Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè

Aller en bas 
+7
ilovecordy
angel_15
Sab.
a.a.k
jeremy
Audy
Ange
11 participants
AuteurMessage
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeDim 22 Avr 2007, 18:49

Quel est le perssonnage qui vous a le plus touchè ou le plus fait pleurè dans l'enssemble de la sèrie?
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 22:16

Je dirais Wesley pour toute sa période de désespoir fin saison 3-saison 4 et aussi fin saison 5. Mais bon j'en ai pas pleuré non plus ! POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè 77288

La seule fois où j'ai pleuré c'est pour la mort de Fred qui est réellement éprouvante pour les nerfs !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Ange
Fondatrice
Ange


Féminin
Nombre de messages : 7885
Age : 38
Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman .
Date d'inscription : 01/12/2006

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeLun 23 Avr 2007, 22:38

POur moi c'est cordy quand elle commençent a souffrir de ses visions qu'elle se meurt et garde tout pour elle,meme si je n'en ai pas pleurè ces scènes m'ont vraiment touchès.

Sinon j'ai èvidament pleurè au mort de cordy fred wes doyle et meme darla lool


Dernière édition par le Mar 24 Avr 2007, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cangelbestlovers.1fr1.net/
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 14:14

moi c'était pour angel dans "bonne nuit connor"
et darla dans "le fils d'angel"
et pour la mort de fred bien évidament !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
Willow/Xander Fan
Willow/Xander Fan
Audy


Féminin
Nombre de messages : 3354
Age : 38
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 03/12/2006

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeMar 24 Avr 2007, 22:25

Angevinou a écrit:
POur moi c'est cordy quand elle commençent a souffrir de ses visions qu'elle se meurt et garde tout pour elle,meme si je n'en ai pas pleurè ces scènes m'ont vraiment touchès.
Ah oui c'est vrai, t'as totalement raison Ange !!! Ces scènes sont horribles pour la pauvre Cordy, on a vraiment mal pour elle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
jeremy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
jeremy


Masculin
Nombre de messages : 1415
Age : 34
Localisation : en enfer avec Darla
Date d'inscription : 21/02/2007

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 10:25

Audy a écrit:
Angevinou a écrit:
POur moi c'est cordy quand elle commençent a souffrir de ses visions qu'elle se meurt et garde tout pour elle,meme si je n'en ai pas pleurè ces scènes m'ont vraiment touchès.
Ah oui c'est vrai, t'as totalement raison Ange !!! Ces scènes sont horribles pour la pauvre Cordy, on a vraiment mal pour elle !!

tout a fait d'accord ! la pauvre ! moi sa me fait trop mal pour elle, tout sa pour aider angel, notre tite cordy a vraiment evoluer en bien ! mais j'avoue que j'adorer la cordy pouf de sunnydale !
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeMer 25 Avr 2007, 16:59

Oh, pour tellement! Je serais même pas dire lequel: la mort de Doyle, quand Cordy agonise à cause de ses visions (bon, ça m'a pas fait pleurer, mais elle m'a trop touchée dans TVT), quand Angel perd Connor, quand Cordy meure, quand Fred meure, quand Wes meure.....
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Sab.
Cordy&Angel
Cordy&Angel
Sab.


Féminin
Nombre de messages : 3890
Age : 34
Localisation : Belgique , Bruxelles
Date d'inscription : 27/01/2007

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeVen 27 Avr 2007, 23:27

Pour l'instant avec les épisodes que j'ai vus : la mort de Doyle , quand Holtz emmène Connor à Quartot , j'ai été beaucoup touchée par le discours de Connor dans le magasin dans l'épisode "Une vraie famille"
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 23:53

Angel quand il se fait enlever son fils et dans quitte ou double...il fait trop pitité

Quand Wes meurt

Quand Fred meurt
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
ilovecordy
Cordy&Angel
Cordy&Angel
ilovecordy


Masculin
Nombre de messages : 1749
Age : 35
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/02/2007

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeMer 09 Mai 2007, 17:34

J'ai pas vraiment pleuré mais ca m'a énormément touché. En premier lieu la mort de Cordy ensuite tout les personnages qui ont trouvé la mort mais aussi quand Angel perd son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 08:29

C'est vrai que voir Cordy garder toutes cette souffrance en elle c'est très émouvant, j'ai pleuré pour la mort de Doyle, la mort de Fred,la mort de Cordy en faite c'est surtout quand Angel l'apprend au téléphone et la mort de Wesley.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 13:21

Surtout pour Angel, je dirais. Avec tout ce qui lui arrive au cours de la série, il m'a souvent beaucoup touché ^^
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 18:26

fred quand elle meurt et angel à plusieurs reprises comme quand il apprend la mort de cordy.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 22:55

beaucoup de scènes m'ont vraiment touchés
celle où j'ai eu le plus envie de pleurer c'est la mort de doyle, j'ai trouvé cette scène particulièrement émouvante
la réaction d'angel fâce à l'enlèvement de connor c'était tellement injuste
le moment où wes se fait trancher la gorge et qu'il est à l'hôpital tout seul, il m'a fait de la peine
les visions de cordélia et surtout son agonie
quand cordélia tombe dans le coma ahhhhh c'était trop horrible
quand angel voit connor et cordy couché ensemble j'étais toute triste pour lui et qu'il assite à cette scène c'était vachement dur
la mort de wesley et ses adieux à fred
et la dernière scène d'angel et cordy, je voulais pas qu'angel réponde au téléphone et que cordy parte de cette façon et l'expression d'angel quand il comprend qu'elle est partie pour toujours c'était triste et je ne voulais pas que ça se finisse de cette façon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Empty
MessageSujet: Re: POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè   POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur quel perssonnage avait vous le plus pleurè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Les personnages :: En profondeur-
Sauter vers: