| POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè | |
|
+7ilovecordy angel_15 Sab. a.a.k jeremy Audy Ange 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Dim 22 Avr 2007, 18:49 | |
| Quel est le perssonnage qui vous a le plus touchè ou le plus fait pleurè dans l'enssemble de la sèrie? | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Lun 23 Avr 2007, 22:16 | |
| Je dirais Wesley pour toute sa période de désespoir fin saison 3-saison 4 et aussi fin saison 5. Mais bon j'en ai pas pleuré non plus ! La seule fois où j'ai pleuré c'est pour la mort de Fred qui est réellement éprouvante pour les nerfs !! | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Lun 23 Avr 2007, 22:38 | |
| POur moi c'est cordy quand elle commençent a souffrir de ses visions qu'elle se meurt et garde tout pour elle,meme si je n'en ai pas pleurè ces scènes m'ont vraiment touchès.
Sinon j'ai èvidament pleurè au mort de cordy fred wes doyle et meme darla lool
Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 14:15, édité 1 fois | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Mar 24 Avr 2007, 14:14 | |
| moi c'était pour angel dans "bonne nuit connor" et darla dans "le fils d'angel" et pour la mort de fred bien évidament ! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Mar 24 Avr 2007, 22:25 | |
| - Angevinou a écrit:
- POur moi c'est cordy quand elle commençent a souffrir de ses visions qu'elle se meurt et garde tout pour elle,meme si je n'en ai pas pleurè ces scènes m'ont vraiment touchès.
Ah oui c'est vrai, t'as totalement raison Ange !!! Ces scènes sont horribles pour la pauvre Cordy, on a vraiment mal pour elle !! | |
|
| |
jeremy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1415 Age : 35 Localisation : en enfer avec Darla Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Mer 25 Avr 2007, 10:25 | |
| - Audy a écrit:
- Angevinou a écrit:
- POur moi c'est cordy quand elle commençent a souffrir de ses visions qu'elle se meurt et garde tout pour elle,meme si je n'en ai pas pleurè ces scènes m'ont vraiment touchès.
Ah oui c'est vrai, t'as totalement raison Ange !!! Ces scènes sont horribles pour la pauvre Cordy, on a vraiment mal pour elle !! tout a fait d'accord ! la pauvre ! moi sa me fait trop mal pour elle, tout sa pour aider angel, notre tite cordy a vraiment evoluer en bien ! mais j'avoue que j'adorer la cordy pouf de sunnydale ! | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Mer 25 Avr 2007, 16:59 | |
| Oh, pour tellement! Je serais même pas dire lequel: la mort de Doyle, quand Cordy agonise à cause de ses visions (bon, ça m'a pas fait pleurer, mais elle m'a trop touchée dans TVT), quand Angel perd Connor, quand Cordy meure, quand Fred meure, quand Wes meure..... | |
|
| |
Sab. Cordy&Angel
Nombre de messages : 3890 Age : 34 Localisation : Belgique , Bruxelles Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Ven 27 Avr 2007, 23:27 | |
| Pour l'instant avec les épisodes que j'ai vus : la mort de Doyle , quand Holtz emmène Connor à Quartot , j'ai été beaucoup touchée par le discours de Connor dans le magasin dans l'épisode "Une vraie famille" | |
|
| |
angel_15 Mrs. David Boreanaz
Nombre de messages : 7063 Age : 35 Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Sam 28 Avr 2007, 23:53 | |
| Angel quand il se fait enlever son fils et dans quitte ou double...il fait trop pitité
Quand Wes meurt
Quand Fred meurt | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Mer 09 Mai 2007, 17:34 | |
| J'ai pas vraiment pleuré mais ca m'a énormément touché. En premier lieu la mort de Cordy ensuite tout les personnages qui ont trouvé la mort mais aussi quand Angel perd son fils. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Mar 23 Fév 2010, 08:29 | |
| C'est vrai que voir Cordy garder toutes cette souffrance en elle c'est très émouvant, j'ai pleuré pour la mort de Doyle, la mort de Fred,la mort de Cordy en faite c'est surtout quand Angel l'apprend au téléphone et la mort de Wesley. | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Mar 23 Fév 2010, 13:21 | |
| Surtout pour Angel, je dirais. Avec tout ce qui lui arrive au cours de la série, il m'a souvent beaucoup touché ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Mar 23 Fév 2010, 18:26 | |
| fred quand elle meurt et angel à plusieurs reprises comme quand il apprend la mort de cordy. | |
|
| |
nolwenn Fred
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Jeu 04 Mar 2010, 22:55 | |
| beaucoup de scènes m'ont vraiment touchés celle où j'ai eu le plus envie de pleurer c'est la mort de doyle, j'ai trouvé cette scène particulièrement émouvante la réaction d'angel fâce à l'enlèvement de connor c'était tellement injuste le moment où wes se fait trancher la gorge et qu'il est à l'hôpital tout seul, il m'a fait de la peine les visions de cordélia et surtout son agonie quand cordélia tombe dans le coma ahhhhh c'était trop horrible quand angel voit connor et cordy couché ensemble j'étais toute triste pour lui et qu'il assite à cette scène c'était vachement dur la mort de wesley et ses adieux à fred et la dernière scène d'angel et cordy, je voulais pas qu'angel réponde au téléphone et que cordy parte de cette façon et l'expression d'angel quand il comprend qu'elle est partie pour toujours c'était triste et je ne voulais pas que ça se finisse de cette façon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè | |
| |
|
| |
| POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè | |
|