Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier épisode que vous avez vu

Aller en bas 
+12
clement
Audy
Ange
Jess85
Sab.
Miss Kitty
a.a.k
Esther
lily
vic59
angel_15
Ludo
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:38

Comment est le 4x10 de Dexter?? Parce que j'ai chargé l'épisode là, donc s'il est bien (enfin, vu la qualité de la saison 4, le contraire m'étonnerait ^^), je risque fortement de vous lâcher pour aller visionner mon épisode Le dernier épisode que vous avez vu 969267

Sinon, c'est vrai qu'ils sont pas gentils à nous offrir des cliffhangers de fou à chaque fois Le dernier épisode que vous avez vu 568534 Mais bon, je trouve que c'est ça qui est bien justement Le dernier épisode que vous avez vu 466583
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:42

ah oui c'est vrai j'ai pas encore écouté mon Dexter...faudra que j'aille l'écouter cette semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:46

l épisode est génial , j attendais depuis ce matin le moment ou je pourrais le voir , et j ai pas été déçu , l histoire avance d un bon cout la , je ne vous en dis pas plus , c est un tel plaisir de découvrir par soit meme

a la fin de lépisode , il y a un trailer de foli , le final de la saison promet , j ai hate de le voir

saison 4 vraiment excellente , chaque saison a un trés bon nivo je trouve

dexter a vraiemnt changé cette saison
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:54

C'est bon de voir que je ne suis pas le seul à regarder Dexter quand même Le dernier épisode que vous avez vu Invisio3 J'ai hâte de voir l'épisode alors :005: Surtout que la saison est en effet excellente! J'avais perdu un poil confiance pendant la saison 3 qui avait tendance à être un peu trop gentillette, mais ça y est la série a retrouvé du poil de la bête là Le dernier épisode que vous avez vu Invisio3 (Et Trinity est aussi détestable que fascinant!)
Le seul truc qu'on puisse regretter, c'est que Julie Benz est un peu trop sous-exploitée à mon gout. Quand on connait ses performances dans Ats, ça fait un peu de mal de voir les limites du personnage de Rita...
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 18:58

je pense que le role de julie va bientot évoluer , elle va finir par savoir le secret de dexter , sa réaction sera un grand moment si cela arrive , ou alors c est Deb qui va apprendre le secret de dexter dans les prochaine saisons
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:07

Yep, c'est exactement ce que je pense, si elle en vient à apprendre le secret de Dexter, je suis sûr que ça va nous donner une scène phénoménalement mémorable Le dernier épisode que vous avez vu Invisio3 Ou alors Deb oui, surtout que Jennifer est une excellente actrice aussi. D'ailleurs, ce serait plus intéressant que ce soit elle qui l'apprenne, dans la mesure où elle a grandi avec lui,... elle le connait depuis qu'il est tout petit, et une fois adulte, elle apprend que son frère est un serial killeur Le dernier épisode que vous avez vu 52362
Revenir en haut Aller en bas
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 19:14

c est dans la logique que l une des deux finissent par apprendre le coté sombre de dexter , quand , comment sa va se passer , leurs réactions , c est les grandes question qui me font imaginer des petis scénarios
Revenir en haut Aller en bas
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:03

HIMYM: 1x01 à 12
Revenir en haut Aller en bas
Esther
Etre supérieur
Etre supérieur
Esther


Féminin
Nombre de messages : 997
Age : 30
Localisation : Bruxelles,Belgium
Date d'inscription : 29/08/2009

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:47

Ca devait etre un épisode des simpson mais lequel...^^
Revenir en haut Aller en bas
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 05:57

Scrubs 9x01 - 9x02 Trop contente que ca soit enfin recommencer même si perso j'aurais arrêter après le final de la saison 8....mais j'ai été agréablement surprise par la nouvelle saison...on verra bien ce que ca va donner par contre quand J.D va partir
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 12:09

Psych 3x16 - Géant cet épisode! Plus intense et dramatique qu'à l'accoutumée, mais c'est vraiment bien venu quand c'est fait comme ça Le dernier épisode que vous avez vu Invisio3 Et nom de DIOU!!!! TROP dégoûtée pour Shawn et Jules! Je veux dire ARG!!!! Pourquoi il repousse la perche qu'elle lui tend, bordel???? Le dernier épisode que vous avez vu 369232
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:09

Psych 4x01 et 4x02 - Mais euh!!!!!! Virez la Abigael et mettez Jules avec Shawn Le dernier épisode que vous avez vu 568534
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 20:17

Dexter: 4x10

Glee: 1x11
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeMer 02 Déc 2009, 22:23

SFU 1x12
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
angel_15
Mrs. David Boreanaz
Mrs. David Boreanaz
angel_15


Féminin
Nombre de messages : 7063
Age : 34
Localisation : With Chuck Bass in the back of his limo!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 05:11

Bones 5x09
Scrubs 1x01 - 1x04 - 1x08 - 1x22 - 1x23 - 3x14
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeJeu 03 Déc 2009, 11:43

FNL 2x03 et 2x04
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 13:31

SFU 1x13
FNL 2x05
Psych 4x04 - OMG Le dernier épisode que vous avez vu 987947 J'adore leur parodie de films sérieux! Après Vendredi 13, L'exorciste et c'était tout aussi tordant Le dernier épisode que vous avez vu 2funny
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeVen 04 Déc 2009, 20:39

Gilmore Girls: 6x04, 6x05, 6x06, 6x07, 6x08

SPN: 1x21, 1x22, 2x01
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 03:04

Un épisode de Plus belle la vie, en rediff la nuit Le dernier épisode que vous avez vu 466583
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 11:25

HIMYM 2x12-22
Revenir en haut Aller en bas
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 17:33

Citation :
Un épisode de Plus belle la vie, en rediff la nuit Le dernier épisode que vous avez vu 466583

Le dernier épisode que vous avez vu 52362 Le dernier épisode que vous avez vu 466583 Et euh, t'as aimé? Je crois que j'ai un peu regardé hier...

Everwood: 2x09

Gilmore Girls: 6x09
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeSam 05 Déc 2009, 18:01

Hum, non, pas spécialement, j'ai juste un peu rigolé Le dernier épisode que vous avez vu 466583


***

Desperate Housewives - 6x09
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeDim 06 Déc 2009, 01:55

Sleeper Cell 1x03
SFU 2x01
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:01

Dollhouse 2x05 et 2x06 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
vic59
Cordy&Angel
Cordy&Angel
vic59


Masculin
Nombre de messages : 2062
Age : 35
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 16/02/2009

Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitimeLun 07 Déc 2009, 15:18

friends ,

agence tous risque saison 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier épisode que vous avez vu Empty
MessageSujet: Re: Le dernier épisode que vous avez vu   Le dernier épisode que vous avez vu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier épisode que vous avez vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier épisode que vous avez vu
» Le dernier épisode que vous avez vu
» Le dernier èpisode que vous avez vu.
» Le dernier livre que vous avez acheté
» Le premier èpisode que vous avez vu??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Floodaland :: Les autres séries :: Divers-
Sauter vers: