Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 LE couple [toutes séries confondues]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

LE couple [toutes séries confondues] Empty
MessageSujet: LE couple [toutes séries confondues]   LE couple [toutes séries confondues] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 18:07

Si vous deviez décerner une palme à un seul et unique couple, toutes séries confondues, à qui reviendrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

LE couple [toutes séries confondues] Empty
MessageSujet: Re: LE couple [toutes séries confondues]   LE couple [toutes séries confondues] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 20:17

Je fais partie des gens qui ont aucun couple particulier préféré... Je sais pas pourquoi d'ailleurs LE couple [toutes séries confondues] 466583 Y'a plein de couples que je shippe, mais y'en a pas particulièrement un qui sort du lot...

Après, je dois dire que j'adore tout particulièrement:

Buffy/Angel (Btvs)
Angel/Cordy (Ats)
Nate/Brenda (SFU)
Clark/Chloé (Smallville)
Sawyer/Kate (LOST)
Rory/Jess (Gilmore Girls)
Seth/Summer (The OC)
Henry/Anne (The Tudors)
etc

Et puis, en profondeur, j'aime énormément de couples rien que dans Btvs, à commencer par Will/Tara et Alex/Anya LE couple [toutes séries confondues] Invisio3

Bref, la morale de l'histoire, si un jour vous vous ennuyez, n'hésitez pas à m'expliquer comment vous faites... LE couple [toutes séries confondues] 466583
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

LE couple [toutes séries confondues] Empty
MessageSujet: Re: LE couple [toutes séries confondues]   LE couple [toutes séries confondues] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 21:51

Ludo, tu me fais trop rire LE couple [toutes séries confondues] 466583

Moi, sans grande surprise, c'est Cordy/Angel (même si suivis de près par Henry/Anne maintenant). Pourquoi? Bah, mis à part dire tout ce que j'aime chez eux (ce que j'ai déjà fait dans "Pourquoi j'aime C/A", et donc qui serait extrêmement redondant), bah j'saurais pas expliquer.

Personnellement, je marche au coup de coeur. Déjà, j'aime beaucoup de couples, mais je n'en shippe que très peu. Et je ne saurais même pas dire pourquoi j'aime ce couple mais pourquoi je *shippe* ce couple. C'est un tout: les persos, l'histoire du couple, les acteurs, leur alchimie, ... C'est une question de feeling je pense. Et avec Cangel, le courant est passé dès la seconde où j'ai posé les yeux sur eux. A savoir, quand il rattrape Cordy lorsqu'elle s'effondre sous l'effet de la première vision dans TVT. J'ai été tellement conquise que j'ai poursuivi la série, c'est dire LE couple [toutes séries confondues] 466583

Mais vraiment, j'sais pas comment expliqué. Y a des couples qui me passionnent, me fascinent et m'inspirent. Ce sont ces couples que je shippe. Et aucun ne m'a passionné, fasciné et inspiré comme Cangel (même si, comme je l'ai dit, Henry/Anne ne sont pas loin LE couple [toutes séries confondues] Invisio3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

LE couple [toutes séries confondues] Empty
MessageSujet: Re: LE couple [toutes séries confondues]   LE couple [toutes séries confondues] Icon_minitimeMar 17 Nov 2009, 22:47

Sans surprise pour moi aussi, même si vous savez très bien que j'adore vraiment Cangel (quoique j'ai encore quelques lacunes, vu que c'est plus récent), le Spuffy est vraiment LE couple pour moi, toutes séries confondues. C'est THE shipp depuis mes 12-13 ans, énorme coup de coeur, et c'est bien le seul qui ait réussi à m'embarquer autant ♥

Maintenant, ouais, c'est super dur d'expliquer le pourquoi du comment... Même si j'aime -voire même adore- beaucoup de couples, aucun n'atteint ce niveau là.

Mais clair et net : c'est SPUFFY LE couple [toutes séries confondues] Invisio3 pour ma part...

Avec une mention pour le Cangel quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

LE couple [toutes séries confondues] Empty
MessageSujet: Re: LE couple [toutes séries confondues]   LE couple [toutes séries confondues] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 14:35

C'est difficile comme question !!! Il y a beaucoup de couples que j'adore et encore plus que j'aime bien.
Mais quand même, si je dois citer un couple que je trouve magnifiquement exploité et qui ont une relation hyper solide et complète, c'est Mulder & Scully !! Je crois qu'on pourra pas trouver relation mieux travaillée dans une série !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

LE couple [toutes séries confondues] Empty
MessageSujet: Re: LE couple [toutes séries confondues]   LE couple [toutes séries confondues] Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 16:01

Moi c'est sur que ca serait Cangel mais j'ajouterais Chuck/Blair aussi à égalité avec eux...c'est les 2 couples que j'adore et que j'ai adoré le plus dans ma vie ^^ et que je trouve ont une relation vraiment intéressante et une 'chemistry' hallucinante...J'ai jamais ressenti le même genre d'amour avec les autres couples que pour eux. Donc pour moi ca irait définitivement à ses 2 couples là.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





LE couple [toutes séries confondues] Empty
MessageSujet: Re: LE couple [toutes séries confondues]   LE couple [toutes séries confondues] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE couple [toutes séries confondues]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meilleur couple des séries télés
» Couple préféré à l'écran devenu couple à la ville
» Top des relations de BTVS (amours, amitiés, famille confondues)
» Top des relations d'ATS que vous préférez (amour, amitié & famille confondues)
» Couple favorià l'écran devenu couple hors écran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: