Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Votre personnage féminin préféré

+2
Audy
Miss Kitty
6 participants

Votre personnage féminin préféré :
Buffy
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap17%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Willow
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap67%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Dawn
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap16%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Tara
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anya
Votre personnage féminin préféré Vote_lcap0%Votre personnage féminin préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cordélia
 0% [ 0 ]
Faith
 0% [ 0 ]
Jenny
 0% [ 0 ]
Joyce
 0% [ 0 ]
Autre
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Votre personnage féminin préféré Empty
MessageSujet: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMar 02 Juin 2009, 18:05

Quel a été votre personnage féminin préféré dans la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 14 Juin 2009, 14:19

Ma petite Willow que je trouve trop adorable dès le départ et qui grandit tout au long de la série. En plus, je suis également super fan de Dark Willow !!!
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:22

Une très grosse hésitation avec Dawn, parce que j'aime vraiment beaucoup son perso, et elle reste mon troisième perso préféré après Spike et Buffy, mais j'ai quand même donné mon vote à la Tueuse blonde ^^ Buffy a quand même été très approfondie au cours de la série, elle est touchante, attachante et je me reconnais en la plupart de ses manières de réagir. Donc je lui donne mon vote Votre personnage féminin préféré Invisio3

Mais je précise quand même que j'adore tout autant Dawn, et également Faith et Willow :mrg:
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 17 Juin 2009, 21:46

Dur de me positionner parce qu'il y en a beaucoup que j'adore, sans qu'une soit plus aimée que l'autre: Buffy, Dawn, Faith, Willow, Anya...

Chacune a des traits de caractère que j'adore et des traits de caractère que j'aime moins. Puis, selon les épisodes et mon humeur, bah je vais en préférer une et puis l'autre.

J'ai finalement voté pour Dawn parce qu'elle est souvent dénigrée, alors que c'est un perso que j'aime beaucoup. Puis y a pas mal de choses qui me permettent de m'identifier à elle: soeur cadette ayant perdu un parent, par exemple...
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:46

Willow car je l'ai tout de suite aimé j'étais un peu comme elle au lycée et j'aime sa passion pour la magie. J'aime ce personnage car elle a une évolution incroyable que ce soit physique ou comportementale et j'ai adoré !
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeDim 08 Nov 2009, 13:58

Yen a plusieurs que j'aime mais mon vote va à Willow!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 18:49

mon personnage préféré dans la série c'est willow
je l'ai aimé dès le début et j'ai adoré l'évolution de son personnage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre personnage féminin préféré   Votre personnage féminin préféré Icon_minitime

Votre personnage féminin préféré
Page 1 sur 1