Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Mer 04 Nov 2009, 16:51 | |
| Dès le début de la série, on inclut des visions parmis les pouvoirs de la Tueuse. On a droit à quelques scènes de ce genre au cours de la série, où elle se réveille en sursaut, rêve de démons, vampires... etc. Mais trouvez-vous qu'ils aient suffisamment insisté sur cette faculté ? | |
|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Mer 04 Nov 2009, 17:35 | |
| J'y ai jamais pensé à vrai dire (mais bon, Btvs fait moins travailler mes méninges qu'Ats) Mais, c'est vrai que c'est un truc qui aurait pû être plus mis en avant ou exploité...
Désolé, j'sais pas vraiment quoi dire sur le sujet... | |
|
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Mer 04 Nov 2009, 20:08 | |
| Ah, ça c'est *the* truc qui m'a déçu après les premières saisons. J'adorais trop tous les rêves prémonitoires de Buffy (comme celui dans Passion ), et là, d'un coup, paf, on en voit plus... J'ai jamais compris pourquoi. Je trouve qu'ils auraient du carrément insister dessus! Bref, c'est sans doute la seule chose qui m'a déçu dans la série, passé les trois premières saisons... Mais bon, y'a eu tellement d'autres trucs tellement géniaux que c'est pas comme si on y pensait à chaque épisode... perso, ça m'était complètement sorti de la tête. C'est en revoyant des épisodes , comme Passion justement, que je me suis rendu compte qu'il y avait eu un bin's dans l'affaire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le pouvoir visionnaire de la Tueuse | |
| |
|