Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Top 5 de vos moments amicaux préférés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Top 5 de vos moments amicaux préférés Empty
MessageSujet: Top 5 de vos moments amicaux préférés   Top 5 de vos moments amicaux préférés Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 15:19

Venez faire le top 5 de vos moments d'amitié préférés de Cordélia ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Top 5 de vos moments amicaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos moments amicaux préférés   Top 5 de vos moments amicaux préférés Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:34

Hum, alors... Je vais enlever tous les moments Cangel, parce que sinon, j'en finirais pas.

1) Le moment où elle fait son petit shopping avec Fred dans Les coulisses de l'éternité ! C'est tellement rare qu'on ait des moments avec les deux filles ^^

2) La scène à la fin de Le manuscrit, avec Wes et Angel ^^

3) Tous les moments Wes/Cordy dans "L'usurpateur" ou encore "Intouchable" :

Comme quand la fille avec les pouvoirs de télékinésie (je me souviens plus de son prénom) demande à Cordy : "Et vous ? Quel est votre problème ?" et Wes discrètement derrière : "Par où commencer ?!" Top 5 de vos moments amicaux préférés 466583

4) Quand elle se saoûle avec Wes et Gunn, au Caritas, et qu'ils finissent par chanter sur scène lol!

Et euh, je suis sûre que j'en oublie plein, mais là, c'est ce qui me vient en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Top 5 de vos moments amicaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos moments amicaux préférés   Top 5 de vos moments amicaux préférés Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 19:56

piouf, y'en a pleins!!

1) Le manuscrit la scène de la fin, avec Wes et Angel (J'ADORE CETTE SCENE!!!)

2) la conversation Cordy et gunn dans je sais plus le titre où elle l'aide au début de la saison 2.

3) cordy/angel/wes dans cadeau d'adieu à la fin. (ils sont tout mignons!!)

et je repasserai....avec du doyle et angel j'en suis sûr!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Top 5 de vos moments amicaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos moments amicaux préférés   Top 5 de vos moments amicaux préférés Icon_minitimeMar 26 Avr 2011, 17:36

J'ai envie de dire tous les moments amicaux dans la saison 2

bon pour le moment de mémoire je dirais :
- quand cordelia, gunn et wes se soulent et chantent we are the champions
- Quand cordelia fait sa danse à gunn et chance I 've got a gunn et my name is gunn
- quand cordy fait équipe avec wes et va sauver angel dans un espèce de ring
- quand cordy fait tout son possible pour sauver gunn malgré lui et qu'il exprime sa souffrance pour la mort de sa soeur
- dans le dernier épisode de la saison 1 quand cordy est à l'hopital entouré d'angel et de wesley
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 5 de vos moments amicaux préférés Empty
MessageSujet: Re: Top 5 de vos moments amicaux préférés   Top 5 de vos moments amicaux préférés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 5 de vos moments amicaux préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: