Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Top 10 des vampires à l'écran

+2
Esther
Miss Kitty
6 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

Top 10 des vampires à l'écran Empty
MessageSujet: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 13:37

Spike est repris dans ce classement :005: (et oui, par contre, il est tout seul vis-à-vis du Buffyverse).

ICI

Citation :
Top 10 des vampires à l'écran Vampire.spike

Spike (and Angel) from Buffy - James Marsters manages to top Kiefer by having the peroxide hair and a British accent, making him the stuff of several million Buffy fans’ dreams. If you don’t believe me just do a YouTube search for Spike, then try not to vomit to all the homemade clip compilations set to the worst power ballads ever inflicted on our poor world. But on another note: Spike or Angel? Unfortunately I just can't think of the latter without remembering that Dido video David Boreanaz was in...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:12

C'est génial par contre ils ont pas repris Angel,pour ats...
M'enfin je vais pas raler parce que y'a Spike =)
:
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:01

Yeah, c'est chouette pour Spike (et Angel apparemment) :005:
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 21:06

Tiens, c'est vrai ça, j'avais pas fait attention au "and Angel" Top 10 des vampires à l'écran 52362
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:06

Ok, je sais que c'est un bête top... mais en quoi l'apparition de DB dans le clip de Dido doit entrer en considération face à son rôle d'Angel? A moins de baser son avis du persos sur le physique de l'acteur, je trouve ce critère totalement ridicule. Même pathétique. C'est d'ailleurs pathétique de baser son amour d'un perso sur le physique de l'acteur Rolling Eyes

Bon, je suis contente pour Spike, c'est pas ça, mais la dernière phrase, c'est le genre de remarques qui m'énervent au plus haut point. "Spike est meilleur qu'Angel parce qu'il est 10000000000X plus beau"? Rolling Eyes
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
moonlight
Nina
Nina
moonlight

Localisation : Dans les bras de James, vous me croyez pas?? Vous avez tort.

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:10

a.a.k a écrit:
"Spike est meilleur qu'Angel parce qu'il est 10000000000X plus beau"? Rolling Eyes
sans commentaire pour ma part
pathetique
http://jameswmarsters.free.fr
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:12

C'est l'argument qu'ils ressortent ??? Moi non plus je trouve pas ça très fut fut ce genre d'argument (remarque, je pense que ça se fait dans les deux sens), mais bon, tu te bases pas sur la "beauté" d'une personne pour dire qu'elle est meilleure qu'une autre (surtout que la "beauté" est un concept bien léger quand on sait que sa définition varie selon les personnes). Mais bref, je trouve ça complètement stupide de mettre ce genre "d'arguments" (qui n'en sont pas) pour juger de la qualité d'un perso.

Personnellement, je trouve que Spike mérite largement sa place dans le classement, mais pas pour son physique (enfin, pas que pour ça tout du moins). C'est un perso riche, complexe, bien développé et bien exploité...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 23:25

But on another note: Spike or Angel? Unfortunately I just can't think of the latter without remembering that Dido video David Boreanaz was in...

Traduit vite fait:

=> Mais d'un autre côté: Spike ou Angel? Malheureusement, je n'arrive simplement pas à penser à ce dernier sans me souvenir de cette vidéo de Dido dans laquelle DB était...

En gros, elle préfère Spike parce qu'il est plus beau. Quoi que d'un autre côté, tout le texte, à mon sens, base la place de Spike dans le top simplement parce qu'il est canon et sexy Rolling Eyes

Je veux dire, j'ai rien contre le perso, et je sais qu'il a des qualités et qu'il mérite d'être dans ce genre de top. Mais bordel, qu'est-ce que ça me saoule de voir ce genre d'arguments sur le "pourquoi Spike est génial?" Sérieux, ça me pousse pas à aimer davantage le perso. ARG, je hais ce genre de fan!

Voilà, c'était mon CDG de la soirée, je me sens mieux :mr:
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:11

mdr ^^
Je suis tout à fait d'accord avec toi a.a.k...pas que je trouve que Spike mérite pas mais c'est vrai que c'est vraiment stupide de se baser là-dessus pour dire que Spike est mieux Top 10 des vampires à l'écran Icon_rolleyes
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 00:14

Je suis d'accord aussi, no coment, franchement !

Par contre, je continue et je persiste, ne vous basez pas forcément sur ce genre de "trucs" qui altèreraient votre jugement du perso. Je le redis, mais en fana de Spike, je trouve ça trop dommage Top 10 des vampires à l'écran 369232
Ce n'est pas tout le monde qui se base là dessus pour faire l'éloge du perso ^^
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:36

Oh, mais je sais qu'il n'y a pas que ce genre de fans. Mais j'sais pas si toi et quelques autres êtes l'exception, ou si c'est les autres qui font beaucoup de bruit mais, comme je l'ai déjà dit, je tombe très souvent sur ce type d'arguments, c'est démoralisant quoi...
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:41

Bah écoute, je peux pas t'affirmer ça avec certitude, mais perso, je pense que c'est parce que c'est ceux qui font le "plus de bruit"... Parce qu'après, la majorité des fans de Spike que j'ai rencontré avaient plus tendance à développer qu'autre chose quand ils parlaient de son perso. Après, il y a toujours des gens pour se ramener sur les forums et marquer "Spike je l'adore, il est trop beau" (commbiieennn de fois j'ai pu croiser ça ??? Rolling Eyes ). Mais ça, la plupart du temps, ça vient même pas de *vrais* fans, juste de personnes pour qui la série a été plus une "phase" qu'autre chose (je sais pas si tu vois la nuance que j'essaie de mettre en avant lol! ).

Je veux dire, ceux qui disent ça, c'est qu'ils ont rien à dire d'autre en fait, tout simplement parce qu'ils cherchent pas plus loin et ne sont pas réellement *fans*. Ce sont souvent des gens "de passage" dans la fan-attitude lol!

Ce serait dommage de s'arrêter à *leurs* "arguments"...
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 14:11

C'est pas que je m'arrête sur ces arguments. Après tout, j'avais déjà mon avis sur le perso Top 10 des vampires à l'écran 77288

C'est juste que ça n'aide pas à me le faire aimer davantage, au contraire Top 10 des vampires à l'écran 686108
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 15:34

J'en oubliais presque t'aimes pas spécialement le perso lol!

Et oui, je me doute bien que tu vas pas t'arrêter à ça non plus, mais j'entendais plus par là d'éviter de voir son opinion être "influencée" par ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Top 10 des vampires à l'écran   Top 10 des vampires à l'écran Icon_minitime

Top 10 des vampires à l'écran
Page 1 sur 1