Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Angel en humain?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel en humain? Empty
MessageSujet: Angel en humain?   Angel en humain? Icon_minitimeVen 26 Juin 2009, 10:21

Avec la promesse du Shanshu qui apparait dès la fin de la saison 1, c'est une possibilité qui et toujours resté à l'arrière de l'esprit, qu'on pouvait voir Angel redevenir humain à n'importe quel moment (enfin, pour moi en tout cas lol! )

Auriez-vous aimé voir le shanshu se produire, voir Angel humain? Comment cela aurait-il influencé la dynamique d'Angel Investigations? Pensez-vous qu'Angel serait devenu un humain normal, donc libéré de son devoir de champion envers les Puissances, ou bien qu'il aurait gardé quelques capacités de vampires (super force, grande vitesse, ...), et donc qu'il aurait continué le combat? Pensez-vous que ç'aurait été la fin de la série? Auriez-vous souhaité que ce soit la fin de la série? Ou Ats aurait-elle pu continuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Angel en humain? Empty
MessageSujet: Re: Angel en humain?   Angel en humain? Icon_minitimeDim 04 Oct 2009, 17:08

Je n'aurai pas aimé le voir humain car pour moi si il est humain c'est la fin d'ats car il ne pourra plus continué à se battre vu ce qu'on voit dans l'épisode je ne t'oublierais jamais il n'a plus ses capacités et Buffy doit le sauver pour qu'il survive ce qui prouve bien la perte de ses capacités. Je pense qu'il ne sera jamais pret à redevenir humain car ce qu'il a fait à la fin de cet épisode montre bien qu'il ne veut pas être un fardeau mais aider les gens.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel en humain? Empty
MessageSujet: Re: Angel en humain?   Angel en humain? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 20:16

Franchement, je ne crois pas que j'aurais aimé voir Angel en humain. Enfin, si... si c'était pour clore la série, histoire d'avoir un peu de bonheur (évidemment si Joss le faisait renverser par un bus comme il avait blagué une fois... le bonheur ne serait que de courte durée lol! ). Mais avoir Angel en humain pour continuer sur une ou plusieur saisons? Nan!

Ma fascination du perso vient avec le paradoxe vivant qu'il représente. Toute la complexité (que j'adore de tout mon coeur!!) d'Angel vient principalement de ce qu'il est: cette conscience humaine dans un corps de démon. Conscience qui doit lutter contre ses instincts maléfiques tout en combattant pour se faire pardonner et apprendre à vivre en s'acceptant.

Biensûr, si Angel redevenait humain, il garderait ses souvenirs et sa personnalité, à mon sens, resterait semblable... mais il perdrait de sa beauté je trouve.


Enfin, si ça avait dû se passer, j'aurais aimer qu'il garde ses pouvoirs par contre. Bon, c'est cliché, mais on a vu ce qu'Angel humain sans pouvoir donne, et c'est pas joli.... quoi que ç'aurait pu être intéressant de le voir réapprendre à vivre sans sa super force, son Immortalité, ...

Mais Angel homme-pire est beaucoup plus intéressant et fascinant Angel en humain? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Angel en humain? Empty
MessageSujet: Re: Angel en humain?   Angel en humain? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010, 12:36

Pas d'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Angel en humain? Empty
MessageSujet: Re: Angel en humain?   Angel en humain? Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 13:48

J'aurais pas aimé le voir en humain non plus. Il aurait perdu toute sa complexité, ses nombreuses facettes qui font qu'on l'aime tant. Il aurait été... un simple humain. A la limite, à la fin de la série, pourquoi pas. Après tout, il le mérite, et ça aurait été une jolie fin. Mais bon, dans l'ensemble je préfère quand même qu'il reste vampire, parce que c'est comme ça que je l'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel en humain? Empty
MessageSujet: Re: Angel en humain?   Angel en humain? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel en humain?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: Angel :: Angel: plus en profondeur-
Sauter vers: