. Fred est adorable en fille perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 16:34

Un super épisode qui cloture bien la saison.
J'adore la tête que fait Cordélia lorsqu'elle voit que Lorne (enfin sa tête ^^) n'est pas mort. Et aussi quand elle le laisse tomber dans la salle des mutilations. Laughing
Pour la version démoniaque pure d'Angel , je préfére quand même Angelus .
J'adore aussi lorsqu'Angel est devant le miroir et qu'il demande s'il est beau comme ca :mrg:
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 17:02

OUi et que cordy lui dis mais ou t'es beau et la il s'y crois trop mdrr Gènial tu arrives a la saison 3 :)
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitimeMar 20 Oct 2009, 16:06

J'adore Cordelia qui abuse ''legerement '' de ses pouvoirs "qu'on leur coupe la tête" "je rigole" xD
Puis j'adore la famille de Lorne avec la danse de chais plus quoi xD
Puis le cousin de Lorne qui fait que pour finir Angel se fait respecter et acclamer:p et puis quand il sauve Fred.
Puis Angel qui s'inquiète pour sa coiffure =p
ou Wesley et Gunn qui sortent par les égouts et Cordelia qui se fait ''prendre'' et quand Groo arrive =p
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitimeVen 19 Mar 2010, 08:16

J'adore déjà le début c'est vrai qu'elle abuse un peu Cordy mais elle est géniale ! Il n'y en a quand même qu'un seul qui lui demande si ça va les autres vont directe se jeter sur la bouffe. J'adore quand Angel se regarde dans la glace il est géniale j'aime quand Cordy lui dit qu'il est bien comme ça il se sent pu :mr: J'adore aussi c'est voir la mère de Lorne trop fort j'avais j'aurai immaginé que c'était elle sa mère :005: J'aime bien quand il sauve Fred et qu'elle dit " un beau jeune homme m'a sauvé de ses monstres " Elle me fait de la peine la pauvre 5 ans enfermées dans cette dimension. En tout cas le groosalug n'est pas si horrible que ça au début j'ai bien cru que c'était le monstre qui était rentré en premier! en tout cas il est très gentil avec Cordy. Angel ici est bien plus horrible qu'a L.A le pauvre quand il se voit il est vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitimeDim 11 Avr 2010, 19:36

j'ai beaucoup aimé cet épisode
déjà on retrouve notre cordy au début, au lieu de les délivrer direct elle fait un peu mariner toute l'équipe c'est bien marrant surtout "trancher leur la tête" et après elle dit non "je rigole" j'adore
angel dans un miroir c'est trop drôle je l'adore vraiment dans cet épisode
j'ai beaucoup aimé le fait qu'au début ils apprécient ce monde wesley trouve ses livres, angel est tout fier de raconter ses histoires et cordelia en princesse on comprend qu'elle ne veuille pas repartir.
la rencontre fred angel est très sympa aussi
j'ai aussi apprécié la rencontre avec le grossalug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa majèstè Cordèlia (#221) Empty
MessageSujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221)   Sa majèstè Cordèlia (#221) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa majèstè Cordèlia (#221)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordélia, où es-tu ? (#402)
» Le look de Cordélia [Ats]
» Cordèlia et le groosalug
» Cordèlia et doyle
» Si ça n'avait pas été Cordélia?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 2-
Sauter vers: