Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?

+10
Lynou
Sohaly
eric
Miss.DARLA
ilovecordy
clement
a.a.k
jeremy
Audy
Ange
14 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Empty
MessageSujet: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 18:25

Quel est le perssonnage qui vous a le plus touchè ou le plus fait pleurè dans l'enssemble de la sèrie?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy

Féminin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 22:32

Je dirais qu'il y a deux personnages qui font mouche pendant les moments tristes, c'est Buffy et Willow, ces deux-là dès qu'elles pleurent ou dépriment je trouve ça super émouvant !
Mais tous les personnages ont eu leurs moments mega émouvants à un moment ou à un autre !
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange

Féminin
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 22:35

Willow m'a beaucoup touchè surtout dans sa rupture avec oz ou a la mort de tara.

Ensuite spike il de très belles scènes ou ont voient quil est tellemnt plus fragile qu'il n'y parait genre a la fin de la faille quand buffy lui jette ses billet et qu'il se met a pleurè.

Sinon anya buffy ils arrivent tous a faire passès beaucoup d'èmotion selon la scène.
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy

Masculin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 10:23

moi buffy !!! c'est elle qui me fait pleurer le plus ! surtout dans acthla ! de la 35 éme minutes jusqu'a la fin de l'épisode je pleurs !
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 16:54

Moi aussi, ce serait plus Buffy et Willow, qui ont toutes les 2 des scènes très poignantes devant lesquelles les larmes me montent toujours aux yeux. Pour Buffy, par exemple: Innocence, Acathla 2, ... Willow, à la mort de Tara, puis quand elle s'effondre dans les bras d'Alex.

Il y a aussi un moment avec Dawn. Lorsqu'elle se coupe le bras en apprenant que c'est la clé, cette scène m'émeut de trop.
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
clement
Cordy&Angel
Cordy&Angel
clement

Masculin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 00:07

Perso aucun ...
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy

Masculin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 23:38

J'ai pas pleuré mais j'ai trouvé Buffy et Willow très touchantes. Willow je pense particulièrement a sa rupture avec Oz mais aussi a la mort de Tara et pour Buffy il y a pas mal de passage aussi.
Miss.DARLA
Touriste
Touriste
Miss.DARLA

Féminin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeVen 08 Juin 2007, 22:59

Moi c'est Spike qui m'a le plus émue et fait pleurée!
Le pauvre quand je pense a tous ce qu'il a été prés a faire pour gagner l'amour de Buffy(meme jusqu'a mourir dans le dérnier épisode)et la maniére dont elle le traitait comme un toutou Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Whipça me faisait mal au :coeur:
Mais Buffy aussi ma fait monter les larmes aux yeux plus d'une fois:
-lorsqu'elle a due poignarder Angel dans Acathla!
-lorsque Angel romp avec elle!
-lorsque sa mére est morte! Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? 843468
-lorsqu'elle meme est morte!.........et j'en passe et des meilleurs!
eric
Associé chez Wolfram&Hart
Associé chez Wolfram&Hart
eric

Masculin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007, 00:00

Tara sans hésitation .. bon j'ai pas pleurer pour de vraie mais on imagine .. :)
http://www.charisma-daily.com
Sohaly
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sohaly

Féminin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeSam 22 Sep 2007, 17:33

Moi je dirais que c'est Willow a la mort de Tara, la voir aussi anéantie, ça brise le coeur et sa rupture avec Oz n'a pas été un passage facile non plus.
http://sohaly.skyblog.com
Lynou
Kate
Kate
Lynou

Féminin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeVen 19 Oct 2007, 16:56

Buffy!! Quand elle se met à pleurer je pleure tout de suite aussi!!
Willow aussi est tres émouvante!!
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 13:14

J'ai jamais pleuré dans Buffyl mais ceux qui m'ont le plus touché sont Buffy et Willow!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty

Féminin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 21:15

Tous les personnages m'ont touché au moins une fois (sauf exception), alors je vais me contenter de dire les principaux :
-Buffy est souvent très émouvante (SMG a un jeu extraordinnaire pour ça), mais je retiendrais principalement "The Gift", lorsqu'elle saute à la place de Dawn, ainsi que le moment où elle se confie à Tara au sujet de sa relation avec Spike, et qu'elle se trouve monstrueuse. Et aussi sa réaction quand Angel lui apprend qu'il va partir.

-Spike : Terriblement émouvant lorsqu'il se met à pleurer en voyant le corps sans vie de Buffy. Déjà que je m'étais mise à pleurer pour la scène en elle-même, mais alors ça m'a achevé ! mdr. Sinon, Spike m'émeut à CHAQUE FOIS qu'il prouve son amour à Buffy (ce qu'il fait assez souvent). C'est pour ça que j'étais particulièrement remontée de voir la façon dont Buffy le traitait parfois, alors que lui essayait simplement de se montrer digne d'elle et de lui faire comprendre combien ses sentiments pour elle étaient forts, intenses et profondément sincères. Le fait qu'elle passe son temps à le rejeter avait parfois tendance à m'agacer. Il était prêt à tout pour elle, mais elle ne l'a pas beaucoup aidé (je pense surtout à la saison 6). Heureusement que ça s'est énormément améliorée au cours de la saison 7. Mais bref, pour en revenir au sujet (vu que je m'en suis légèrement écartée, lol), les regards tendres qu'il pose sur elle, je trouve déjà ça émouvant. Comme par exemple, dans l'épisode "Résurrection" : lorsqu'il la voit descendre l'escalier et qu'il comprend qu'il s'agit vraiment d'elle et non du robot, il a un de ces regards !! Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? 581433 Ou encore, dans "Chosen", quand Buffy le rejoint à la cave, il l'empêche de partir, et elle pose une main tendre sur sa joue. C'est troooop beau la façon dont il la regarde ! Et toutes les fois où il lui dit qu'il l'aime, comme dans "Esclave des sens", quand il veut l'empêcher de se rendre à la police "I can't. I love you" ou encore dans "Ca a commencé" (cf. ma signature). Bref, je vais pas m'éterniser, il y a trop de choses à dire sur lui. lol. J'ai déjà dit que j'aimais beaucoup le personnage de Spike ? Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Siffler

-Willow. Comment ne pas être émue en voyant la scène où elle tient dans ses bras le corps de Tara, en pleurant ? Une autre scène qui m'a également beaucoup touchée, c'est celle dans "Dépendance" (saison 6), après qu'elle ait eu l'accident de voiture avec Dawn. Quand elle se met à pleurer en se traînant limite par terre. J'aime beaucoup le moment où Buffy la serre dans ses bras, et qu'elle lui dit qu'elle a tout perdu et que c'est trop dur, qu'elle ne parviendra jamais à s'arrêter.
Ou encore la scène dans "La fronde", où Alex perd son oeil et qu'elle est à son chevet. Il essaye de se montrer enjoué, mais elle a du mal à faire de même. Je la trouve touchante cette scène.
Sinon, lors du départ d'Oz aussi, elle est très émouvante.

-Alex : même s'il a tendance à passer très souvent pour le rigolo de service, dès lors qu'il prend un ton sérieux, c'est tout de suite émouvant je trouve. Mais je vais surtout noter l'épisode "La corde au cou", lorsqu'il annonce à Anya qu'il ne peut pas se marier. Ou encore dans la saison 5, dans le final de l'épisode "Par amour" , le discours qu'il fait à Anya est tout simplement sublime et touchant.

-Dawn : lorsqu'elle apprend la mort de mère et qu'elle s'effondre par terre, j'ai eu la petite larme, je l'avoue... Sans la musique, c'était vraiment poignant. Sinon, je suis tout le temps touchée par le discours que lui fait Alex à la fin de l'épisode "La relève", quand il lui dit qu'ils (en désignant ceux qui ont le pouvoir) ne comprendront jamais que c'est pour eux le plus difficile. De les voir évoluer, avoir des pouvoirs, devenir puissants, et qu'eux continuent à être les mêmes. Dawn a de quoi être extraordinnaire et j'ai beaucoup aimé qu'Alex le lui fasse remarquer. Elle est très touchante dans cette scène.

-Anya : l'épisode "The Body", lorsque Joyce meurt et qu'elle ne comprend pas pourquoi elle ressent tous ces sentiments, cette tristesse. Sinon, dans l'épisode "La corde au cou" bien sûr ! Elle est super émouvante ! Notamment lorsqu'elle fait son discours et qu'on voit en parallèle Alex qui marche sous la pluie, ou encore la fin de l'épisode quand Alex lui apprend qu'il ne peut pas se marier, et qu'on la voit marcher, seule, le long du 'couloir' qui la mène à l'autel... Elle est complètement abattue, c'est vraiment triste.

-Giles : Je noterais surtout l'épisode "La boule de Thésulah", lorsqu'il découvre le corps sans vie de Jenny, allongé sur son lit, avec la musique d'opéra qui accompagne la scène. C'est horriblement cruel... Et un peu plus loin dans l'épisode, quand il pleure dans les bras de Buffy.
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15

Féminin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeMar 15 Avr 2008, 21:33

J'avoue qu'Anya aussi m'as touché dans the Body et Hell's Bell et à la fin de Selfless!!! Sinon ya une scène d'Alex qui m'avais vraiment marqué que j'avais trouvé trop triste...à la fin de Potential quand il fait son ptit discour à Dawn!!!
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Veruka
Faith
Faith
Veruka

Féminin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008, 22:08

Willow m'a le plus touché.
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo

Masculin

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitimeMar 02 Mar 2010, 22:03

Tous les persos m'ont +/- mis les larmes aux yeux (Giles dans Passion, Dawn dans La clé...), mais Buffy, sans conteste! Innocence, Acathla, The Body, The Gift,... tant d'épisodes où elle est bouleversante! C'est de loin le perso qui m'a le plus ému ^^

Mention toute particulière à Will, dès qu'elle pleure, wow... je vénère le jeu de SMG (je la trouve même légèrement supérieure à Aly), mais Aly a une manière de pleurer assez hallucinante. On ne peut *pas* rester de marbre, qu'on aime ou pas Will. Vraiment, c'est inexplicable. Les scènes où elle pleure me donnent automatiquement les larmes aux yeux, vraiment!
Et puis bien-sûr, mention spéciale à la mort de Tara... Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? 369232
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?   Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ? Icon_minitime

Perssonnage qui vous a le plus fait pleurè ?
Page 1 sur 1