Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pouvoir visionnaire de la Tueuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Empty
MessageSujet: Le pouvoir visionnaire de la Tueuse   Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 16:51

Dès le début de la série, on inclut des visions parmis les pouvoirs de la Tueuse. On a droit à quelques scènes de ce genre au cours de la série, où elle se réveille en sursaut, rêve de démons, vampires... etc.
Mais trouvez-vous qu'ils aient suffisamment insisté sur cette faculté ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir visionnaire de la Tueuse   Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 17:35

J'y ai jamais pensé à vrai dire (mais bon, Btvs fait moins travailler mes méninges qu'Ats) Mais, c'est vrai que c'est un truc qui aurait pû être plus mis en avant ou exploité...

Désolé, j'sais pas vraiment quoi dire sur le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir visionnaire de la Tueuse   Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Icon_minitimeMer 04 Nov 2009, 20:08

Ah, ça c'est *the* truc qui m'a déçu après les premières saisons. J'adorais trop tous les rêves prémonitoires de Buffy (comme celui dans Passion Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Invisio3 ), et là, d'un coup, paf, on en voit plus... Suspect J'ai jamais compris pourquoi. Je trouve qu'ils auraient du carrément insister dessus!
Bref, c'est sans doute la seule chose qui m'a déçu dans la série, passé les trois premières saisons... Mais bon, y'a eu tellement d'autres trucs tellement géniaux que c'est pas comme si on y pensait à chaque épisode... perso, ça m'était complètement sorti de la tête. C'est en revoyant des épisodes , comme Passion justement, que je me suis rendu compte qu'il y avait eu un bin's dans l'affaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir visionnaire de la Tueuse   Le pouvoir visionnaire de la Tueuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir visionnaire de la Tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Buffy contre les vampires :: Débats-
Sauter vers: