| L'influence des fans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: L'influence des fans Ven 26 Juin 2009, 11:22 | |
| Btvs étant une série +/- célèbre, avec son lot de succès, les avis de fans grouillent sur le net : forums, sites, sondages, … Est-il arrivé que ces différents avis aient une influence sur la manière dont vous voyez un couple, un perso, un épisode, un élément particulier de la série ? Ces avis ont-ils déjà influencé la manière dont vous vous positionnez, en bien, comme en mal ? | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 13 Mai 2010, 00:15 | |
| | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 13 Mai 2010, 00:40 | |
| De ce que je me souvienne: non. J'ai toujours eu tendance à me forger un avis tout seul, sans prendre en compte ce que pensent les autres ^^ Si c'était pas le cas, je crois que je ne serais pas aussi fan de Bangel | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 13 Mai 2010, 00:42 | |
| Oui, nous fans de Bangel sommes condamnés partout lol! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 13 Mai 2010, 00:43 | |
| OMG, c'est la meilleure, quand on sait que Bangel est le couple le plus populaire du Jossverse avec Spuffy | |
|
| |
Willow Fabian Cordy&Angel
Nombre de messages : 1042 Age : 34 Localisation : Ancien pseudo: xIamwhoIamx Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 13 Mai 2010, 00:45 | |
| Je ne vois pas ce dont tu veux parler (A) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| |
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 13 Mai 2010, 00:52 | |
| Perso, je parlais surtout des forums comme CBL et UC (et c'est logique, tu me diras Mais le principe reste le même) | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 13 Mai 2010, 12:11 | |
| Bah attend, tu vas t'inscrire sur les deux seuls forums francophones consacrés à Cangel et Spuffy. Tu t'attendais à quoi? Une armée de Bangel qui s'inscrivent pour dénigrer le sujet principal des forums? | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 13 Mai 2010, 12:54 | |
| Logique imparable Perso, non, j'ai pas tant l'impression que les fans ont eu une influence sur mon opinion. Bon, c'est vrai que certains fans du Bangel (ceux qui insultent les autres fans... etc) ont tendance à me faire encore plus "détester" le couple que ce n'est déjà le cas... Parce que, ceux qui paradent en disant que Spuffy n'était que du sexe, que les fans de ce couple sont "pas bien dans leur tête", "fous" ou "odieux", bah, je peux passer mon chemin, merci bien des compliments... (mais bon, leurs arguments contre Spuffy sont toujours très faciles à démonter après, donc ça finit par devenir comique Mais pour les insultes... ) Mais sinon, je n'ai pas vraiment l'impression que ça a eu une influence. Ah si, peut-être pour Dawn, qui est souvent dénigrée par les fans et qu'elle le soit autant me l'a encore plus fait aimer ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 13 Mai 2010, 15:36 | |
| Bien moi plus les fans détestent un perso/pairing plus j'ai tendance à l'aimer et vis versa quand ils adorent tous quelque chose ça a plus tendance à m'horripiler,lol!! donc oui peut-être que les opinions des autres m'influencent un peu.^^ | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 13 Mai 2010, 16:56 | |
| Esprit de contradiction en mode *ON* | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: L'influence des fans Jeu 03 Juin 2010, 18:06 | |
| Je pense pas que ça ait changé des masses mais quand même quelques petites choses. Par exemple, à force de voir tout le monde dénigrer ce pauvre Riley je me suis mise à le défendre, tout le monde le traite tellement mal, ça me fait trop de peine ! Pour Buffy, ça a été l'effet inverse. Quoiqu'elle fasse, elle est toujours excusée et ça m'énerve !! Du coup, je lui tombe souvent sur le dos mais la pauvre, c'est pas de sa faute ! | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: L'influence des fans Dim 06 Juin 2010, 23:22 | |
| Moi c'est un peu pareil qu'Audy par rapport à Buffy mais pour Spike...je l'aimais beaucoup avant surtout dans BTVS mais à force de voir le monde l'adoré autant et j'ai vu trop souvent du monde le comparer à Angel en disant qu'il était oh tellement mieux donc depuis je l'aime beaucoup moin qu'avant...je me fout pas mal de lui maintenant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'influence des fans | |
| |
|
| |
| L'influence des fans | |
|