Cangel Best Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cangel Best Lovers

Nostalgique ou passionné de la relation Cordy/Angel? Ou de la série qui l'a vu naître? Venez vite nous rejoindre, ce forum est fait pour vous.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Justine/Holtz

2 participants
AuteurMessage
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Justine/Holtz Empty
MessageSujet: Justine/Holtz   Justine/Holtz Icon_minitimeMar 01 Déc 2009, 20:43

*Photo à venir*

Que pensez-vous de la relation entre eux? Etait-ce de l'amitié? Un lien familial? Romantique?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
nolwenn
Fred
Fred
nolwenn

Justine/Holtz Empty
MessageSujet: Re: Justine/Holtz   Justine/Holtz Icon_minitimeVen 10 Juin 2011, 22:38

C'était une relation assez forte entre eux surtout de la part de justine. C'est évident qu'elle aimait holtz et qu'elle aurait tout fait pour lui. Seulement je ne trouve pas que leur relation était sur un même pied d'égalité, c'est holtz qui a aidé justine et qui l'a permis de se sortir du gouffre dans lequel elle était et pour ça on voit qu'holtz est tout pour elle, il lui donne un but, une mission, une raison de se battre, je le vois un peu plus comme un mentor, à la limite j'aurais plus vu un lien familial entre eux un peu comme père et fille, holtz sert de guide à justine, mais justine ne lui apporte pas nécessairement la paix dont holtz a besoin, elle est plutôt obéissante à tout ce qu'il dit ou propose.
En tout cas je n'aurais vraiment rien vu de romantique entre eux ça c'est sur, et de l'amitié je n'en suis pas sur je trouve que c'était pas assez à double sens, le seul lien qu'ils ont c'est à la limite familial comme je l'ai dit avant en tant que père/fille
a.a.k
Jensen Girl
Jensen Girl
a.a.k

Féminin

Justine/Holtz Empty
MessageSujet: Re: Justine/Holtz   Justine/Holtz Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:48

Faudrait que je revois la saison 3 pour donner un avis plus complet, parce que mes souvenirs me laissent plus l'image d'une relation très malsaine! Mais je pense que ça allait un peu plus profond quand même.

Donc je reviendrais!
http://world-is-a-fiction.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

Justine/Holtz Empty
MessageSujet: Re: Justine/Holtz   Justine/Holtz Icon_minitime

Justine/Holtz
Page 1 sur 1