Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cordy et la jalousie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

Cordy et la jalousie Empty
MessageSujet: Cordy et la jalousie   Cordy et la jalousie Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 13:28

Penssez vous que la belle est de nature jalouse..que penssez vous de son comportement lorsqu'une femme s'approche d'angel...et a partir de quand penssez vous qu'elle a commençè a etre jalouse?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Cordy et la jalousie Empty
MessageSujet: Re: Cordy et la jalousie   Cordy et la jalousie Icon_minitimeSam 10 Fév 2007, 22:45

Ahh Cordy et la jalousie,c'est une grande histoire même si elle ne l'a pas laissé vraiment paraitre ouvertement tout de suite.

Au départ,il y avait quelques petites remarques, qui tombaient toujours à pic avec la conversation ou la situation.
C'était plutôt discret mais facile à voir je trouve.

Ensuite, en plus des petites remarques, il y avait les petites mimiques lol!
(des regards par exemple...)

Comme dans Intouchable, quand elle ne quitte pas Angel des yeux,pour voir comment ca se passe, ce qu'ils font...
Ensuite elle passe à côté de lui et lui fait une remarque au sujet du foulard que la jeune fille a réussi a lui mettre au tour du cou en controlant ses pouvoirs. Je ne me souviens plus de la remarque mais je l'ai prise comme un petite signe avant coureur de jalousie.

Puis, il y en a eu beaucoup d'autres et de plus en plus selon moi mais ceux que je garde surtout en tête ce sont ses réactions par rapport à Darla(j'avais vu des choses flagrantes)ou ses petites piques au sujet des filles blondes (référence qu'elle faisait clairement par rapport a Darla et Buffy)c'était mignon Cordy et la jalousie Invisio3
Pour moi Cordy a assez rapidement fait preuve de jalousie de façon insignifiante puis plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

Cordy et la jalousie Empty
MessageSujet: Re: Cordy et la jalousie   Cordy et la jalousie Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 17:13

Je suis pas certaine que ce soit toujours de la jalousie personnellement, par exemple dans Intouchable pour moi Cordy est tout simplement bien perspicace parce qu'on peut pas dire que Bethany soit totalement désintéressée d'Angel !
Pour les piques sur les blondes je crois pas non plus que ce soit forcément de la jalousie, encore une fois elle a pas tout à fait tort et puis faut pas oublier que Cordy a beaucoup d'humour.
Là où il y a de la jalousie je dirais dans la saison 3 quand Cordy découvre qu'Angel a couché avec Darla, elle est vraiment trop blessée pour que ce soit juste parce qu'il lui a menti.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

Cordy et la jalousie Empty
MessageSujet: Re: Cordy et la jalousie   Cordy et la jalousie Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007, 22:40

C'est vrai que ce que tu dis est très probable aussi, étant donné que Cordy a pas mal d'humour c'est vrai que ce que tu dis est sans doute un très bon résonnement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

Cordy et la jalousie Empty
MessageSujet: Re: Cordy et la jalousie   Cordy et la jalousie Icon_minitimeVen 16 Fév 2007, 16:14

Je trouve que votre raisonnement est bon à toutes les deux.
Moi je dirais que malgré son humour on pouvait déceler quand même une pointe dscrete de jalousie lol!
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Cordy et la jalousie Empty
MessageSujet: Re: Cordy et la jalousie   Cordy et la jalousie Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:08

Personnellement, j'ai toujours aimé ce côté "faussement" jaloux de Cordy. Je dis faussement parce que, pour moi, c'est plus en saison 3 que c'est véritablement de la jalousie dans le sens romantique du terme.

Pour moi, en saison 1 et 2, je trouve que ça montre:

1) le côté plus vulnérable et incertain de Cordy. Angel est le roc de Cor. Elle s'appuie sur lui parce qu'il tout ce qu'elle a. Sans lui, elle retombe dans le désespoir qui l'a poussée à presque se prostituer pour arriver à ce qu'elle voulait. En gros, Angel représente la sécurité. Non seulement au niveau financier, mais aussi au niveau, bah amitié, avoir quelqu'un qui est là pour l'aider et la soutenir quand quelque chose ne va pas. Voir Buffy débarquer, par exemple, ça vient menacer le p'tit cocon que Cordy était en train de se construire dans la vie d'Angel. Du coup, Cordy sort les griffes et tentent de faire ressortir le plus de choses négatives pour repousser la menace.

2) le côté protecteur de Cordy. On la montre toujours comme quelqu'un qui ne pense qu'à elle. Mais je pense que c'est faux. Cordélia ne donne peut-être son amitié qu'à un nombre restreint de personnes, mais lorsqu'elle la donne, elle est loyale et prêt à tout pour ses amis. Et je pense que, très vite, elle considère Angel comme un ami (on le voit dans In The Dark). Du coup, elle réagit quand elle perçoit une menace potentielle qui pourrait faire du mal à Angel. Et comment elle réagit? En adoptant un comportement hostile, comme avec Betany ou Darla par exemple.


Enfin, quoi qu'il en soit, j'adore ce côté de Cordy, parce que peu importe les raisons qui sont derrière un tel comportement, ça montre toujours un intérêt positif pour Angel (puisqu'en général, c'est quand ça le concerne qu'on voit ce côté d'elle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Cordy et la jalousie Empty
MessageSujet: Re: Cordy et la jalousie   Cordy et la jalousie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cordy et la jalousie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: