| Justine | |
|
+6ilovecordy a.a.k Sohaly Audy clement Ange 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Justine Dim 25 Fév 2007, 22:51 | |
| Perssonnage assez torturè,que holtz prend sous son aile comme instrument de vengeance,elle s'accroche a lui n'aillant pas conscience que lui ne fais que la manippullè comme il manipullera tout le monde jusqu'au bout.Elle joue un role dècisif dans l'enllèvement de connor et la mort de holtz.Qu'avez vous penssez d'elle? | |
|
| |
clement Cordy&Angel
| Sujet: Re: Justine Dim 25 Fév 2007, 22:55 | |
| Celle la non plus je l'aime pas du tout ! Et pourtant d'ordinaire j'aime bien les filles mechantes (lilah , faith , harmony , drusilla ...) Mais celle la ... Quest ce que j'ai pu la detester ... Je ne me souviens plus si on a des nouvelles d'elle apres le 4.01 , je crois pas , et c'est tant mieux ! | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Justine Lun 26 Fév 2007, 11:08 | |
| Bah en fait tout est fait pour qu'on la déteste vu qu'elle égorge Wesley, tue Holtz pour faire accuser Angel, enfin bref elle fait tout le sale boulot. Mais je trouve dommage que son personnage ait pas été plus fouillé, Justine possède une grande souffrance en elle et tout ce côté du personnage a pas été super exploité je trouve. | |
|
| |
Sohaly Cordy&Angel
Nombre de messages : 6036 Age : 36 Localisation : Un lieu secret Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Justine Lun 26 Fév 2007, 13:16 | |
| - Audy a écrit:
- Bah en fait tout est fait pour qu'on la déteste vu qu'elle égorge Wesley, tue Holtz pour faire accuser Angel, enfin bref elle fait tout le sale boulot. Mais je trouve dommage que son personnage ait pas été plus fouillé, Justine possède une grande souffrance en elle et tout ce côté du personnage a pas été super exploité je trouve.
Je suis du même avis pour la première partie de ce que tu dis mais par la suite je suis pas d'accord car le peu qu'on a "developpé" son personnage ça a donné que des choses néfastes que tu as d'ailleurs citées alors si ils avaient continués de la développer, je n'ose même pas imaginer ce que ça aurait été | |
|
| |
a.a.k Jensen Girl
Nombre de messages : 31402 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/12/2006
| Sujet: Re: Justine Lun 26 Fév 2007, 18:37 | |
| C'est clair que Justine n'était un perso fait pour être aimé. J'ai pas du tout apprécié son perso non plus parce qu'elle savait qu'Angel avait une âme et faisait le bien mais qu'elle s'en fichait. Bon d'accord, Holtz lui a peut -être fait un lavage de cerveau, mais quand même. Angel ne lui avait jamais rien fait, et elle est quand même prête à tuer tous les humains qui s'alliaient avec lui...
Et puis le feeling passait pas avec l'actrice. Quoi que c'était surtout en VF. En VO, sa voix était plus douce et ça m'irritait moins de l'entendre parler... | |
|
| |
ilovecordy Cordy&Angel
Nombre de messages : 1749 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Justine Mer 28 Fév 2007, 16:33 | |
| - a.a.k a écrit:
- C'est clair que Justine n'était un perso fait pour être aimé. J'ai pas du tout apprécié son perso non plus parce qu'elle savait qu'Angel avait une âme et faisait le bien mais qu'elle s'en fichait. Bon d'accord, Holtz lui a peut -être fait un lavage de cerveau, mais quand même. Angel ne lui avait jamais rien fait, et elle est quand même prête à tuer tous les humains qui s'alliaient avec lui...
Et puis le feeling passait pas avec l'actrice. Quoi que c'était surtout en VF. En VO, sa voix était plus douce et ça m'irritait moins de l'entendre parler... Je suis a 100% du même avis que toi. | |
|
| |
lily Ship Addict
Nombre de messages : 9589 Localisation : nord (59) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Justine Mer 28 Fév 2007, 16:42 | |
| J'ai jamais aimé ce personnage qui n'avait rien de particulièrement d'intéressant. Son histoire est ennuyante, toujours en train de pleurnicher sur les méchants vampire. En plus on ne sait pas vraiment pourquoi puis qu'on a pas approfondie son histoire plus que ça. On sait juste que sa soeur s'est fait tuer c'est tout. | |
|
| |
Audy Willow/Xander Fan
Nombre de messages : 3354 Age : 38 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Justine Jeu 01 Mar 2007, 23:17 | |
| J'aurais aimé que son histoire soit approfondie justement, bon en même temps les scénaristes ne peuvent pas se pencher à fond sur tous les personnages mais j'aurais trouvé intéressant que ça soit fait pour Justine. | |
|
| |
Ange Fondatrice
Nombre de messages : 7885 Age : 39 Localisation : Au paradis ... Avec mes Anges, dans les bras de mon Superman . Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Justine Sam 03 Mar 2007, 19:01 | |
| D'un cotè elle m'ènervait trop..elle ètais aveugle prette a tuè les amis d'angel sans sourcillè a kidnappè un bèbè..
D'un autre cotè je la plains car tout ça elle l'a fais pour les beaux yeux de holtz,qui l'a manipullè et au rèsultat c'est bien fichu d'elle.
J'ai malgrè tout aimè ces scènes avec wes dans deep down. | |
|
| |
Miss Kitty Spuffy shippeuse ♥
Nombre de messages : 11473 Age : 34 Localisation : Sud de la France ^^ Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Justine Sam 03 Jan 2009, 19:17 | |
| Ce personnage me laissait plutôt indifférente, je ne la détestais pas, mais je ne l'adorais pas non plus. Mais je suis vraiment d'accord avec Audy pour dire que ce personnage avait du potentiel (elle a beaucoup souffert del a perte de sa soeur) et qu'il n'a malheureusement pas été suffisamment exploité !! Même le personnage de Dana en saison 5 (la tueuse folle) l'a été plus que ça en un seul épisode !
Et tout comme a.a.k, je trouve dommage qu'elle n'ait pas cherché plus loin que "tuer Angel" pour les beaux yeux de Holtz, alors qu'elle devait bien savoir qu'il faisait le bien !! | |
|
| |
Ludo Lorne's Fan
| Sujet: Re: Justine Mer 07 Jan 2009, 17:04 | |
| Juste inintéressante cette femme je trouve .. | |
|
| |
Jess85 Beautiful Family
| Sujet: Re: Justine Ven 22 Jan 2010, 21:08 | |
| Moi je ne l'aime pas c'est surtout à cause de la mise en scène qu'elle à fait pour le meutre de holtz c'est aussi à cause d'elle que Connor était toujours en colère après Angel. Par contre j'ai toujours était triste pour elle pa rapport à sa soeur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Justine | |
| |
|
| |
| Justine | |
|