| Sa majèstè Cordèlia (#221) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| |
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221) Sam 10 Fév 2007, 16:51 | |
| J'ai adoré,mais adorer comme adorer ce épisode Cordy en princesse j'ai trouvé ça trop génial!!!La tête qu'ils font quand ils le découvrent(mais ca c'est la fin de l'épisode précédent) Et puis les scènes avec Angel étaient superbes. Quand il se regarde dans le miroir et que Cordy lui dit: Mais oui tu es beau C'était trop chou. Tout l'épisode m'a plu en résumé. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221) Sam 10 Fév 2007, 17:28 | |
| POur les memes raisons que sohaly c'est un de mes èpisodes prèfèrès d'une car cordy angel sont gèniaux mais j'aimes ègalement ènormèment wesley dans cette sèrie d'èpisode. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221) Lun 12 Fév 2007, 13:53 | |
| J'ai adoré cet épisode de la première scène à la dernière sans exception. Cordélia en princesse,ça c'est vraiment le reve,elle était encore plus jolie que d'habitude. Il y avait beaucoup de scènes marrantes comme Angel se regardant dans le miroir et une Cordy qui m'hésite pas à lui dire qu'il est beau et il en a l'air bien satisfait Episode rempli de qualités. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221) Mer 14 Fév 2007, 15:59 | |
| Comme les autres épisodes se passant à pylea, très bon épisode. Cordy en princesse, pouvant obtenir tout ce qu'elle veut et tout le monde à ses pieds, vous m'étonez qu'elle ne soit pas pressée de repartir!!!. Angel devant un mirroir, il ne manquait plus que ça!! Il est déjà coquet mais alors là!! Il est trop craquant avec ses incertitudes, heureusement qu'il y a cordy pour le rassurer. Par contre, le démon d'angel....Je préfère la version avec des crocs. Fred est adorable en fille perdue. | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221) Dim 18 Fév 2007, 16:34 | |
| Un super épisode qui cloture bien la saison. J'adore la tête que fait Cordélia lorsqu'elle voit que Lorne (enfin sa tête ^^) n'est pas mort. Et aussi quand elle le laisse tomber dans la salle des mutilations. Pour la version démoniaque pure d'Angel , je préfére quand même Angelus . J'adore aussi lorsqu'Angel est devant le miroir et qu'il demande s'il est beau comme ca | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221) Dim 18 Fév 2007, 17:02 | |
| OUi et que cordy lui dis mais ou t'es beau et la il s'y crois trop mdrr Gènial tu arrives a la saison 3 :) | |
|
| |
Esther Etre supérieur
Nombre de messages : 997 Age : 31 Localisation : Bruxelles,Belgium Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221) Mar 20 Oct 2009, 16:06 | |
| J'adore Cordelia qui abuse ''legerement '' de ses pouvoirs "qu'on leur coupe la tête" "je rigole" xD Puis j'adore la famille de Lorne avec la danse de chais plus quoi xD Puis le cousin de Lorne qui fait que pour finir Angel se fait respecter et acclamer:p et puis quand il sauve Fred. Puis Angel qui s'inquiète pour sa coiffure =p ou Wesley et Gunn qui sortent par les égouts et Cordelia qui se fait ''prendre'' et quand Groo arrive =p | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221) Ven 19 Mar 2010, 08:16 | |
| J'adore déjà le début c'est vrai qu'elle abuse un peu Cordy mais elle est géniale ! Il n'y en a quand même qu'un seul qui lui demande si ça va les autres vont directe se jeter sur la bouffe. J'adore quand Angel se regarde dans la glace il est géniale j'aime quand Cordy lui dit qu'il est bien comme ça il se sent pu J'adore aussi c'est voir la mère de Lorne trop fort j'avais j'aurai immaginé que c'était elle sa mère J'aime bien quand il sauve Fred et qu'elle dit " un beau jeune homme m'a sauvé de ses monstres " Elle me fait de la peine la pauvre 5 ans enfermées dans cette dimension. En tout cas le groosalug n'est pas si horrible que ça au début j'ai bien cru que c'était le monstre qui était rentré en premier! en tout cas il est très gentil avec Cordy. Angel ici est bien plus horrible qu'a L.A le pauvre quand il se voit il est vraiment mal. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221) Dim 11 Avr 2010, 19:36 | |
| j'ai beaucoup aimé cet épisode déjà on retrouve notre cordy au début, au lieu de les délivrer direct elle fait un peu mariner toute l'équipe c'est bien marrant surtout "trancher leur la tête" et après elle dit non "je rigole" j'adore angel dans un miroir c'est trop drôle je l'adore vraiment dans cet épisode j'ai beaucoup aimé le fait qu'au début ils apprécient ce monde wesley trouve ses livres, angel est tout fier de raconter ses histoires et cordelia en princesse on comprend qu'elle ne veuille pas repartir. la rencontre fred angel est très sympa aussi j'ai aussi apprécié la rencontre avec le grossalug | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa majèstè Cordèlia (#221) | |
| |
|
| |
| Sa majèstè Cordèlia (#221) | |
|