Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 HIMYM : votre personnage préféré

Aller en bas 
4 participants

Quel personnage préférez-vous ?
Ted
HIMYM : votre personnage préféré Vote_lcap0%HIMYM : votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lily
HIMYM : votre personnage préféré Vote_lcap0%HIMYM : votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marshall
HIMYM : votre personnage préféré Vote_lcap0%HIMYM : votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Barney
HIMYM : votre personnage préféré Vote_lcap100%HIMYM : votre personnage préféré Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Robin
HIMYM : votre personnage préféré Vote_lcap0%HIMYM : votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
HIMYM : votre personnage préféré Vote_lcap0%HIMYM : votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Impossible de choisir
HIMYM : votre personnage préféré Vote_lcap0%HIMYM : votre personnage préféré Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

HIMYM : votre personnage préféré Empty
MessageSujet: HIMYM : votre personnage préféré   HIMYM : votre personnage préféré Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:19

HIMYM : votre personnage préféré How_i_met_your_mother5

Quel personnage de la série préférez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

HIMYM : votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : votre personnage préféré   HIMYM : votre personnage préféré Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 22:54

C'est Barney mon personnage préféré ,il m'a bien fait rire .Il est juste unique a de nombreuses reprises HIMYM : votre personnage préféré 466583
Il a une évolution assez intéressante . Par moment je peux ne pas apprécier son humour mais bon il reste mon perso préféré ^^

Après j'aime beaucoup Ted et Lily !

Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

HIMYM : votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : votre personnage préféré   HIMYM : votre personnage préféré Icon_minitimeMer 27 Juil 2011, 19:25

J'aime tous les personnages de la série, ils ont chacun leur petit truc, mais j'avoue que j'ai une petite préférence pour barney, il est tellement délirant et unique en son genre
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

HIMYM : votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : votre personnage préféré   HIMYM : votre personnage préféré Icon_minitimeVen 29 Juil 2011, 19:26

j'ai mis barney parce que je n'ai droit qu'à un seul choix, mais aussi non je l'aime tout autant que Lily, ce sont mes deux préférés et de loin. Et quand ils ont de vrais scènes ensemble j'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HIMYM : votre personnage préféré Empty
MessageSujet: Re: HIMYM : votre personnage préféré   HIMYM : votre personnage préféré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HIMYM : votre personnage préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage masculin préféré
» Votre personnage féminin préféré
» Personnage préféré de Big Shot
» Surnom préféré d'un personnage féminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Débats-
Sauter vers: