Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [1.02]Angel fait équipe

Aller en bas 
+7
Audy
majandra
ilovecordy
lily
Sohaly
Ange
a.a.k
11 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 21:04

[1.02]Angel fait équipe  Season17

Doyle recoit une nouvelle vision qui emmène le groupe dans un club. Ils apprennent qu'un serial killer choisit ses proies au club d'Oblique. Pour traquer le serial killer, Angel rencontre Kate, une inspectrice et cliente du bar d'Oblique. Angel est très préoccupé par cette mission et cherche à retrouver le serial killer. Après une violente confrontation, Angel découvre que c'est un démon parasite. Doyle et Cordélia sont horrifiés quand ils découvrent l'identité du démon et Angel et Kate le traquent ensemble...

Que pensez-vous de cet épisode?


Dernière édition par a.a.k le Sam 16 Fév 2013, 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 21:51

j'ai bien aimè mais j'avais moin accrochè que le premier..surtout a cause du perssonnage de kate..je n'ai jamais rèussi a accrochè je trouve qu'elle rèste un perssonnage assez plat de plus je trouve qu'elle ne donne pas une bonne dinamyque dans les scèneskate angel...mis a part ça l'histoire est sympa cordy est gèniallissime comme toujours..leur mission commençe vraiment et c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 23:48

Moi j'ai pas trouvé cet épisode des plus super. J'accroche pas trop avec Kate. Les seules scènes que je trouvais bien c'étaient celles entre Angel, Cordy et Doyle, ou celle juste entre Cordy et Doyle.

Le reste, c'était bof bof.

Par contre, et je sais que ça n'a rien à voir, j'adore la musique sur le montage où on voit le démon passer d'une victime à l'autre, Angel marcher dans la rue et Kate entrer par effraction chez Angel [1.02]Angel fait équipe  Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeSam 27 Jan 2007, 23:59

Pareil que vous deux, la rencontre avec Kate j'ai pas accroché et ça dès le départ et ça m'a suivi jusqua ce qu'elle parte .lol.
J'ai surtout adoré les scènes de notre trio :) Ca c'était vraiment très bien.
Le départ de toutes leurs aventures...
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeDim 11 Fév 2007, 11:10

Comme vous, je n'ai pas accroché avec Kate. Son rôle ne m'a jamais intéréssé dès le départ. Elle n'est pas du tout charismatique et elle fait toujours la "tronche".

Les scènes entre le trio sont superbes. J'adore quand les garçons essayent de déchiffrer ce qu'il y a sur la carte.
J'aime aussi leur conversation après la bagarre dans le bar, ainsi que la bagarre en elle-même avec le brio duo cordy/doyle qui précède.

La scène d'ouverture et de celle de fin sont marrantes.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 14:14

Voilà une review de cet épisode (c'est la même personne qui a fait la review de "City of"). Je ne suis pas toujours d'accord avec ce qu'elle dit, mais je ris beaucoup devant ses reviews:

http://www.televisionwithoutpity.com/articles/content/a2687/

Voilà quelques bouts que j'aime beaucoup:

Citation :
Cordy, Doyle, and Angel enter the club. Cordelia is wearing some kind of red spaghetti-strapped tube-top thing that makes me feel old. Doyle is wearing his customary brown leather jacket and Pacey-esque loud shirt. Angel is wearing his customary black leather jacket and dark t-shirt. How many cows died for this show?

Citation :
Angel asks the bartender if anything "unusual" has happened, but the bartender reassures him that "the real hot women don't mosey in 'till around 11." Angel looks stupefied. More than usual, I mean.

Citation :
Angel leans back against the bar despondently and a girl nearby looks at him and asks if he's okay. She explains, "You just looked...bad. I mean, you don't look bad; you look very nice." The writers of this show seem determined to impress upon us that David Boreanaz is an attractive man. Okay, I admit it, he's not exactly unattractive. Enough.

Citation :
Kate apologizes and says that she doesn't need rescuing. Then she goes on, and we gather that she's lonely and insecure. She says she comes to this bar most nights, because "how else are you going to meet somebody outside of work? It's this or...sit at home alone in the dark." I'd suggest Kate develop some hobbies if those are the only ways she can think of to fill her time.

Citation :
Kate says, "I can go wherever I want, and you can go to hell." After she walks inside, Angel says, "Been there...done that." You'd think he'd be more bitter about spending untold ages in hell, but apparently he can make jokes about it. I think that's nice.

Citation :
Cordy answers a knock at the door and finds Angel there. She says "Oh my God, are you okay?" I have no idea why she says this, because he looks a little breathless but completely normal otherwise.

Citation :
He asks them to look for ways to kill the demon, and says he's heading back to the bar. Cordy asks why it'll go back there, and Angel says "It's gotta keep trying to make the connection." "Why?" asks Cordy. Angel answers, "Because that's what lonely people do." Every time someone says "make the connection," I think of Oprah's fitness book. Also, couldn't the demon possibly go to a different bar? And finally: why bother to meet for that five-minute conversation? Couldn't Angel have conveyed all that over the phone?


Citation :
Kate answers her phone "Lockley," so we learn her last name and know she can't be a demon.

Citation :
The bartender rips open the back of Kate's shirt as she lies unconscious on the floor. So Tahlmer can burrow through skin and bone and muscle, but cotton is too much for it?

Citation :
The bartender checks a mirror and sees that he looks sweaty, bloodstained, and there's a big flap of skin hanging off his forehead. He looks a little zombified, actually. He presses his flap of skin into place, which would have been more disgusting if it hadn't looked and sounded like plastic -- can't they redirect some of the money they get for stunts and put it into better prosthetics?

Citation :
Firetrucks and ambulances tidy up the scene. Kate tells Angel, "It all seems to add up." Well, if you say so.

Citation :
Angel stares at her blankly. Oh all right, for as much as I pick on him, he is cute. Okay? Now leave me alone.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly


Féminin
Nombre de messages : 6036
Age : 35
Localisation : Un lieu secret
Date d'inscription : 22/01/2007

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeSam 17 Fév 2007, 14:27

Elles sont pas mal du tout c'est vrai ça.
J'aime surtout la première avec les vaches lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sohaly.skyblog.com
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeMer 21 Fév 2007, 16:07

J'ai surtout aimé les scènes Angel/Cordy/Doyle dans cet épisode.
Avec Kate je n'aimais déjà pas alors que c'était que le début lol!
Ca partait déjà mal.
Revenir en haut Aller en bas
majandra
Groo
Groo
majandra


Féminin
Nombre de messages : 217
Age : 45
Localisation : Auvergne 63
Date d'inscription : 29/04/2007

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 11:37

Cet épi n'est certes pas le meilleur mais le fait de le voir dans le monde des vivants enfin est dejà une bonne chose, dans le club il est tellement gené que ça en devient presque attachant difficile de dire ça d'un vampire qui a tué cruellement pendant des années non? mais pas quand il s'agit d'Angel.

Le personnage de KAte est plat mais il sera interessant de le suivre peut etre dans les prochains épisodes aprce que la fin suggère qu'ils vont se revoir, à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeJeu 07 Juin 2007, 20:12

Bof bof cet épisode, dès le départ j'ai pas aimé Kate et j'ai pas trop accroché avec l'histoire de l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 22:30

je trouve cet épisode bon dans l ensemble , bon avec les scènes entre Cordy , Angel et Doyle , moins bon avec le perso de Kate , j ai jamais accroché à ce perso

j ai aimé quand Cordy et Doyle parle des démons , Doyle essayant d expliquer qu il y a de bon démons

j ai aussi aimé quand Angel attend d etre invité par Cordy pour entrer dans son appart [1.02]Angel fait équipe  Invisio3



Dernière édition par vic59 le Mar 27 Juil 2010, 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeMar 07 Juil 2009, 13:40

Répliques qui valent la peine qu'on s'en souvienne:

Citation :
Doyle: You know, maybe we should go over this thing again of you getting out in the world and involving yourself with people. It's Friday night! It's the most social night of the week! I mean a couple of lookers like us should be out there enjoying the night life, instead you're sitting here moping around in the dark like some kind of a ...
Angel: Vampire?
Doyle: Well, yeah, I was gonna say slacker, but yeah, to you Mr. Obvious.

Doyle: Tell her what a great guy I am.
Angel: I barely know you.
Doyle: Well, perfect, that should make it easier for ya.

(Cordelia designs a new business card)
Angel: There's our number.... it's right next to a, um, a butterfly?
Doyle: It's obviously not a butterfly you idiot, it's a, uh... bird. No, wait, no it's an owl! A bird that hunts at night! Brilliant! It's a ....
Cordelia: It's an angel!

Cordelia: How's Angel doing?
(some guy angrily walks away from Angel)
Angel: Seriously, I wasn't hitting on you.

Kate: Well you just looked bad. Not that you look bad. You look very nice. I think I'm just going to have my drink.
Angel: Thanks.
Kate: For thinking you look bad, or thinking you look good?
Angel: You choose.

Cordelia: Hi! If you're in trouble just call this number. We can help. Hi! Being harassed by someone or something? Dial us up, day or night. Hey, you look troubled, or is that just your lazy eye? Anyway, call us. We're very discreet.

Doyle: This isn't a marketing seminar, princess. You know, we need to operate a little bit more below radar.
Cordelia: What radar?
Doyle: The police. You know the service our friend Angel provides? Might put someone in mind to the V word.
Cordelia: Vampire?
Doyle: No, vigilante.

Doyle: (to Cordelia) See, you need to chat people up a bit more casual like, you know? "Hi, what's your name? How's life treating you? What's that you say? Minions from hell getting you down?"

Cordelia: What's with those vision things of yours?
Doyle: Well, they're messages I get, from the higher powers, whoever they are. You know, it's my gift.
Cordelia: If that was my gift, I'd return it.

Cordelia: Plus, your visions are kind of lame. A bar? That's nice and vague. I mean, they should send you one of those self-destructing tapes, you know, that comes with a dossier?
Doyle: Well, I'll be sure to mention it.

Kate: Depends on how many daiquiris I've had. Oh, God, way to come off like a drunken slut. Slut's better then a hypocrite though, right? I'm moving up.
Angel: Kind of hard on yourself.
Kate: That's me a self-flagellating-hypocrite-slut.

Kate: So, did you... did you just stop in?
Angel: No, I'm sort of looking for someone.
Kate: Oh, if I'm keeping you, you know...
Angel: No, no, no. I'm just looking for someone to... rescue. Are you maybe in need of some rescuing?
Kate: Well, that's the strangest line I'm gonna hear tonight.

Doyle: Violence isn't going to solve a thing here. (headbutts guy harrassing Cordelia) On the other hand, it is kind of festive.

Angel: Are you okay?
Girl: Well now, that's for you to find out.
Angel: No, I mean, I'd really like to know. So, how do you want to do this? Twenty questions?

Angel: This socializing thing is brutal. I mean I was young once. I used to go to bars. It was never like this.
Doyle: No, you used to go to taverns man. Small towns, everybody used to know each other.
Cordelia: Yeah, like high school. It's easy to date there. We all had so much in common. Being monster food every other week for instance.

Cordelia: I guess the single life is particularly tough on you.
Angel: Why?
Cordelia: Well, a couple hundred years ago, the only thing you had to worry about was a hangover. Today, because of your curse thingy, you can't sleep with anyone or else you might feel a moment of true happiness and lose your soul, become evil -- again -- and kill everyone.
Angel: Thanks Cordelia. I always appreciate your perspective.
Cordelia: No problem. Hey. The last thing I want is to show up at the office and find that I'm working for a homicidal monster.

Angel: How'd you pick up computer skills?
Cordelia: Downloading pictures of naked women?
Doyle: Well that's more or less accurate.

Kate: Well, I'll tell you what. I can go wherever I want, and you can go to Hell.
(Kate walks into D'Oblique)
Angel: (to himself) Been there. Done that.

Cordelia: Demons. Is there anything more disgusting?
Doyle: You think so?
Cordelia: Come on. Look at this one. This demon wears a wreath of intestines around its head. I mean honestly, what kind of statement is this thing trying to make?

Talmar: You're not human.
Angel: Newsflash, pal, you're a bit off the evolutionary chart yourself.

Kate: You're telling me you're an investigator?
Angel: More or less.
Kate: Where is your license?
Angel: That's the less part

(Doyle, picks up a lacy brassiere and holds it to his chest)
Cordelia: That is so high school. "Cordelia wears bras! Oh, she has girlie parts!"

Angel: You actually live here?
Cordelia: Hey, is it my fault if maid service was interrupted? It was supposed to go home, hotel, hotel, husband.

Doyle: Well, we put together that list of eviscerating demons that you asked for. We actually narrowed down to three or four...
Angel: I saw it. It's a burrower.
Cordelia: It's a donkey? Oh, we didn't see any donkey demons.

Kate: Sure, that's actually on my To Do list this week, "Walk into serial killer's trap."

Kate: I didn't thank you... for saving my life.
Angel: I think saving mine was a start.

Angel: I know you guys have been working hard and cooped up inside a lot. And, uh, to show my appreciation, I was thinking, the night being you know, young and all... that the three of us could, well, should maybe ... go out. You know... for fun.
Cordelia: Or.... we can... go home!
Doyle: And you can sit in the dark alone.
Angel: God yes. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009, 17:42

Moi je l'aime encore bien,j'aime pas trop non plus Kate,l'épisode est assez dark surtout pour un deuxième épisode,enfin il commence fort la série ^^
Par contre le démon est vraiment répugnant >__<
Enfin voilà surement pas le meilleur mais j'ai bien aimé:p
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeDim 07 Fév 2010, 08:03

Je ne suis pas très fan de cet épisode car Kate m'a beaucoup enervé. Doyle a vraiment craqué pour Cordy il est très mignon [1.02]Angel fait équipe  Invisio3 J'aime que Cordy ait fait ces cartes de visites elle s'investit beaucoup pour l'agence. Le démon il est très horrible je n'aime pas les parasites !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 18:48

MES IMPRESSIONS =

  • Mother Earth le cliché : Angel, assis sur son fauteuil, dans le noir. L'expression "broyer du noir" dans le sens le plus strict du terme lol! Mais j'aime bien l'intervention de Doyle qui allume la lumière et le dérange visiblement dans le flux tumultueux de ses pensées déprimantes Razz En un sens, on nous montre qu'avoir des amis va enfin le sortir de sa monotonie et son manque de relations sociales, et c'est une *excellente* chose. Il est mignon Doyle à essayer de lui bouger les fesses pour sortir à trois avec Cordy, alors que c'est juste que le monsieur a la trouille de rencarder la demoiselle à lui tout seul Razz

  • Doyle : "Dis-lui à quel point je suis un gars génial !"
    Angel : "Je te connais à peine..."
    Doyle : "Ca rend les choses plus faciles, invente !"

    lol!

  • C'est dommage que Doyle n'ait pas voulu lui dire qu'il était à moitié démon dès le départ, quand il en parle à Angel. Bon, je comprends ses motivations, mais c'est un truc qui fait partir leur relation/amitié sur un mensonge et c'est dommage...

  • Cordy est une VRAIE bouffée de fraîcheur, c'est totalement impressionnant ! Dès qu'elle arrive, je trouve qu'elle illumine la pièce imméditamment. Pimpante, avec un grand sourire ♥

  • Les cartes de visite sont extras ! Première découverte pour Angel Investigations, là encore ♥ Et j'adore quand Angel prend l'ange pour... un papillon lol! Et Doyle qui s'enfonce complètement à côté avec son oiseau Razz

  • Le barman : "Il est encore tôt, les filles vraiment en manque arrivent vers 11 h" => la tête que fait Angel est énorme Razz

  • Doyle qui appelle Cordélia "Princesse", trop adorable [1.02]Angel fait équipe  Invisio3

  • Cordy perd jamais le nord, elle saute sur les gens pour distribuer leurs cartes de visite Razz J'aime bien le bref topo où elle tente de persuader Doyle qu'elle connaît l'histoire des gens au premier coup d'oeil Razz

  • "Sérieusement, je n'étais pas en train de vous draguer !", d'Angel à un mec qui quitte le bar. EX-PLO-SEE de rire [1.02]Angel fait équipe  2funny Oui mon chou, va falloir que tu revois ta manière d'aborder les gens Razz

  • Première rencontre avec Kate ! J'aime beaucoup son personnage et j'adore la voix de l'actrice en VO ! J'avais encore jamais eu l'occasion de l'entendre, vu que ma première découverte de la série s'est faite en VF ^^ Bon, une première rencontre avec Angel, au bar, bourrée de faux-semblants, mais sympa quand même. J'ai beaucoup aimé leurs interractions, et c'est dommage quand on la voit quitter le bar lorsqu'elle le voit discuter avec une autre fille après la bagarre.

  • Je me rappelais pas que j'aimais autant le duo de Cordy & Doyle ! Ils se connaissent depuis même pas quelques jours qu'ils ont déjà plein de supers interractions et une excellente dynamique, limite de petit couple en devenir ^^ Il y a une bonne alchimie entre les deux. J'adore le moment où elle lui parle de ses visions ; elle les aborde avec une telle légereté... "Un cadeau que tu devrais rendre !". "En plus, c'est vague !". Sachant que c'est elle qui en héritera dans quelques épisodes, on prête tout particulièrement attention à son point de vue sur le sujet dès le départ. Elle ne l'appréhende pour le moment pas avec une réelle compréhension, mais ça viendra...

  • Le mec qui vient aborder Cordélia à cause des cartes de visites et en sous-entendant que c'est une p*te m'a bien énervée... Mad Doyle était sympa à essayer de sauver le truc en disant qu'il était son petit-ami, mais Cordy n'a pas assuré ! "No, I'm not !!" Razz Sympa la petite bagarre pour l'honneur de Cordy au final. J'adore quand Doyle dit que la violence ne résoud rien et tout et tout, puis finit par mettre un méchant pain au mec lol! Et puis, alors, Angel qui intervient dans la bagarre et même pas celle-ci terminée, une groupie lui tombe complètement dessus, zappant complètement Doyle et sa blessure à l'arcade, "Are you okay ??" lol!

  • Angel qui épilogue sur combien les relations entre les gens sont brutales de nos jours et que ce n'était pas pareil à son époque dans les tavernes. Bwhahaha ! lol! Et puis alors, Cordy qui se ramène en lui cassant totalement son moral sur sa malédiction et tout le reste. J'adore : "Merci Cordélia, j'apprécie", "On fait ce qu'on peut !" lol!

  • Cordy qui sait à peine se servir d'un ordi, ça rappelle le pilote de BTVS ça Razz Mais je trouve ça un peu gros qu'une jeune femme comme elle n'ait pas appris en minimum trois ans à taper sur un clavier... La scène reste néanmoins marrant, 40 ans pour trouver la lettre "D", 70 ans pour trouver l'apostrophe Razz J'aime bien le moment où Doyle vient finalement à sa rescousse en prétendant vouloir faire une pause, c'était très subtil Razz

  • Kate : "You can go to Hell",
    Angel : "I've been there... I know that."

    Hey oui...

  • Le moment où Cordy dit "Les démons, rien de plus dégoûtant", j'aime bien comment Doyle réagit. C'est vrai que Cordy est quand même très fermée sur le sujet au début... mais bon, ça ne veut pas dire qu'elle ne pouvait pas changer d'avis. Mais en un sens, je suis finalement pas mécontente que ça se soit fait dans ce sens avec Doyle, parce qu'elle a appris à connaître l'homme avant de découvrir le démon, et ça lui aura permis de casser ses préjugés, là où elle aurait peut-être eu plus de réticences et de mal si ça avait été le cheminement inverse pour un premier abord avec un gentil démon comme Doyle.

  • L'idée du démon qui passe de corps en corps est intéressante ! J'aime bien l'idée. Je lis peut-être un peu trop dans le truc, mais est-ce que ça serait pas une jolie métaphore du sida ? Qui se transmet, après un rapport sexuel et un échange de sécrétions, qui tue... notamment lors des histoires d'un soir... Bon, toutes les caractéristiques ne collent pas forcément, mais ça s'en approche en tout cas.

  • La scène où Kate débarque sur la scène où Angel se trouvait avec le corps de la fille morte. Déjà, elle débarque en puissance et j'adore le moment où elle sort sa plaque ^^ La première fois qu'on voit la série, ça fait un sacré effet de surprise, parce qu'on avait cru la connaître en jeune femme esseulée et fragile, en quête de l'amour, alors que... pas vraiment Laughing. J'ai vraiment apprécié le contraste ^^ On comprend qu'elle doute lorsqu'elle voit Angel sur les lieux, mais j'aime bien l'idée qu'Angel ait saisi qu'il y avait quand même une part de vrai dans ce qu'elle avait pu lui dire. Et ça se voit qu'Angel lui plaisait je trouve d'ailleurs...

  • Doyle qui découvre l'appart de Cordy et la première chose sur laquelle il trouve le moyen de mettre les mains est un soutien-gorge Razz J'adore les répliques défensives de la miss Razz

  • Angel : "Il a besoin de connexions."
    Cordy : "Pourquoi ?"
    Angel : "Parce que c'est ce que font les gens seuls..."

    Cette phrase a une belle raisonnance. Pas seulement pour Angel, mais aussi pour Cordy et même Doyle...


  • J'avais oublié que Kate avait fait une petite visite mystère à l'appart d'Angel ^^ J'aime beaucoup la scène où on les voit évoluer en parallèle, Angel dans les rues et bars à essayer de retrouver le démon, et Kate chez lui. D'ailleurs, je connaîtrais pas la suite de la série, je serais en train de me dire qu'ils essaient d'en faire un couple, vu la façon dont on est centrés sur eux et sur le combien ils sont opposés mais vont certainement s'appréhender... Razz J'aime bien l'idée ^^ Quelqu'un connaît le titre de la chanson qui passe à ce moment là d'ailleurs ?

  • Angel qui sauve Kate de justesse. Bon outre le cliché du "je débarque pile à la SECONDE où il est sur le point de tuer", j'ai beaucoup aimé, surtout que ça l'écarte enfin définitivement des gens qu'elle devrait suspecter d'être nocif pour autrui. En revoyant tout ça, ça me rend un peu triste de voir combien leur relatiion s'est dégradée malgré tout lors de la suite de la série...

  • Le démon qui essaie de draguer alors que sa peau tombe en lambeau. Yeurk ! Razz J'avais oublié qu'il avait pris possession du corps du barman d'ailleurs ! Grosse surprise quand je l'ai redécouvert ^^

  • Le pauvre barman aura finalement, aux yeux de la police et du reste, tous ces crimes sur le dos, le pauvre... C'est moche quand même de partir d'une manière aussi indigne... Faut se mettre à la place de la famille et des proches qui croieront les pires atrocités à son sujet, alors qu'il n'a jamais rien fait. Triste pour lui... (ok, ça c'est la partie où je ressens de l'empathie pour un personnage qu'on connaît à peine, passons Razz ).

  • La scène entre Kate et Angel est mignonne, elle s'excuse et lui avoue avoir pénétré chez lui sans mandat, pour qu'ils puissent "repartir sur des bases saines, sans mensonges". J'aime bien. Et j'adore quand il lui remet la carte de visite et qu'elle lui demande si c'est un homard lol!

  • Angel qui essaie de faire un pas vers Doyle et Cordy en leur proposant une sortie pour ce samedi soir, mais j'adore comme aucun des deux n'est dupe et propose plutôt de le laisser cogiter dans le noir lol! "God yes, thank you !" Razz

  • L'épisode se clôt sur la même image sur laquelle il a commencé, Angel sur son fauteuil, dans le noir. Pas mal.



Impressions générales = Un épisode vraiment sympa, j'ai franchement bien aimé l'intrigue et les interractions entre les persos. Je suis particulièrement intéressée par les duos Doyle/Cordy et Angel/Kate ici ♥ On avait de la matière très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 21:53

Oh God, you actually *like* Kate?

Yuck! Lol.


Maintenant, je dis ça, mais je changerais peut-être d'avis en me refaisant l'intégrale, qui sait ^^


Oh, and FYI, pour l'enfer? C'est "Been there. Done that" [1.02]Angel fait équipe  686108
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011, 22:32

Ok, alors mon "I've been there... I know that." est en réalité un "Been there. Done that" ? Fiou, j'ai encore du boulot Razz

Et oui, j'aime bien Kate moi !! Bon, sans lui vouer une passion sans bornes non plus, hein lol! Mais je suis loin de la détester. Maintenant, je me souviens qu'il y a des moments de la série où elle m'avait saoûlé, donc à voir par la suite si ça va avoir un effet sur mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 08:47

Yep [1.02]Angel fait équipe  466583

Mais t'inquiète, ça va venir avec le temps! Moi j'ai +/- appris l'anglais avec Ats, donc maintenant, je gère sans problème les accents de DB, CC, ... Mais il faut toujours un temps d'adaptation, surtout si tu n'as jamais vu la série en VO...

A moins que j'ai mal compris?? Suspect


Sinon pour Kate, j'aime beaucoup Elisabeth, mais j'ai toujours trouvé le perso un peu fade en fait. Et j'ai jamais accroché au fait qu'on la fasse passer pour un love interest pour Angel. Heureusement qu'ils ont vite abandonné l'idée!

Par contre, je te suis sur toute la ligne pour Cordy/Doyle. Cangel jusqu'au bout des ongles, mais j'suis curieuse de voir ce qu'ils auraient donné en couple, parce que c'est le premier homme qui l'aime pour plus que son physique et elle le méritait [1.02]Angel fait équipe  Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 16:20

Si, si, c'est la première fois que je découvre la série en VO !! ^^ (sauf quelques épisodes vus en VO ci et là).

Kate, c'est vrai que son perso se dégrade un peu par la suite dans mes souvenirs, mais je vais voir, peut-être que mon revisionnage me laissera un sentiment différent.


Et je plussoie pour Doyle !!! [1.02]Angel fait équipe  Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 17:56

Awwww cool, c'est presque comme un premier visionnage alors!

Ce sera pareil pour moi quand je serais aux dernières saisons de Btvs (à partir de la 4)... you know, le jour où je me déciderais à m'y remettre :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitimeSam 30 Avr 2011, 19:56

Oui, c'est un peu ça !! ^^

Et ouais, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ta redécouverte en VO de BTVS à partir de la saison 4, ça change plein de choses je trouve ♥ Et puis, t'as toujours pas vu Restless, tu dois définitivement y remédier ! [1.02]Angel fait équipe  Siffler A la limite, si tu peux pas passer direct à la 4 dans ton revisionnage ? Tant qu'à y être Razz :0077:
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[1.02]Angel fait équipe  Empty
MessageSujet: Re: [1.02]Angel fait équipe    [1.02]Angel fait équipe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1.02]Angel fait équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SFX Sondage : Votez pour votre équipe idéale du Whedonverse
» Angel&Faith ou Angel&Spike?
» Fait ou fiction?
» Nicholas fait son come-back
» Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les épisodes :: Saison 1-
Sauter vers: