Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Cordèlia et le groosalug

+7
Sohaly
babeth
lily
angel_15
Audy
a.a.k
Ange
11 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Cordèlia et le groosalug Empty
MessageSujet: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeSam 02 Déc 2006, 13:31

Qu'avez vous penssez de leur relation??De sa rèapparition dans la saison 3??
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:51

Dans la saison 2, Groo me gênait pas parce que je ne le voyais pas comme une menace (pas que c'en était une dans la saison 3, mais bon...). Ce que j'ai trouvé bizarre, c'est que Cordy soit soi-disant "amoureuse" de lui après 3 jours. C'était OOC (out of character, j'aime cette expression Cordèlia et le groosalug Kickass ), surtout à cette période de la série, mais bon.

Puis, quand il est arrivé dans la saison 3, j'aimais pas leur couple parce qu'il était évident que Cordy n'était pas amoureuse de lui mais qu'elle avait des sentiments pour Angel (Elle l'a transformé en sosi d'Angel, et le compare a un p'tit chiot ou un truc du genre...) Puis, leur couple était pas intéressant, Groo vénérait toujours Cordy, et bon, ça devient vite lassant. Et je trouvais que les scènes entre les 2 acteurs ne marchaient pas vraiment. Avec DB, on sent qu'il y a une vraie alchimie entre lui et CC, c'est comme un courant électrique. Mais avec, euh, j'me-souviens-plus-de-son-nom, il n'y avait pas ce petit truc qui rend la scène magique. Du coup, Groo semblait bien fade à côté d'Angel comme petit copain pour Cordy (même s'il me faisait de la peine à se faire mettre sur la touche sans même qu'Angel ou Cordy ne le remarque...)
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 22:58

ah "un bon gros toutou et ça n'a rien de pèjoratif c'est ce qu'il est un bon gros toutou super bien fouttu" dixit cordèlia lool

Alors fin de saison 2 j'ai trouvè ça aussi un peu gros qu'elle est si vite des sentiments pour lui en meme temp le petit monologue d'angel est trop mignon..

saison3 quand il reviens la dès qu'il apparais il me tappe sur les nerfs..franchement il se pointe vraiment au mauvais moment agrrrr il ètais gentil doux ça a fais du bien a cordèlia mais elle ne pouvais pas l'aimè..d'ailleur lui il la vènèrais plutot qu'autre chose..

m'enfin la prèsence de groo aura aidè cordy a se rendre compte de ses sentiments pour angel ..quoi que quand ele le transforme en clone c'est flagrant lool

Mais tout de meme j'ai ètais assez triste pour lui car il fais bien le chien battu lool
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 04:12

Le pauvre Groo me fait de la peine, il est sincèrement attaché à Cordy et je pense franchement qu'elle l'a jamais réellement aimé. Dans la saison 2, elle tombe vite dans ses bras mais ça m'a pas choquée elle tombe pas vraiment amoureuse, c'est juste une attirance et ça s'arrête là.

Et dans la saison 3 si elle retombe aussi vite dans ses bras je crois que ça a un rapport avec ce qui s'est passé avec Angel, elle se rend compte qu'elle a des sentiments pour lui et ça lui fait peur.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 19:10

J'ai pas trop aimé sa réaparition dans la saison 3 ...surtout au moment ou Angel allait avoué ses sentiments à Cordy...jpense comme Audy...je crois que dans la saison 3 elle était pas vraiment en amour avec lui mais que peut-être qu'elle était effrayé par ce qu'elle ressentait envers Angel ... mais j'ai bien aimé dans le dernier épisode de la saison 3 que Groo lui ouvre les youx en lui disant que c'est pas lui qu'elle aime mais bien Angel...
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily

Féminin

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 10:46

Leur relation ne pouvait pas marcher à long terme, c'est évident.
Cordy a besoin de quelqu'un qui a du caractère, du répondant.
c'est évident qu'elle ne ressentait que de l'attirance physique pour lui, c'est tout. On peut la comprendre, elle n'a pas été gâté dans ses relations .
être vénérée c'est bien mais ça a des limites. Elle se serait vite ennuyée. Il n'a pas assez de couches, d'épaisseur.
babeth
Groo
Groo
babeth

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeMer 14 Fév 2007, 18:35

j'ai pas vraiment accrocher avec leur relation. On avais vraiment l'impression que son perso tombait comme un cheveu sur la soupe... j'ai pas tellement compris pourquoi il etait revenu.. en plus au plus mauvais moment!!!
http://angel-buffy-and-co.niceboard.com/index.htm
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:43

A la fin de la saison 2 ca ne me dérangeait pas mais quand il est revenu dans la saison 3, j'ai pas vraiment apprécié.
Comme Babeth a dit son arrivée à cet instant là c'était un peu comme un cheveu dans la soupe.
http://sohaly.skyblog.com
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:59

Bah, comme l'a dit Charisma dans une interview, à l'époque, son arrivée était nécessaire puisqu'il fallait mettre des obstacles entre Cordy et Angel...

Et d'une certaine façon, je suis assez contente qu'ils ne les aient jamais mis ensemble. Vu la façon dont Joss traitait les couples dans ses séries, ici au moins, on peut laisser notre imagination travailler pour nous ^^
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 23:22

Oui tu as tout a fait raison la dessus Wink
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:16

Je ne l'aimais pas trop mais j'avais lu aussi que c'était pour mettre des obstacles dans la relation C/A donc je m'y suis fait lol!
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 08:31

C'était un couple que j'aimai bien à Pyléa mais après quand Coedy et Angel avit des sentiments l'un pour l'autre je n'ai pas aimé qu'il débarque même si c'était nécessaire ça ne me plait pas.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeVen 29 Jan 2010, 21:10

Un couple que j'ai jamais détesté, mais j'ai jamais réussi à accrocher non plus. On ne dirait même pas un couple, ils ne partagent pas grand chose, n'ont pas des masses d'alchimie non plus... et puis, le couple s'est formé à la mauvaise période, je ne pouvais qu'être du côté d'Angel, évidemment ^^
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010, 19:38

autant à la saison 2 ils passaient bien ensemble et on comprenait tout à fait leur attirance autant dans la saison 3 je trouvais ce couple trop forcé. Déjà je trouve que groo était trop mis comme un second angel, comme s'il n'avait pas sa personnalité et au fond ça me faisait de la peine pour lui et puis quand ils reviennent de leur escapade j'ai vraiment de la peine pour lui, c'est comme s'il n'existait plus je trouvais ça un peu trop groo. Et le comble c'est que c'est lui qui fait comprendre à cordelia qu'elle aime angel, j'aurais aimé que ça se passe différemment, je trouve que c'est un couple qui est arrivé un peu de nulle part et très mal exploité
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cordèlia et le groosalug   Cordèlia et le groosalug Icon_minitime

Cordèlia et le groosalug
Page 1 sur 1