| Votre personnage féminin préféré | |
|
|
Votre personnage féminin préféré : | Buffy | | 17% | [ 1 ] | Willow | | 67% | [ 4 ] | Dawn | | 16% | [ 1 ] | Tara | | 0% | [ 0 ] | Anya | | 0% | [ 0 ] | Cordélia | | 0% | [ 0 ] | Faith | | 0% | [ 0 ] | Jenny | | 0% | [ 0 ] | Joyce | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Votre personnage féminin préféré Mar 02 Juin 2009, 18:05 | |
| Quel a été votre personnage féminin préféré dans la série ? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Dim 14 Juin 2009, 14:19 | |
| Ma petite Willow que je trouve trop adorable dès le départ et qui grandit tout au long de la série. En plus, je suis également super fan de Dark Willow !!! | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Mer 17 Juin 2009, 21:22 | |
| Une très grosse hésitation avec Dawn, parce que j'aime vraiment beaucoup son perso, et elle reste mon troisième perso préféré après Spike et Buffy, mais j'ai quand même donné mon vote à la Tueuse blonde ^^ Buffy a quand même été très approfondie au cours de la série, elle est touchante, attachante et je me reconnais en la plupart de ses manières de réagir. Donc je lui donne mon vote Mais je précise quand même que j'adore tout autant Dawn, et également Faith et Willow | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Mer 17 Juin 2009, 21:46 | |
| Dur de me positionner parce qu'il y en a beaucoup que j'adore, sans qu'une soit plus aimée que l'autre: Buffy, Dawn, Faith, Willow, Anya...
Chacune a des traits de caractère que j'adore et des traits de caractère que j'aime moins. Puis, selon les épisodes et mon humeur, bah je vais en préférer une et puis l'autre.
J'ai finalement voté pour Dawn parce qu'elle est souvent dénigrée, alors que c'est un perso que j'aime beaucoup. Puis y a pas mal de choses qui me permettent de m'identifier à elle: soeur cadette ayant perdu un parent, par exemple... | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Dim 08 Nov 2009, 13:46 | |
| Willow car je l'ai tout de suite aimé j'étais un peu comme elle au lycée et j'aime sa passion pour la magie. J'aime ce personnage car elle a une évolution incroyable que ce soit physique ou comportementale et j'ai adoré ! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Dim 08 Nov 2009, 13:58 | |
| Yen a plusieurs que j'aime mais mon vote va à Willow! | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré Mer 03 Mar 2010, 18:49 | |
| mon personnage préféré dans la série c'est willow je l'ai aimé dès le début et j'ai adoré l'évolution de son personnage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre personnage féminin préféré | |
| |
|
| |
| Votre personnage féminin préféré | |
|