| Prison Break | |
|
+8Louchrist clement lily Sab. babeth ilovecordy Sohaly a.a.k 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 15 Fév 2007, 12:08 | |
| C'est vrai que c'est mieux par trois, il parait que l'équipe de RTL avait été envahie de lettres pour demander qu'on en diffuse plus le mercredi et c'est ce qu'ils ont fait pour notre plus grand bonheur. :) | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Prison Break Ven 16 Fév 2007, 15:42 | |
| J'ai regardé les épisodes de la saison 2 et j'adore de plus en plus. C'est vraiment la série de l'année. Je suis déçu que certains personnages disparaissent car j'aimais bien la plupart d'entre eux. Je suis aussi très content de la relation Michael/Sara se poursuit. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Sam 17 Fév 2007, 11:42 | |
| J'adore cette série!! Je connaissais déjà wentworth avec dinotopia, c'était mon personnage préféré et j'avais hate de le découvrir dans prison break. Et je n'ai pas été déçu. C'est une série très réussi qui nous tiens en haleine. Je suis la saison 2 et elle est toujours aussi bien. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Sam 17 Fév 2007, 13:05 | |
| Je trouve la saison 2 excellente, je n'ai pas été déçue non plus, elle est extra et j'attends l'épisode 17 avec impatience | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 17 Fév 2007, 13:09 | |
| Et moi dont!!!! J'étais trop dégoûtée quand ma soeur m'a dit mardi qu'ils l'avaient pas ajouté parce qu'il était pas passé aux USA. Mais NORMALEMENT, il passe ce lundi 19 aux USA, donc on devrait l'avoir mardi. Je croise les doigts parce qu'il a l'air TROP bien | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Sam 17 Fév 2007, 13:12 | |
| J'ai lu qu'ils avaient diffusé une autre série à la place de l'épisode 17 à la date qui avait été fixée. J'ai failli envoyer l'ordi prendre l'air (j'ai une fenêtre juste en face ) J'ai franchement trop trop hate. J'en ai vu quelques extraits 'annonces' sur youtube. J'ai trop trop trop trop hate.... Je trouve Wentworth encore plus mignon durant cette saison 2 | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Sam 17 Fév 2007, 13:14 | |
| Ouais, ma soeur m'ont dit qu'ils ont diffusé 24h chrono Ma j'ai vu le trailer sur le site et ça a l'air GENIAL!!!! Mickael qui va voir Pope Pour Wentworth, c'est le costume et les lunettes, ça lui donne un style trop class | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Sam 17 Fév 2007, 13:21 | |
| Il y a une photo de lui en costume dans le série mag janvier/février il est trop craquant J'adore quand il est en costume. Oui j'ai vu qu'il allait voir Pope, et qu'il pointait une arme vers lui aussi... Je vais finir par compter les heures avant de voir lépisode Et j'espère qu'il y aura encore d'autres scènes MiSa car c'était chouette qu'ils puissent enfin s'embrasser sans avoir peur d'etre surpris comme à l'infirmerie. | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| |
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 22 Mar 2007, 21:01 | |
| Pas mal l'episode 20 . Pour ceux qui ne l'ont pas vu , je dirai juste une replique culte de Lincolm a Micheal ...
Micheal : Je vais trouver un plan . Lincolm : Un plan ? T'en fais un meme pour aller au toilette alors ... | |
|
| |
Louchrist Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 22 Mar 2007, 22:11 | |
| J'adore cette série et j'ai déjà vu la saison 2 en anglais j"adore. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Mar 03 Avr 2007, 23:36 | |
| Le season final est decevant je trouve . | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Prison Break Mar 03 Avr 2007, 23:57 | |
| Décévant? Tu rigoles ou quoi Il est excellent!!!!!! Alors mes impressions: - Spoiler:
Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je veux la suite!!!!!!! Comment je vais pouvoir tenir jusqu'à la diffusion de la saison 3???????????????? Mon pauvre Mickael!!!!!!! Je sens que ça va pas aller pour lui!!! Il avait déjà du mal à tenir à Fox River alors qu'il était quand même protéger. Mais là, il est vraiment tout seul Oh, et je hais Mahone, c'est de sa faute!!!! Par contre, pauvre Sucre. J'ai peur pour lui et pour Maricruz. J'ai peur pour Sara aussi, c'était qui se type près de la voiture????? Et je suis sûre que la Compagnie va pas laisser Lincold tranquille! Par contre j'adore Kellerman. Il était peut-être pas gentil au début, mais sa fin est génial!!! Bellick me fait un peu de la peine, mais j'suis trop contente que T-Bag soit enfin de retour en prison. et Kim ets mort! Bien fait!!!! Mais pauvre Sara, ça la traumatisé d'avoir tué un homme, même s'il le méritait. Enfin bref, JE VEUX LA SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Mer 04 Avr 2007, 00:01 | |
| moi bizarrement je m'attendais a mieux . Mais envi de voir la suite aussi . - Spoiler:
Mais dis moi c'est Bellick qu'on voit a la fin dans la prison a terre , tout abimé ? lol
[spoiler] | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 04 Avr 2007, 00:08 | |
| C'est horribleeeeeeeeeeeeeeee...non non non non c'est pas possible il me faut la suite prèsto. - Spoiler:
Il va pas pouvoir s'èchappè la il a pas les plans et comment les autre sle regarde a son entrè brrrrrrr le misa ètait si beau pkkkkkkkkkkkkkkk
et clement oui c'est bien lui. | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Prison Break Mer 04 Avr 2007, 01:17 | |
| T'es sûre que c'est lui? Je me posais justement la question..... Par contre, hier j'ai regardé Buffy, et j'ai remarqué un truc. Went n'est pas le seul acteur qui ait joué dans cette série. L'acteur qui joue Bellick y a aussi interprété un rôle. Il jouait l'un des moines qui sont après la Dawn (la clé) dans la saison 5. J'ai trop halluciné quand je l'ai vu | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Mer 04 Avr 2007, 01:18 | |
| - Spoiler:
Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je veux la suite, pitié, je donnerais tout pour la suite, sans rire. Par contre je suis trop contente que Kim soit passé l'arme à gauche à quel bonheur (bon c'est vrai j'ai applaudi...ben quoi?! lol) Moi aussi j'avais fini par apprécier Kellerman et tout comme toi a.a.k je suis très inquiète pour les personnages restants... Et notre Michael Je veux la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je l'ai trouvé super cet épisode
Oui je l'avais remarqué Bellick dans Buffy mais avant de revoir l'épi j'en avais pas de souvenirs lol mais j'ai oublié de le signaler, j'avais meme regardé à 2 fois et je l'ai bien reconnu.lol | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mer 04 Avr 2007, 01:20 | |
| Moi aussi j'avais remarquè pour bellik mais j'avais complètement zappè d'en parlè une fois l'èpi fini lool | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Mer 04 Avr 2007, 08:25 | |
| Il y a juste un truc que j'ai pas compris ... - Spoiler:
Pourquoi quand micheal et Sara se font prendre , la scene d'apres c'est Linc qui chercher Sara et on lui dit "elle vient de temoigner' et elle a disparu . Je comprend pas vraiment cette scene en fait .
| |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Prison Break Mer 04 Avr 2007, 10:06 | |
| Bah - Spoiler:
Linc vient chercher Sara sûrement parce qu'il a vu la scène de loin (ils s'étaient séparés lors de la fuite). Et à mon avis, Sara a dû faire une déposition sur ce qui s'est passé. Et c'est normal...
| |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Mer 13 Juin 2007, 20:37 | |
| Voici un petit quizz pour tester vos connaissances sur Prison Break:
http://www.quizz.biz/quizz-1371.html | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Prison Break Mer 13 Juin 2007, 23:07 | |
| Et, pas mal, j'ai fait 25/28. J'ai calé sur le numéro de l'avion, le nom de Mahone (Alex, Alexander, c'est kif-kif bouricco ) et l'ortho de la tatoueuse de Mickael | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 14 Juin 2007, 00:20 | |
| Moi j'ai fait 27 car j'ai eu le meme problème que toi pour le nom de la tatoueuse ^^ | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Ven 15 Juin 2007, 22:45 | |
| | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Prison Break Mar 21 Aoû 2007, 18:49 | |
| Premier trailer saison 3:
https://www.dailymotion.com/search/prison+break/video/x2sz3k_301_event | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|