Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rack était-il humain ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Rack était-il humain ? Empty
MessageSujet: Rack était-il humain ?   Rack était-il humain ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:27

Rack nous a été présenté dans la saison 6 de BTVS comme un sorcier aux grands pouvoirs, mais était-il humain ? Ou bien tout simplement démoniaque ?
La question peut avoir son importance car s'il était humain, cela signifie que Willow n'a pas commis un mais bien deux meurtres lors de la fin de la saison. Je n'avais encore jamais pensé à faire le rapprochement, mais en en discutant avec Ludo, l'idée a fait son cheminement, et je pense que c'est une question qui mérite qu'on lui porte de l'intérêt.

Alors, qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Rack était-il humain ? Empty
MessageSujet: Re: Rack était-il humain ?   Rack était-il humain ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 21:36

Euh... je ne sais pas?

Je suis loin d'être une pro de la saison 6 mais... pourquoi Rack serait démoniaque? Willow (et même Dark Willow) était puissante, mais elle restait humaine. Et je ne me souviens pas qu'on nous ait donné une quelconque raison de penser que Rack était un démon ou à moitié-démon ce qui expliquerait mieux l'apparence humaine).
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Rack était-il humain ? Empty
MessageSujet: Re: Rack était-il humain ?   Rack était-il humain ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:26

Bah ouais, je suis d'accord... mais dans ce cas-là, ça veut dire que Will n'a pas tué un être humain, mais *deux*! Ca change toute la donne... et puis, je trouve quand même que c'est bizarre qu'elle s'en veuille terriblement pour Warren (logique) et pas pour Rack (alors qu'au fond, l'un n'est pas "mieux" que l'autre) ... Bref, ça demande réflexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Rack était-il humain ? Empty
MessageSujet: Re: Rack était-il humain ?   Rack était-il humain ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:30

En même temps, un humain ou deux, à partir du moment où tu as pris la vie de quelqu'un la culpabilité est là. Et tu vas pas te sentir deux fois plus coupable parce que t'as pris deux vies.

Faith a tué vachement moins de monde qu'Angel, et pourtant, elle ressent la même culpabilité. Pour moi, le sentiment vient avec le principe et non proportionnellement avec le nombre de gens tués. Donc perso, c'est pas une question qui me perturbe particulièrement.

L'important dans l'histoire, c'est que Willow a cédé à des pulsions magiques négatives et des personnes ont été blessées (et tuées) par la même occasion. Que ce soit 1 ou 100, le principe reste le même...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Rack était-il humain ? Empty
MessageSujet: Re: Rack était-il humain ?   Rack était-il humain ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:38

Certes, mais je ne comprends toujours pas pourquoi elle a pas arrêté de s'en vouloir à propos de *Warren* et n'a *jamais* fait mention de Rack... je pense que c'est une boulette scénaristique. Ou alors Willow, quant à elle, pensait qu'il n'était pas humain, c'est possible...
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Rack était-il humain ? Empty
MessageSujet: Re: Rack était-il humain ?   Rack était-il humain ? Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 23:50

Peut-être parce qu'elle a *torturé* Warren et puis qu'elle l'a... mince, comment on dit en français. Je tombe plus sur le nom bordel... enfin, elle lui a viré la peau alors qu'il était encore vivant.

Par rapport à la mort de rack, c'est quand même vachement contraste. Et on a vu avec Angel qu'il s'en veut plus pour les gens qui étaient proches de lui et ceux qu'il a fait le plus souffrir Rack était-il humain ? 686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rack était-il humain ? Empty
MessageSujet: Re: Rack était-il humain ?   Rack était-il humain ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rack était-il humain ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: