Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le personnage de Justine : plus approfondi ?

Aller en bas 
+3
Ludo
a.a.k
Miss Kitty
7 participants
AuteurMessage
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 04:18

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Justin10

Je crois que le titre dit tout ^^ Auriez-vous voulu que le personnage de Justine soit plus développé et/ou approfondi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 16:35

Bonne question... à vrai dire, je ne sais pas. Son histoire était intéressante parce que c'est toujours chouette de voir les répercussions des victimes de vampires sur la famille. Mais c'est un thème qu'on a déjà abordé et +/- approfondi avec Gunn. Et perso, vu tout ce qu'il se passait quand Justine a fait son apparition, ça m'aurait ennuyée qu'on s'attarde davantage sur elle que sur Angel, Wes, ...

Maintenant, c'est dommage qu'un choix soit nécessaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Ludo
Lorne's Fan
Lorne's Fan
Ludo


Masculin
Nombre de messages : 3413
Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2008

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 20:31

Je pense +/- pareil. Disons que ça aurait été sympa de voir le perso davantage approfondi... mais vu son capital sympathie proche de zéro et le fait qu'elle m'ennuyait plus qu'autre chose... bah je suis pas sûr que j'aurais aimé la voir davantage. Le personnage aurait sans doute mérité d'être plus approfondi, parce qu'il y avait de quoi, on l'a juste effleuré. Mais ouais, c'est pas quelque chose qui m'a beaucoup dérangé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeDim 24 Jan 2010, 22:48

Perso, j'ai trouvé ça particulièrement dommage... Justine avait une histoire quand même assez douloureuse avec la mort de sa soeur jumelle, et donc un potentiel monstre, qui a été vraiment très peu ou très mal exploité !!!! Alors ouais, on avait déjà eu ça avec Gunn, mais ça aurait pu être exploité différement, et c'est un point qui m'a pas mal déçu, et ce, dès mon premier visionnage de la série, où je m'attendais *vraiment* à avoir quelque chose à ce niveau là. J'ai trouvé ça assez frustrant...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 12:35

Ouais mais bon, Gunn n'est pas le seul perso avec qui on a abordé le thème de la perte de quelqu'un à cause de vampires, y a déjà rien que Holtz et Wood dans Btvs. Et perso, je préfère mille fois qu'on s'attarde sur nos persos principaux que sur un personnage assez B&W qui n'a qu'un petit impact sur la série (surtout comparé à Holtz).

Maintenant, comme j'ai dit, c'est clair que c'est toujours mieux d'approfondir les persos, mais s'il faut commencer à se pencher en profondeur sur chaque perso guest, y a plus de place pour l'intrigue et le développement des persos principaux...

Enfin, j'sais pas, perso, ça ne m'a pas gênée parce que c'était pas un thème inédit Le personnage de Justine : plus approfondi ? Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Miss Kitty
Spuffy shippeuse ♥
Spuffy shippeuse ♥
Miss Kitty


Féminin
Nombre de messages : 11473
Age : 34
Localisation : Sud de la France ^^
Date d'inscription : 04/03/2008

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeLun 25 Jan 2010, 14:43

Oui, bien sûr, c'est sûr que c'est mieux de prendre le temps de bien gérer les intrigues des persos principaux, je ne dis pas le contraire. Mais perso, ça reste un point qui m'a déçue...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/index.htm
Jess85
Beautiful Family
Beautiful Family
Jess85


Féminin
Nombre de messages : 1444
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2009

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 08:59

C'est vrai qu'on aurait pu entendre parler d'elle au moins après la mort de Holtz mais en saion 4 vu l'intrigue principale je ne pense pas qu'il y aurait eu de la place pour elle. Ceci dit je trouve dommage qu'on la voyait seulement car elle bossé pour Holtz puis après l'épisode abyss plus rien on ne sais même pas ce qu'elle devient.
Revenir en haut Aller en bas
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k


Féminin
Nombre de messages : 31402
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/12/2006

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 11:53

Le truc, c'est que s'il faut commencer à suivre tous les méchants encore vivants après avoir été vaincus, voir ce qu'ils deviennent, ... Bah on en a pas fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
lily
Ship Addict
Ship Addict
lily


Féminin
Nombre de messages : 9589
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeSam 06 Fév 2010, 15:37

elle m'intéressait déjà pas avec le peu qu'on la voyait alors approfondir son histoire (somme toute banale, confronté à une série sur des vampires) aurait vraiment été une perte de temps.
Revenir en haut Aller en bas
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 01/03/2010

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeMar 08 Juin 2010, 22:59

personnellement ça ne m'a pas dérangé que son personnage ne soit ^pas plus approfondit je trouve que ce qu'on savait d'elle suffisait et nous permettait de bien cerner le personnage. Ce que j'aurais peut être aimé voir celà aurait été après le kidnapping de connor qu'elle fasse un volte face genre qu'elle se retourne contre holtz et qu'elle ait des regrets par rapport à wesley par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
Lorne
Lorne
Tête d'oeuf


Masculin
Nombre de messages : 341
Age : 37
Date d'inscription : 23/07/2010

Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 15:27

Ca m'aurait pas dérangé qu'on approndisse le personnage,mais après comme la plupart d'entre vous je pense qu'on avait déjà ce qu'il fallait pour l'intrigue autour de Holtz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le personnage de Justine : plus approfondi ? Empty
MessageSujet: Re: Le personnage de Justine : plus approfondi ?   Le personnage de Justine : plus approfondi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le personnage de Justine : plus approfondi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cangel Best Lovers :: Angel, la série :: Débats :: Sujets en particulier-
Sauter vers: