| Son trait de personnalité préféré? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Son trait de personnalité préféré? Jeu 07 Jan 2010, 21:40 | |
| Cordélia Chase est un personnage complexe. Comme tout personnage complexe qui se respecte, elle a différents traits de personnalité, diverses facettes.
Laquelle préférez-vous? | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Son trait de personnalité préféré? Ven 15 Jan 2010, 19:48 | |
| c'est difficile à choisir!! son franc-parler est légendaire!!^^ l'amie dévouée est extraordinaire, sa fausse futilité est adorable. J'aime toutes ces facettes!! (hormis la possédée!!^^ :-D) | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Son trait de personnalité préféré? Ven 15 Jan 2010, 23:29 | |
| Hum, perso, j'aime son côté franc et loyal. Au moins, avec elle, on sait à quoi s'attendre, elle reste entière et vraie, et ça, c'est un trait de personnalité que *j'adore* ! Cela dit, je crois que mon plus gros coup de coeur revient aux moments où on la voit endurer des tas de souffrances à cause des visions, mais qu'elle n'en dit rien à personne. Elle n'est pas du genre à se plaindre et je la trouve vraiment courage et brave dans ces moments, donc je pense que je choisrais ce côté de sa personnalité... Maintenant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de facettes de son personnage que j'adore littéralement (humour et humoir pince-sans-rire , côté un peu plus dramatique... etc). | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Son trait de personnalité préféré? Sam 16 Jan 2010, 13:26 | |
| Je sais pas si je serais capable de ne choisir qu'une seule facette perso... Hum, s'il y a bien quelque chose que j'ai toujours adoré chez Cordy, c'est sa répartie/son humour. Du premier au dernier épisode (où elle apparait). C'est plus qu'une simple facette, Cordy est comme ça, et tant mieux Maintenant, je dois dire que j'adore également ses moments de 'vulnérabilité' avec ses visions (ou dans Le manuscrit,...), elle y est bouleversante. Oh et bien-sûr, son côté confidente/loyale est également l'un de ses plus gros points forts | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Son trait de personnalité préféré? Dim 17 Jan 2010, 14:58 | |
| Perso, j'aime tout chez Cordy, même ses défauts qui font, à mon sens, partie de son charme. Mais à cet instant précis (ouais, ça peuit changer selon l'humeur ), ce qui me plait le plus chez elle, c'est sa marque de fabrique: son franc parler, son absence totale (et puis modérée par la suite) de tact. J'adore ça! Non seulement c'est assez drôle, mais je me souviens que dans un livre Fleuve Noir, Ghost Academy je pense (livre génial que je conseille à tout le monde ) y avait une sorte d'introspection d'Angel concernant Cordy dans laquelle il disait qu'il voyait une certaine innonence dans cette habitude à dire tout ce qui lui passait par l'esprit. Et je dois dire que j'aime cette idée ^^ C'est comme les enfants qui vont aussi dire ce qu'ils pensent sans enrober pour que ça passe mieux. Et c'est l'innocence qui veut ça. Enfin, j'avais aimer la façon dont c'était dit, et ça me pousse à encore plus adorer ce trait de caractère chez elle | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Son trait de personnalité préféré? Dim 17 Jan 2010, 16:27 | |
| Wow, c'est vrai que j'avais jamais vraiment pensé à voir cet aspect de sa personnalité comme un trait 'd'innocence' Ca rend le tout encore plus plaisant que ça ne l'était déjà ♥ | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Son trait de personnalité préféré? Lun 18 Jan 2010, 18:57 | |
| J'y avais jamais pensé non plus, et c'est vrai que finalement, c'est pas faux, et c'est adorable De toute façon, son franc parlé est vraiment l'une des choses que je préfère chez elle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Son trait de personnalité préféré? | |
| |
|
| |
| Son trait de personnalité préféré? | |
|