Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 The Sex Lives of Vampires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

The Sex Lives of Vampires Empty
MessageSujet: The Sex Lives of Vampires   The Sex Lives of Vampires Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 14:09

On retrouve Angel cité dans le tableau ^^

VOIR ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

The Sex Lives of Vampires Empty
MessageSujet: Re: The Sex Lives of Vampires   The Sex Lives of Vampires Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:00

Moi je suis contente qu'il y ait Eric...Je l'adore lui!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

The Sex Lives of Vampires Empty
MessageSujet: Re: The Sex Lives of Vampires   The Sex Lives of Vampires Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:45

j'espère que le mariage moyer/paquin ne jouera pas en défaveur pour de hot scenes entre sookie et Eric!!^^
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

The Sex Lives of Vampires Empty
MessageSujet: Re: The Sex Lives of Vampires   The Sex Lives of Vampires Icon_minitimeJeu 01 Juil 2010, 18:48

En fait, c'est David qui est repris, pas Angel. C'est un tableau assez... bizarre et tordu sur la vie amoureuses des stars qui ont joué des vampires et qui ont eu des conquêtes en commun (enfin, qu'on peut relier par leur vie amoureuse)...

---

Franchement, je pense pas, je veux dire... ils étaient déjà ensemble dans la saison 2, pourtant, on a eu une scène très hot (bien que modérée) avec Eric et Sookie...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
 
The Sex Lives of Vampires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel alias David Boreanaz :: David Boreanaz :: Actualité-
Sauter vers: