| Prison Break | |
|
+8Louchrist clement lily Sab. babeth ilovecordy Sohaly a.a.k 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 09 Oct 2007, 17:53 | |
| Spoiler 3x04 - Spoiler:
Ils ont osès tuès sarah ..... Bouhhh c'est du sabotage,la ils signent l'arret de mort de la sèrie.
| |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 09 Oct 2007, 18:15 | |
| - Spoiler:
Je m'en doutais, mais je suis DEGOUTEE!!!!! C'est la fin pour eux. Tous les fan de Sara et du MiSa vont boycoter, qu'est-ce qu'ils croient? C'était pas une bonne stratégie d'intrigue...
| |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mar 09 Oct 2007, 18:18 | |
| | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 09 Oct 2007, 18:20 | |
| - Spoiler:
J'ai pas encore vu l'épisode, mais y avait des rumeurs comme de quoi c'était sa tête dans la boîte envoyée à Lincoln. Donc, à mon avis, y a pas d'erreur possible... Enfin, j'espère qu'il y en a, mais ça m'étonnerait...
| |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Prison Break Mar 09 Oct 2007, 18:35 | |
| - Spoiler:
Pas d'èrreures,c'est bien sa tete dans la boite !!! C'est clair que la ,ils ont sabotès eux meme leurs sèries.
| |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Oct 2007, 19:54 | |
| Je confirme ^^
C'est nul ... | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 10 Oct 2007, 20:04 | |
| Moi j'ai meme pas de mots pour décrire ma facon de penser à ce sujet, c'est n'importe quoi ça c'est plus que certain. | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Dim 11 Nov 2007, 23:50 | |
| Alors , vous en etes ou ? ^^ | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Prison Break Lun 12 Nov 2007, 19:25 | |
| Je dois dire que j'en suis restée à l'épisode 4 pour l'instant.
Il faudrait que je m'y remette d'ailleurs.... | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Prison Break Lun 12 Nov 2007, 19:35 | |
| Okk ^^ 6e et 7e bientot pour moi :) J'attends de voiir la suite | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Prison Break Ven 04 Avr 2008, 17:27 | |
| ATTENTION : énorme tournant dans la saison 4 révélé !- Spoiler:
- Citation :
- La tête décapitée de l'épisode 3.04
Alors vous vous demandez tous ce qu'était la tête dans la boîte lors de la saison 3 ? Eh bien tout sauf Sara Tancredi ! Une vraie ruse de la part des scénaristes...
Explication du producteur : "Une fois qu'on a tourné cette scène, on a réalisé qu'il y avait toujours une chance pour qu'elle soit en vie. Lincoln a jeté un coup d'oeil d'une seconde à la tête dans la boîte. N'importe qui pouvait y être. L'intention n'était pas de prendre la tête par les cheveux et l'analyser attentivement. On a dû être très prudent quant aux référence s concernant cet événement donc on a rendu tout ça assez vague. Mais comme on s'est rendu compte que personne n'avait vu le personnage de Sara se faire tuer, on a pris ça en compte pour avancer dans l'histoire qui est : maintenant qu'elle n'est plus là, Michael se sent coupable et Lincoln est effrayé parce que s'ils lui ont fait ça, ils pourraient le faire sur son fils. Ca nous a vraiment boosté pour cette saison." En bref : il ne s'agit pas de Sara Tancredi dans la boîte !
Le comeback du personnage est aussi dû aux fans qui se posaient plein de questions quant à l'éventuelle survie de Sara.
Matt Olmstead révèle également que Sarah Wayne Callies aura beaucoup à faire avec Sara Tancredi lors de cette saison 4, ce qui a aussi motivé le retour de l'actrice dans son rôle.
Une question subsiste : comment va-t-elle est réintroduite dans la série ? Dans un premier temps, il semble qu'on découvrira ce qui lui est arrivé pendant cette mystérieuse période entre la fin de la saison 3 et le début de la saison 4, et comment elle et Michael vont gérer tout ça.
| |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
| Sujet: Re: Prison Break Ven 04 Avr 2008, 17:43 | |
| Wow, génial!!!!! c'est une super nouvelle | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Prison Break Ven 04 Avr 2008, 19:45 | |
| Moi aussi je suis ravie de son retour,j'y ai crue jusqu'au bout et j'ai eu raison,me voila rèconciliè avec prison break lool | |
|
| |
Laura Groo
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 83, France. Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mer 09 Avr 2008, 15:13 | |
| Oh non ! - Spoiler:
Je suis peut-être sadique, mais sa mort m'avait finalement enchantée. On a eu droit à une scène grandiose lorsque Michael a appris sa mort puis ça a donné suite à beaucoup de chose, Michael était plus déterminé que jamais à sauver LJ et à venger sa mort, quoique il n'en a jamais été capable et le voilà parti pour tuer la compagnie, mhouais De même Linc' n'a plus tant d'intérêt puisque le voilà sain et sauf avec LJ et même une petite femme Sofia (supposée remplacer Veronica ?!). Bon sinon la saison 4 sera intéressante, car il me tarde de comprendr le stratagème de Mahone en se ralliant à la compagnie. Je veux dire, elle a tout de même fichu sa vie en l'air, c'est étonnant qu'il la réintègre, pour moi tout ceci cache quelque chose. De plus, Sucre en prison, ça va être intéressant, surtout avec T-Bag qui a pris les rênes de la prison. Sans oublier qu'il détient aussi le fameux livre, quoiqu'on ait pû dire, je suis sûre qu'il a de l'importance, car bien que Whisler dise qu'il n'y a pas de cordonnées, il suffit de regarder la tête que tire Gretchen pour comprendre qu'il a plus d'importance qu'il ne le dit. Bon sinon j'ai lu énormément de commentaires négatifs suite à cette saison, pourtant je l'ai trouvée absolument géniale, pleine de suspense avec de nouveaux personnages très intéressants, un Mahone extra, bon quelque peu déçue de T-Bag, quoiqu'on le retrouve à la fin lorsqu'il piège le gros monsieur qui dirige la prison et dont je ne me souviens pas du nom. Enfin, j'ai trouvé ça pitoyable que la saison s'arrête en cours de route
| |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Prison Break Mer 09 Avr 2008, 16:32 | |
| et bien en fait moi aussi je m'étais fait à cette idée, et ça donnait un côté tragique que j'aimais bien on verra comment ils arrangent ça et quelle excuse (tour de magie) ils vont trouver, mais quand même un peu déçu lol!! | |
|
| |
Laura Groo
Nombre de messages : 210 Age : 32 Localisation : 83, France. Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Prison Break Mer 09 Avr 2008, 18:24 | |
| - Spoiler:
Ah contente de savoir que je ne suis pas la seule à m'être habituée à sa mort Par contre, en effet, la réintégrer dans la série ne va pas être facile, puis je ne suis pas d'accord sur le fait que c'était flou afin de prêter à la confusion. Car LJ, dans un épisode, dit à son père "j'ai vu ce qu'ils ont fait à Sara". Ca me paraît donc risqué de la réintroduire dans l'histoire, mais attendons de voir comment ils vont s'y prendre.
Aussi, qui a vu le dernier épisode de cette troisième saison, et qu'en avez-vous pensé ? :) | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Prison Break Mer 09 Avr 2008, 18:56 | |
| pas encore vu pour ma part!! | |
|
| |
Laura Groo
| Sujet: Re: Prison Break Mer 09 Avr 2008, 19:07 | |
| Ah, alors je ne dis plus rien pour ne pas te spoiler Tu t'es arrêtée où ? :) | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Prison Break Mer 09 Avr 2008, 19:31 | |
| et bien ce fameux épisode avec l'ouverture la boite,lol!!! j'ai vu quelques extraits comme quand lincoln l'annonce à son frère, je voulais voir sa tête (non ce n'est pas du sadisme,lol!!!) je préfère attendre et les regarder tous d'affilés quand j'aurais le temps!! | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Prison Break Mer 09 Avr 2008, 19:52 | |
| La saison 3 , je l'ai regardè en sachant sarah morte et je l'ai trouvè pas terrible,limite j'ai pas tout regardè quoi .. Mais j'ai revisionnè quelques èpisodes en sachant sarah vivante et j'ai carrèment adorè mdrr
Disons que j'ai regardè ça avec un autre regard et vivement la saison 4 !! | |
|
| |
Laura Groo
| Sujet: Re: Prison Break Mer 09 Avr 2008, 20:18 | |
| lool Lily ! Tu nous donneras ton avis une fois que tu auras vu les épisodes suivants ? :) Et Angevinou Personnellement, Sara était (est ? ) un personnage qui m'a beaucoup plu au tout début, mais arrivée à la saison 3, je n'ai pas trouvé son rôle très palpitant et justement, sa mort a permis à la série de se tourner vers une nouvelle voie. Alors ma réaction est l'inverse de la tienne, je suis pas contente qu'elle réintègre PB - Spoiler:
Je voulais qu'on exploite davantage Mahone et la compagnie, Sucre prisonnier (...) Je n'aimerais pas que cette quatrième saison ne parle que de Sara ....
Aussi, je suis probablement la seule à penser cela, mais j'ai toujours l'espoir que l'on retrouve Kellerman. Souvenez-vous, le méchant qui s'en était pris à Sara ... vous me direz alors qu'il est mort, eh bien je me pose la question. En fait plus le temps passe et plus mon espoir faiblit, j'imaginais trop qu'il débarquerait dans le dernier épisode de cette troisième saison, mais non lol. Mais comment peut-on être sûr qu'il est mort, certes on entend de nombreux coups de feux de la camionette dans laquelle il se trouvait, alors il serait étrange qu'il ait échappé à toutes ces balles, mais sa dernière phrase m'a laissé perplexe "Je vous attendais"/"Ce n'est pas trop tôt". Tout de même, Kellerman soulagé de mourir, ça ne colle pas. | |
|
| |
lily Ship Addict
| Sujet: Re: Prison Break Mer 09 Avr 2008, 23:35 | |
| j'aimais beaucoup kellerman surtout saison 2 même s'il a fait des choses pas très réjouissante tout le long de la série, mais c'était un bon "méchant", beaucoup de classe
j'aimais beaucoup sarah saison 1mais après la relation sarah/michael est devenu banale. | |
|
| |
Laura Groo
| Sujet: Re: Prison Break Jeu 10 Avr 2008, 00:04 | |
| Bon bah c'est simple je te suis de A à Z Lily ! | |
|
| |
Ange Fondatrice
| Sujet: Re: Prison Break Mer 25 Juin 2008, 07:37 | |
| Les deux premiers trailers saison 4 ^^
https://www.youtube.com/watch?v=FwhimTaBueY
http://fr.youtube.com/watch?v=7sw14-E-Mew | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Prison Break Lun 08 Déc 2008, 21:42 | |
| Je n'ai jamais accroché à cette série !! Je sais pas pourquoi... Pourtant, vu le succès qu'elle a, je pensais que ça me plairait, et bah, non ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prison Break | |
| |
|
| |
| Prison Break | |
|