Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Son trait de personnalité préféré?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeJeu 07 Jan 2010, 21:40

Cordélia Chase est un personnage complexe. Comme tout personnage complexe qui se respecte, elle a différents traits de personnalité, diverses facettes.

Laquelle préférez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 19:48

c'est difficile à choisir!! son franc-parler est légendaire!!^^ l'amie dévouée est extraordinaire, sa fausse futilité est adorable.
J'aime toutes ces facettes!! (hormis la possédée!!^^ :-D)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeVen 15 Jan 2010, 23:29

Hum, perso, j'aime son côté franc et loyal. Au moins, avec elle, on sait à quoi s'attendre, elle reste entière et vraie, et ça, c'est un trait de personnalité que *j'adore* ! :coeur: Cela dit, je crois que mon plus gros coup de coeur revient aux moments où on la voit endurer des tas de souffrances à cause des visions, mais qu'elle n'en dit rien à personne. Elle n'est pas du genre à se plaindre et je la trouve vraiment courage et brave dans ces moments, donc je pense que je choisrais ce côté de sa personnalité... Son trait de personnalité préféré? Invisio3

Maintenant, c'est vrai qu'il y a beaucoup de facettes de son personnage que j'adore littéralement (humour et humoir pince-sans-rire Son trait de personnalité préféré? 466583 , côté un peu plus dramatique... etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeSam 16 Jan 2010, 13:26

Je sais pas si je serais capable de ne choisir qu'une seule facette perso... Hum, s'il y a bien quelque chose que j'ai toujours adoré chez Cordy, c'est sa répartie/son humour. Du premier au dernier épisode (où elle apparait). C'est plus qu'une simple facette, Cordy est comme ça, et tant mieux Son trait de personnalité préféré? Invisio3
Maintenant, je dois dire que j'adore également ses moments de 'vulnérabilité' avec ses visions (ou dans Le manuscrit,...), elle y est bouleversante.
Oh et bien-sûr, son côté confidente/loyale est également l'un de ses plus gros points forts Son trait de personnalité préféré? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 14:58

Perso, j'aime tout chez Cordy, même ses défauts qui font, à mon sens, partie de son charme.

Mais à cet instant précis (ouais, ça peuit changer selon l'humeur Son trait de personnalité préféré? Siffler ), ce qui me plait le plus chez elle, c'est sa marque de fabrique: son franc parler, son absence totale (et puis modérée par la suite) de tact. J'adore ça! Non seulement c'est assez drôle, mais je me souviens que dans un livre Fleuve Noir, Ghost Academy je pense (livre génial que je conseille à tout le monde Son trait de personnalité préféré? Invisio3 ) y avait une sorte d'introspection d'Angel concernant Cordy dans laquelle il disait qu'il voyait une certaine innonence dans cette habitude à dire tout ce qui lui passait par l'esprit. Et je dois dire que j'aime cette idée ^^ C'est comme les enfants qui vont aussi dire ce qu'ils pensent sans enrober pour que ça passe mieux. Et c'est l'innocence qui veut ça.

Enfin, j'avais aimer la façon dont c'était dit, et ça me pousse à encore plus adorer ce trait de caractère chez elle Son trait de personnalité préféré? Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeDim 17 Jan 2010, 16:27

Wow, c'est vrai que j'avais jamais vraiment pensé à voir cet aspect de sa personnalité comme un trait 'd'innocence' Son trait de personnalité préféré? Invisio3 Ca rend le tout encore plus plaisant que ça ne l'était déjà ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitimeLun 18 Jan 2010, 18:57

J'y avais jamais pensé non plus, et c'est vrai que finalement, c'est pas faux, et c'est adorable Son trait de personnalité préféré? Invisio3 De toute façon, son franc parlé est vraiment l'une des choses que je préfère chez elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Son trait de personnalité préféré? Empty
MessageSujet: Re: Son trait de personnalité préféré?   Son trait de personnalité préféré? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Son trait de personnalité préféré?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Cordélia alias Charisma Carpenter :: Cordélia Chase :: Simply Cordy-
Sauter vers: